CYBER-GREG 0 Posté(e) le 20 février 2010 ça commence à envoyer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 20 février 2010 CYBER-GREG a écrit:ça comme à envoyer! Nani???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 20 février 2010 ouai y'a trois lettres qui sont partient faire un run! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 20 février 2010 Mdr !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 20 février 2010 sa envoi du poney lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo38 0 Posté(e) le 22 février 2010 elle arache propre quand meme...un vrai missile sol-solen plsu,j'avoue etre bien fan de ces ancienne s3..par contre,curieux de savoir ce qu'il a comme transmission..par ce que passer 800hp au sol aussi propre,c'est pas vilain je trouve.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 23 février 2010 ba c'est pourtant très simple à faire,enfin le principe, a faire c'est plus dur,quand il part il écrase pas la pédale contre la moquette au point de passer au travert!lol!ce que beaucoup de monde ne comprend pas d'ailleur!il connais sa voiture, il sais comment doser pour garder sa motricité, et il fait moquette au bon moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 23 février 2010 autre chose, il à une première très courte visiblement, ce qui lui permet de décoller la voiture avec un couple puissant mais doux sans creer trop de charge moteur donc ça donne moin de pression au turbo.je suis pas fan de ce type de véhicule, mais je doit dire belle caisse quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo38 0 Posté(e) le 23 février 2010 pas franchement daccord avec toi cybergreg..quand tu dit,il:" il écrase pas la pédale contre la moquette au point de passer au travert"franchement,il part quand meme sacrement fort pour un mec qui envoie pas la sauce directe..pi sa reste l'aventage d'un gros 4x4 de porc..pouvoir envoyer le jus méchant..par ce que ce que tu dit est a mon sens tout a fait vrai sur une traction mais sur la,arrete moi si je me trompe,au vue de la maniere de partir,c'est du 4x4..pour connaitre sa voiture,ok,mais il y a une réalitée physique consernant la resistance de certaines pieces..il à une première très courte visiblement, ce qui lui permet de décoller la voiture avec un couple puissant mais doux sans creer trop de charge moteur donc ça donne moin de pression au turbo.-c'est quoi un couple doux pour toi?-c'est quoi une charge moteur?-quel rapport entre la pression de turbo et la 1er courte?..t'a moyen d'avoir plus d'infos sur cette a3?.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 23 février 2010 pour les 4*4 oui je suis d'accord et effectivement il envoi quand meme grave la puré dès le départ, mais je pense pas qu'il soit taquet, on parlent visiblement de 800 poney quand même.on lors des run sur lyon à une époque, des 4*4 bien moin puissant que ça n'arrivait pas à décoller aussi propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 23 février 2010 une couple doux, je veux dire progressif et pas sec,la courbe de puissance doit etre super proprela charge moteur c'est le couple que subit le moteur en sortie de vilo.le rapport c'est que plus c'est court, moin le turbo à le temps de charger, c'est pour ça que assez souvent en fond de première on a jamais la pression maxi.après tout ce que je dit c'est des suppositions, car je ne connais pas du tout cette voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites