Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dav69

Topic a supprimer

Messages recommandés

benrrrra a écrit:
pour beaucoup (trop) de gens un banc est régler niquel seulement si il sort la valeur attendue par son proprio avide de pouissance

Laughing tout a fait vrai ! Wink

Pour le test on vera car pour le moment le boulo m'épuise donc pas motivé pour bouger le vendredi soir, puis ce temps de merde me casse le moral Sleep

benrrrra a écrit:

si tu continue tu va t'acheter une 106 Laughing

J'en suis la preuve vivante Laughing

kevstyle a écrit:
tfacon on s'en fou ,c'est que du blabla sa lol?

on veut de l'action DAV ^^ ,en + sa en manque sérieusement ces dernier mois les vendredi soirs .... !!

C'est clair, tant que les perfs et la fiabilité sont là, c'est le principal, surtout si c'ets moins cher.

Nous, on veux la voir en action cette S3 ! Cool

oue c'est clair le temps démotive grave !!! sa caille même maintenant....
aller dav un peu de motive ,surtout que la ta rien a craindre lol

merci kevin. Oui le bruit est sympa. A l'arret ca ne fait presque pas de bruit mais dès que tu ouvres ca chante bien plus.

Sinon oui la reprog envoi fort, j'ai tassé une maserati quatroporte sur l'a42 hier soir Wink

Oui marche fort cette S3. cheers

Le bruit est vraiment beau, une bonne voiture cette S3, vraiment efficace. Wink

dav69 a écrit:
Sinon oui la reprog envoi fort, j'ai tassé une maserati quatroporte sur l'a42 hier soir Wink

pourquoi t'es pas allé chasser le lièvre dans les mont hier LaughingQuestion

J'ai longuement hésité suite a la proposotion de zad et judy

mais j'avais prévu de testé la reprog sur grande ligne droite a l'abris des regards (a432) hier au soir

mais la prochaine fois je vais dans les monts promis a partir du moment ou la route est propre (pas de branche, de cailloux ou pire des nids de poule) Wink

Pour la reprog je ne suis pas deçu mais je pense qu'on peut mieux faire.

Pour cela je vais revoir mon admission (je pense que le turbo ne prend pas assez de gramme), changer mes bougies et mon filtre a essence.

Maintenant que je sais que la reprog fonctionne plutôt bien (y'a plus fort que moi en s3 mais m'en fou) j'irai plutôt tater du virolo avec les 106 et tct Wink même si ce n'est pas la spécialité d'un s3, tant pis le principal c'est de ce faire plaisir Smile

Je comprend pas ..
tu veut faire du virolos mais il te faut une route sans branche , sans troue , deserte , sans virage , sans rien ...

ant0she a écrit:
Je comprend pas ..
tu veut faire du virolos mais il te faut une route sans branche , sans troue , deserte , sans virage , sans rien ...
ça s'apelle une autoroute mon cher Antoine

désolé mais j'ai arsouillé dans le vercors (y'avais qu'a voir létat du s3) et les routes étaient très bien.

Vous arsouillez bien sur circuit ?

Les routes sinueuses ca me dérange pas mais si c'est pour y laisser une jante ou un parechoc non merci

Après si y'en a qui veulent me payer les dégâts je suis preneur Smile

c'est pas bagdad non plus les routes hein.... a part Zad qui chasse le gibier et casse des murs c'est tranquille Laughing

t'es pas posé par terre donc ton pc il craint rien

et les seul video du vercors qu'on a vu c'est une fausse chicane qui se prend a fond clown

Ok alors voila une autre vidéo du vercors même si ce n'est pas moi qui conduit le s3 (donc il roule plutôt soft et la route était bien mouillée) :

et voici notre prochaine rencontre :

la preuve comme quoi je ne conduit pas qu'en ligne droite Wink

Mouai.......osef de la video Laughing

et osef aussi l'image, demain jvai posté un screenshot du mont fuji et je vais me prendre pour takumi What a Face

le seul truc qui me fais rire en fait, c'est que tu t'obstine systématiquement dans tout tes postes a dire "mais je ne conduis pas qu'en ligne droite, j'arsouille dans les virolos"

M'enfin... c'est a la mode en ce moment

jujax a écrit:
put*** JC dans une essence ..!! affraidLaughingLaughingLaughing

Tu l'as dis ! Laughing Ca lui a fait tout bizarre de passer les 5000 rpm lol!

ah tu tourne sur l'A432 va falloir que je te surveille ^^
j'y suis aller pour test un pti run ibiza clio aujourd'hui ,il y a vraiment pas un chat sur cette portion !!même a 3h de l'aprem...
j'ai même pu faire faire presque le tour a l'aiguille de mon compte heure ^^ Smile

ps:autrement sa sauce bien sur l'a432 ce s3 ???

oui ca sauce pas mal, on est vite au dela des 200. J'ai fait une pointe a 245 mais j'ai stoppé a cause d'une voiture. Puis a la sortie de rond point un break de la gendarmerie banalisé qui en a suivi quelques uns

alors pour ne pas griller l'endroit nous sommes partis direct Wink

Sur l'a42 j'ai pu taper une maserati avec le moteur de la modena 360 (400ch) et un petit 250 en rentrant

Petite soirée en comité très restreint mais c'est ce que je voulais car au dela des runs y'a une ambiance très cordiale que j'apprécie beaucoup Wink

DAV avec la cupra je prener 275km/h compteur donc tkt pas tu as de la marge avec ton 250km/h....Wink

j'ai pu bloquer mon compte heure cette aprem aussi !!
résultat maintenant 270km/h et elle s'elancai encore mais j'aurai grappille 3km/h ,depuis la ligne c'est vraiment autres choses la 330..

dav :oui l'a432 faut faire attention quand même moi je fais toujours un tour de repérage..
c'est egalement vrai que c'est plus sympa en petit comité pour tester tranquillement...

je dois revoir l'admission car j'ai le sentimeent qu'elle s'essoufle a partir de 230

je me demande si mon cone dans la boite carbone n'est pas trop petit

je vais acheter un ITG sport au format de celui d'origine et virer le cone dans l'admission, on vera bien ce que ca donne

Je retournerai sur l'a432 pour retester a l'occasion Wink

Jv tdire !!!rien ne vaut une boite a air d origine av filtre sport !!!

Mon admission carbone est d'occasion, je l'ai vraiment pas payé chere. Donc on vera ce que ca donne

de toute façon j'ai gardé celle d'origine au cas ou Wink

sur les tfsi le mieu c est un filtre bmc dans la boite d'origine mieu gain et c est prouvé sur banc

tidamgt a écrit:
sur les tfsi le mieu c est un filtre bmc dans la boite d'origine mieu gain et c est prouvé sur banc

oui je crois que tu as raison

quand minhéa a vu mon kit et a fait des logs sur le débimetre il m'a dit que mon admission était un poil mieux que l'origine mais vraiment un poil

alors je pense qu'en conservant laboite carbone et son principe d'admission mais en mettant un filtre dans l'emplacement d'origine j'aurai le meilleur des 2 mondes

par contre pour le filtre je reste sur un ITG, apparement mieux que le bmc Wink surtout que je peux l'avoir pas cher en angleterre Smile

Va falloir que je regarde aussi comment on change des bougies sur un tfsi afro

yes simple a changer les bougies sur a sortir les bobines et op c est partie mai il faut une clé assez grande pour aller jusqu'au bout

Bmc depuis l opc je veux plus en entendre parler lool!! Du bon vieux green ou kn et roule!^^

tidamgt a écrit:
yes simple a changer les bougies sur a sortir les bobines et op c est partie mai il faut une clé assez grande pour aller jusqu'au bout

Il faut une clé a bougie spécifique ? Je pense pas que mon père est cela en stock ... Au pire j'irai voir mon voisin garagiste pour qu'il me prete cela ^^

Kenshiro a écrit:
ant0she a écrit:
Je comprend pas ..
ça s'apelle une autoroute mon cher Antoine

sans déconné .. Laughing

+1 avec dav , pour benjamin Laughing

non pas de clé spécifique mai il fau un ralonge tout simplement

Faites gaffe sur l'A432; les flics se pose sur le pont defois.

Puis ils tournent souvent par là bas, car à chaque fois qu'on a été testé là bas, on les a croisé.

A mon avis les gars de l'autoroute (aprr) doivent les appeler ,car on voit toujours leur camion aussi.

oui pour sa moi je fait un aller retour ,en espérant qu'il se mette pas entre temps mais je pense pas qu'il ai ltemps lol

Ne prennez pas de risques inutiles les gars le permis quand tu le perds tu pleures

surtout labas, je m'y risquerais pas, car il y sont souvent de jour comme de nuit!

Faut choisir, c'est soit le Pare choc, soit le Permis... What a Face

ZaD a écrit:
Faut choisir, c'est soit le Pare choc, soit le Permis... What a Face

ton permis va super bien........LUI Laughing

de toutes manière a432 ou ailleurs on risque de se faire sauter le permis partout sa deviens abusé ,des que l'on appuie un peu on a deja le coup qui se rallonge pour voir si y'a rien au loin ....

si seulement un jour on pouvais avoir des pistes comme en Amérique..on peut toujours rêver hein lol

finalement le moins risquer reste les 400m dans les ZI(enfin pour ceux qui savent freiner au bout) ..

et DAV essai de remettre ton admi origine avec filtre sport green ou kn . moi quand j'avais mis l'admission complète bmc sur l'opc sa me foutais la merde total ...

Non mais quelque part il a raison ZAD. Sur les sinueuses dans les coins perdus y'a quasi aucune chance de croisé les bleus

et au pire tu risques 90 euros d'amende.

Sur des droites comme l'a432, l'a42 la tu risques les jumelles et le retrait de permis avec ses conséquences.

C'est pourquoi j'y suis allé un soir en petit comité pour eviter d'eveiller les soupsons et pas très longtemps

La prochaine fois j'irai avec zad et compagnies voir les routes tordues si elles sont pas trop dégueux

car je pense que maintenant les runs dans les ZI et sur voies rapides pour les reprises c'est bien mort donc autant aller s'éclater dnas les virages en toute tranquillité

viens avec nous Kevin, chacun y va a son rythme et je pense que y'a moyen de bien se marrer quand même Wink

oui je vais essai de venir test ,voir un peu l'ambiance du virolos sa feras pas de mal Wink ,faut bien participer a tous..
tkt le 330 s'en sort pas trop mal dans le sinueux maintenant que je le connais mieux

vendredi j'ai essayé de motiver mes potes pour suivre zad, qui est gentillement venu me proposer de les suvire, mais ils étaient bien chaud pour repriser contre le s3

et dans les virages, des tests de reprises c'est pas évidant Smile

donc du coup je suis parti sur l'a432 comme prévu au départ

au pire kev on se mettra dans le convoi des poids lourds lol le principal c'est de changé un peu Wink

tout a fait Wink ,mais pas tous les vendredi parce que j'ai pas des pneu de 106 quand faut changer ^^

Moi ce que je dis c'est qu'il faut se faire plaisir a sa façon et pas faire le kamikaze dans les virages pour essayer de suivre ceux qui seraient devant.

Sur circuit tu peux te le permettre car y a pas de ravins ou de rochers a 10m de la route mais sur les routes a sauce vers chez nous faut etre vigilant et ne pas aller au dela de ses limites.

Sachant que vous avez des caisses bien plus lourdes que les notres et que faut quand meme bouger tout ce poids et que quand ça partira ça ne pardonnera pas.

Les beaux jours reviennent pourquoi ne pas organiser une sortie ballade un samedi ou un dimanche a l'ancienne avec pleins de caisses,une balade de 40kms dans les monts a vitesse soutenue avec un shooting photo histoire de réunir pas mal de membres FKR et de passer un bon moment tous ensemble

Kenshiro a écrit:

Les beaux jours reviennent pourquoi ne pas organiser une sortie ballade un samedi ou un dimanche a l'ancienne avec pleins de caisses,une balade de 40kms dans les monts a vitesse soutenue avec un shooting photo histoire de réunir pas mal de membres FKR et de passer un bon moment tous ensemble

Je suis OP Wink car c'est encore mieux quand c'est organisé Cool

Kenshiro a écrit:
Moi ce que je dis c'est qu'il faut se faire plaisir a sa façon et pas faire le kamikaze dans les virages pour essayer de suivre ceux qui seraient devant.

Sur circuit tu peux te le permettre car y a pas de ravins ou de rochers a 10m de la route mais sur les routes a sauce vers chez nous faut etre vigilant et ne pas aller au dela de ses limites.

Sachant que vous avez des caisses bien plus lourdes que les notres et que faut quand meme bouger tout ce poids et que quand ça partira ça ne pardonnera pas.

la je dis partant 100% bounce
de jolie photo avec toutes les caisses de fkr sa le frai !! Twisted Evil

Vitesse soutenue!!!!! La phrase préfère du gros!!!!

• Créer...