willvision 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Salut tout le monde,Je suis Will, 25ans, celui qui traine avec des gens bizarre (Benrrrra, Antoshe, John, Bitazelle,...) et qui roule en Cox jaune de 69.Un 1200 full power qui développe pas loin de 34cv.Photo dans sa dernière version, sans les PC ^^J'en connais quelques uns du forum, puisque quand je peux, je viens le vendredi.Voilà sinon je fais de la photo => WillVision PhotographyEt je bosse dans le pneu pour ceux que ça peut intéresser!A un de ces vendredi WillPour info:Vmax: 116.7 km/h 1000m DA: 45 s 400m DA: 23s 1000m depuis 40 km/h en 4eme: 46s 400m depuis 40 km/h en 4eme: 23s(Source l'Auto-Journal - avril 1975)Je sais ça fais rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr john 0 Posté(e) le 5 mars 2010 ahhh sayé tu t'es inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Mo'Fo' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Bijour bijour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Bien le bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Salut, bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 6 mars 2010 salut. ta cox était pas garré vers le rue lacasagne jeudi soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Je l'ai aperçu, simpa ta cox, t'as oublié de mettre la conso aussi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willvision 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Hey hey merci les mecs!Oui ça devait être moi Elis, car de toute façon des cox jaune sur Lyon, il y en a pas 2 à ma connaissance :pPour la conso, je suis dans les 7-8L/100km en conduite super souple. Mais dès que tu "appuies" un peu ça va très vite. J'ai hâte de passer au 1600 que ce soit moins poussif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 8 mars 2010 oki dac. sympa ta cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Bienvenue faut mettre le moteur porsche en flat 4 cylindres après sa sera plus poussif lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willvision 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Salut, oui effectivement, un moteur de Porsche 914 serait sympa, mais ce qui est rare est cher...mais en l'occurrence c'est surtout trop rare!Je table sur un 1600 déjà, optimisé, et avec 760kg d'origine à levé, ça sera déjà pas si mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 9 mars 2010 je peux me renseigné si tu veux mon oncle a un buggi Lm avec moteur porsche peux etre qu'il sen debarasse si tu veux je lui demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willvision 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Bah écoute pourquoi pas ça coûte rien de demander si tu as le temps à l'occasion ^^Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Hey Will, what's up driftercox ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willvision 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Doin' good homie!Reviendrai faire un tour un de ces 4...mais pas avant avril je crois bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Hello, bienvenue à toi. J'adore cette voiture, vive les cox lol . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites