Kenshiro11 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Mon reve absolu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 7 mars 2010 heuuuuuuu c'est quoi la différence entre sa et ta 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Heu je sais pas le prix peut etre faut rajouter un 0 a la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 7 mars 2010 ba dejas son tct c'est un 8s la c'est un 16sdonc a mon avis ca doit saucé un peut mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 7 mars 2010 ca sort bien plus de watts mais le budget n'est pas le même pour transformer le moteur en turbo si tu veux sortir des chevaux. en outre si tu reste en boite ma sur une 106 ou sax tu les change tous les weekend lolpourquoi pas une ax t16 du coup bon ca patine un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 7 mars 2010 lol mais c'est quoi ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 7 mars 2010 En + si tu savais qui c'est qui dit "Ma parole c'est quoi ça?"C'est Sami ctf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites