Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolo69

competition karting

Messages recommandés

bonjour.
bon je savais pas trop ou y poster en faite tous est dans le titre.
donc c'est une competition de karting par equipe de 2 a 4 personnes qui s'effectue tous les 1er dimanche matin du mois a st laurent de mure 69720, avec un classement.
la course se passe en plusieurs etapes:

- 8h45 - accueil café-croissant
- 40 minutes d'essais
- 2 heures de course en relais NON-STOP
- 12h15 - podium - Trophées
- Champagne !

au niveau du prix il faut compter 278 euros TTC par equipes ( a diviser par le nombre de pilote par kart

pour ma part j'ai deja mon equipe qui est composé de djo la swif, jeremy et mwa.
donc si d'autre personnes sont intéréssé pour se monter une equipe et participer je vous donne rendez-vous les :
- dimanche 4 avril
- dimanche 2 mai
- dimanche 6 juin
- dimanche 4 juillet
- dimanche 1 aout
- dimanche 5 septembre
- dimanche 3 octobre
- dimanche 7 novembre
a 8h30 a actua karting.

voici le lien : http://www.actua-kart.com/trophee-actua-kart-lyon.php

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep !! formez votre team pour le 1er dimanche d'avril et venez vous tirez la boure avec nous ca peut etre super sympa sans risques de se faire chopper par les poulets Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jsuis pas bon a ce jeu la, une histoire a nouveau de rapport poids/puissance lol ^^ ou alors faut un kart avec des Cv en + mdr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol le poid peut etre une avantage tout comme un inconvéniant.
plus de poid meilleur accroche moin de poid meilleur reprise au final sa revient a équivalent chaque poid sa trajectoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah sa depend pour qui mai bon les kart sont des 270cc 4temp a 3 sa fai 93euro chacun pour tourné 50min. Une sortie circuit a bresse 20e peage allé et retour. 20e gazoil ou 40e essence allé retour. 70e pour tourné 2h sur le circuit plus un plein 50e plus usure pneu, embrayage, frein. Sans compté les risque du baque a gravié...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime autant l'un que l'autre, mais c'est absolument pas comparable, entre tourné avec sa caisse sur circuit et un kart de loc 4t tout defoncé, y'a un monde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur sa n'a rien a voir. mais apres niveau budget aussi sa na rien a voir je trouve que l'un comme l'autre on leur atractivité.
l'esprit est plus compétitif du faite que plusieur equipe son engagé une petite stratégie peut etre envisagé pour effectuter les relais au bon moment alors que tourné sur circuit c'est plus comme un biker sur la route 66 qui se tire la boure avec seut qu'il croisent jusqu'a quil se fasse l'arguer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que une course d'endurence de kart c'est à faire au moin une fois! c'est sympa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG a écrit:
c'est vrai que une course d'endurence de kart c'est à faire au moin une fois! c'est sympa!


+1 Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bah bonne session karting pour la Team PIPOUNETTE on a fini 5eme sur 16 donc bien roulé surtout les derniers tour ou c'était bien chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...