bitazelle 0 Posté(e) le 27 février 2010 ce soir a dardilly !!ya des motives ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 27 février 2010 Je sais que la team ctr y va : bruno, ctr69, gregory. Message a bruno : je ne pourrais pas venir ce soir pour la simple et bonne raison que demain matin je me leve très tôt pour prendre le train direction toulouse.Retour en TFSI Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 27 février 2010 j'y serais vers 21h/21h30 en visiteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 27 février 2010 ahhhh dav ramène le s3 o top ! elle sont belle ces caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 27 février 2010 TFSI POWAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 28 février 2010 Je me suis motivé à faire quelques photos pour une fois...la suite, un autre jour....peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 28 février 2010 mdr !!c'est vrai qu'elle été vraiment pas mal !est ces 3 supra le bruit hummmmmmmmmm j'en est révé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites