Kenshiro11 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Les beaux jours reviennent faut en profiter ^^Liste des présents - Steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Liste des présents - Steph- chacha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Liste des présents - Steph- chacha- Jujax(le big TASTY est de retour.... )sinon n'oubliez pas vos lance-grenades....freez....!! don't move...!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 17 mars 2010 pas le droit de venir je suis pas un "sauceur" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 17 mars 2010 benrrrra a écrit:pas le droit de venir je suis pas un "sauceur" J'suis un chauffeur de ligne droite j'coupe a 200 et j'serai bien la vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Liste des présents - Steph- chacha- Jujax- ZaD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Liste des présents - Steph- chacha- Jujax- ZaD- judi ( en tres grande forme) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Ta tout piné la mise en page !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Liste des présents- Steph- chacha- Jujax- ZaD- Judi- kev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Liste des présents- Steph- chacha- Jujax- ZaD- Judi- kev- Remy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Liste des présents- Steph- chacha- Jujax- ZaD- Judi- kev- Remy-Darkmatt (pour finir lembrayage lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Liste des présents - Steph- chacha- Jujax- ZaD- Judi- kev- Remy- Darkmatt (pour finir lembrayage lol)- D'JO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 18 mars 2010 d'jo sort la sierra ??¨¨ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 18 mars 2010 kevstyle a écrit:d'jo sort la sierra ??¨¨Peut etre mais il est en rodage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 18 mars 2010 darkmatt84 a écrit:Liste des présents-Darkmatt (pour finir lembrayage lol)tu monte vendredi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Gregclio viens avec la SUB aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 18 mars 2010 ah la subsub si tjs dans la meme config un test pour moi sa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Elis69 a écrit:darkmatt84 a écrit:Liste des présents-Darkmatt (pour finir lembrayage lol)tu monte vendredi ?si jme suis mis sur la liste ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 19 mars 2010 prersent aussi pour changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 19 mars 2010 kevstyle a écrit:ah la subsub si tjs dans la meme config un test pour moi sa ^^Oui tj dans la meme config Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 19 mars 2010 - Steph- chacha- Jujax- ZaD- Judi- kev- Remy- Darkmatt (pour finir lembrayage lol)- D'JO- cyber-gregil fait plus -15 alors je passe vous voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo69 0 Posté(e) le 19 mars 2010 - Steph- chacha- Jujax- ZaD- Judi- kev- Remy- Darkmatt (pour finir lembrayage lol)- D'JO- cyber-greg- lolo69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 20 mars 2010 soirée bien partit mais gâchée par le temps pfffff dégouter plus aucun gripp en bmw ... mais essai de test quand même contre greg et sa subaru ,a l'appuyer je passe ma voiture je suis deja en zone rouge j'enquille la 3 et la greg toujours en deux repasse devant elle tire long !!et après c déjà le bout ...... mais j'adore le bruit de cette subaru et elle a la forme !autrement j ai fait joujou avec la 206 de ma copine ^^ sa gripp + hitest contre clio dci reprog 131cv ,et je suis devant en 1ere et en 2eme a coter sous regime en 2.6.un autre test contre la 206 noir 2.0 16s et cote cote et vers la fin de la ligne droite il passe sa voiture mais je me suis bien defendu avec un (1.6 90cv )loul ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Sans ce temps pourri ça aurai été la soirée idéale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 20 mars 2010 ué c moi qui ai amené la pluie ou quoi lolj'ai roulé un peu mais pas trop de test juste contre la gti de tidam et l'ibiza cupra repro blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR69 0 Posté(e) le 20 mars 2010 soirave bidon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Le temp a tout tué sniffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 20 mars 2010 ouè soiré bof bof avec cette pluie de merde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Ne vous inquietez pas bientot on pourra squatter des heures sans avec un ciel bleu en t-shirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno07 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Kenshiro a écrit:Ne vous inquietez pas bientot on pourra squatter des heures sans avec un ciel bleu en t-shirtAh ouai!! vivement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR69 0 Posté(e) le 20 mars 2010 clair vivement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo-la-swift 0 Posté(e) le 22 mars 2010 impressioné par la Polo de darkmatt , il est devant la cupra de loic mdrrrr, ca c'est pas du daily de PD !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 22 mars 2010 bah devant oui et non sur 400m sous la pluie c'est pas vraiment significatif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites