dav69 0 Posté(e) le 18 avril 2010 merci stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno07 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Nickel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 19 avril 2010 merci bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 19 avril 2010 oui jolie l emplacement peut pas faire mieux,et la on peut pas le rater ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 19 avril 2010 kevstyle a écrit:oui jolie l emplacement peut pas faire mieux,et la on peut pas le rater ^^.c'est ce que je voulais, par contre je perd une aération mais ca devrait le faire quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 19 avril 2010 sert a rien les aération tfacon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory03 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Bien,bien intégré...Vivement la suitte du projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 19 avril 2010 benrrrra a écrit:sert a rien les aération tfacon un peu pour la clim quand même merci gregory, prochaine modif c'est dimanche avec le montage de la ligneJ'ai l'ai reçu elle est sacrément balaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory03 0 Posté(e) le 19 avril 2010 La clim ça bouffe trop de ch. C'est pour ça que tu va reprog alors.mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 19 avril 2010 dav69 a écrit:benrrrra a écrit:sert a rien les aération tfacon un peu pour la clim quand même qui sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 19 avril 2010 lol bande de malades ! faut pas oublier que j'ai une femme et qu'elle en voiture, piouu ce qu'elle est exigeante ! Si je supprime la clim elle divorce lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Une petite modif assez discrète mais bien sympa :demain montage de la milltek, mon pote avec son astra 2.0 turbo fait 4x plus de bruit que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 24 avril 2010 tu va les roder les phares arrieres aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 25 avril 2010 C'est quand meme magnifique les A3 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Kenshiro a écrit:C'est quand meme magnifique les A3 ^^c'est beau mais cher ! en tout cas ce bleu est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory03 0 Posté(e) le 25 avril 2010 T'as du gagner du poids, il sont plus léger ces feux. ça lui va bien en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 25 avril 2010 merci merci !Ca y'est la milltek est monté et c'est démentiel ! D'origine un s3 ca fait le bruit d'une voiture électrique, j'en avais même honte !La maintenant c'est de l'histoire ancienne Entre 1000 et 2500 rpm c'est discret et quasi d'origine mais alors après c'est 8 sur l'échelle du richter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Les photos :descente de turbo (super facile de monté celle de milltek alors que celle d'origine c'est limite inhumain !) :Suppression du silencieux intermédiaire (non resonated) :un coude :mrgreen: :et le catback :et le résultat final : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Faut de la vidéo maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 25 avril 2010 graveeee met nous une video pour ecouter sa !!elle commence a devenir démoniaque cette s3 je kiff et c est pas de la ligne de p*la lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 25 avril 2010 nickel tout ca !c'est du combien en diamètre ce machin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 25 avril 2010 le diametre si je ne dit pas de connerie c est du 63 c est ca dav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 25 avril 2010 la descente est en 76 et le reste en 70 63 c'est l'origine ! Y'a meme un clapet avec un ettoufoir d'origine ! J'ai halluciné ! putain audi de merde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 26 avril 2010 dav69 a écrit:la descente est en 76 et le reste en 70 63 c'est l'origine ! Y'a meme un clapet avec un ettoufoir d'origine ! J'ai halluciné ! putain audi de merde !!! bon faut roder tout ca alors surtout les phares arriere lool j ai hate de l entendre tourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 26 avril 2010 il rode parce qu'il ai d'origine des qu'il aura ces + de 310cv il va vouloir reprisé partout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 26 avril 2010 http://img10.hostingpics.net/pics/720416P1020790.jpgpas de collier a cet endroit c'est juste emmanché de force ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno07 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Nickel tout ca!! hate de voir tout sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 26 avril 2010 benrrrra a écrit:http://img10.hostingpics.net/pics/720416P1020790.jpgpas de collier a cet endroit c'est juste emmanché de force ?non il y'a bien un collier mais quand j'ai pris la photo celui que j'avais sérré a péter. Donc le temps de récupérer le boulon sur le collier pour le réducteur, j'ai pris les photos du dessous avec l'abscence du collier Y'a pas de rodage sur une ligne c'est juste que dans 3-5000 kms elle fera plus de bruitpar contre oui il y a un rodage pour les feux arrières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Bruno a écrit:Nickel tout ca!! hate de voir tout sa!la c'est plutôt entendre car les sorties sont quasi d'origine, juste un peu plus grosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 26 avril 2010 tidamgt a écrit:le diametre si je ne dit pas de connerie c est du 63 c est ca davlol 63 c'est le diamètre que j'ai pris pour faire la ligne du gt y'aurais eu un souci la mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 27 avril 2010 63 c'est la taille de sa ligne d'origine autrement dav tu pense sortir combien de poney le 2 mai a quelques poney près ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Il faut mieux la voir en action que de parler de chiffre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 27 avril 2010 john-hdi a écrit:Il faut mieux la voir en action que de parler de chiffre !!!oue c est sur ! de tt facon si elle a la santé ,elle devrait faire bobo j'ai look 340cv sur pas mal de s3 mrc avec pompe gros debit,ligne,admi sa commence a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Je ne mettrai pas la pompe j'ai bien réfléchi. Car plutôt que de vouloir avoir la plus grosse, je vais chercher la fiabilité.Puis les lignes droites ca commence a me péter les couilles sévères. vive les ronds points lolelle devrait sortir 320ch comme l'ex leon 2 de martin avant sa prépa gros turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 27 avril 2010 oki bah c'est deja pas mal non lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 27 avril 2010 oui c'est déjà pas mal. en tout cas suffisant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Avec la pompe tu as justement une meilleure fiabilité. Mais y'a deja que quoi bien tourner avec cette prepa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Pas convaincu qu'avec la pompe ce soit plus fiable, j'ai eu quelques retours et pas des meilleursd'ailleurs martin a eu quelques soucis avec une petite vidéo de la milltek (50 kilomètres donc pas rodée) avec un apn avec prise de son pourrie. avec la reprog ca chantera beaucoup plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 28 avril 2010 le bruit ai top !!!et reprog a mon avis sa va bien soufler ^^la golf a manu fait ce bruit la,je la vois passer tous les jour devant mon taff le bruit ai kiffant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 28 avril 2010 merci kevin. Avec la prog ce sera encore mieux, j'ai hate d'etre a dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 28 avril 2010 vendredi je peux peut être passée au run ..si mon taff me le permet ,et si j'ai fini moi aussi de monter ma ligne si tu viens me faut un test contre s3 "presque" stock loul ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 28 avril 2010 ca m'étonnerai que je sois la vendredi soir puisque le lendemain je me leve tôt pour aller dans le vercors et pas envi d'avoir la tête dans le cul :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 28 avril 2010 lol oki dommage ;bon on testera quand même plus tard mais pour le fun lool que tu me pulvérise aie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Faudra bien me motiver alors parce que les lignes droites c'est vraiment plus mon truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 28 avril 2010 se mec trop tougue spirit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 28 avril 2010 touge spirit tu voulais dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 28 avril 2010 benrrrra a écrit:se mec trop tougue spirit Fais gaffe en france Touge c'est 6km... 4épingles... Attention ça tourne graaaav..... (Si quelqu'un arrive àa retrouver la video de Touge de france pour illustrer ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 29 avril 2010 tu peu essayer le mont verdun alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Je vais déjà essayer le vercors samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 1 mai 2010 petite balade dans le vercors, le chassis du s3 est vraiment très bon et le freinage endurant ! un ami est venu avec son audi rs6 v10 bitrubo de 580ch, poulalala comment ca gaz ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites