teamgex s16 0 Posté(e) le 28 février 2010 Bonjour comme ecrit dans le titre je recherche une personne qui porrait nous créer un site internetsi quelqu'un fait ca????merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 28 février 2010 Moi je peux et j'ai le temps aussiça serai un site pour le garage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 28 février 2010 exact faut qu'on en parle vendredi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 28 février 2010 Kenshiro a écrit:Moi je peux et j'ai le temps aussiça serai un site pour le garage?tu maitrise le language php le design et compagnie toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Ben je suis quand meme co fondateur du forum 106 xsi et j'ai participé a l'élaboration du nouveau forum saxoForum qui compte plus de 3000 inscris donc c'est du grosJ'aurai bien voulu qu'on passe en php 3 ici mais les admins n'ont pas jugé utile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Jy voyais plus compliqué de faire un site internet quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 1 mars 2010 ZaD a écrit:Jy voyais plus compliqué de faire un site internet quand meme Non c'est tres simpleTu tape forum gratuit sur google et voila ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Nan mais justement c'est pas un forum qu'il veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Oui je sais un site donc y a de la mise en page a faire intégrer des logos et des images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Ouais je veux un site pete sa mere lolpas un truk fait a l'arrache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 1 mars 2010 un forum sa a rien a voir avec un site c'est ce qu'il me semblait aussi un forum un gosse de 10ans peu en ouvrir un, et plus evolué que celui ciun site internet c'est tout autre chose sa n'a rien a voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Nan mais figure y tate le phpbb6.1+Sub Fofo Xsi 4Ever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 2 mars 2010 ZaD a écrit:Nan mais figure y tate le phpbb6.1+Sub Fofo Xsi 4Ever MDRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 2 mars 2010 J'ai un ami à ma femme qui est web-designer tu peux lui demander, par contre c'est son boulot donc ca risque d'etre payant, je connais pas les prix, mais t'es sur que ca pètera Son mail c'est info@ideograph.fr et il s'appèle Brice Duperrier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 2 mars 2010 ok je vaislui demander j'ai fait faire un devis a un mec sur lyon mdr 1900€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 3 mars 2010 je demanderais à mon frère !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites