bitazelle 0 Posté(e) le 18 février 2010 la cox etan repartie au sec en attendant que j'ai le temps de m'en occuper !!!voila mon nouvelle achat une petite mercedes 200D de 1967 sortie de garage ,elle n'avait pas rouler depuis 10ans !carroserie en super bonne eta vue son age et l'interieur nikel !au compteur elle a 8600kms , donc il a deja dut faire 2 ou 3 fois le tour !!vitesse de croisiere 90/100 sur autoroute sans poussé !! un confort de fou (par rapport a la cox) et une conso qui va avec le diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno07 0 Posté(e) le 18 février 2010 la classe! une vrai voiture de collection!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ant0she 0 Posté(e) le 18 février 2010 Hardoooooooooooooooooooooos !Claque sa au sol !Tu vien avec samedi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 18 février 2010 pourquoi faire simple quand on peu faire compliqué sa c'est du daily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bitazelle 0 Posté(e) le 18 février 2010 oué ya des chance que samedi elle face partie de la féte lol !!! vivement quelle soit au sol !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrms3 0 Posté(e) le 19 février 2010 TROP TOP !!!!!! j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax 0 Posté(e) le 19 février 2010 mortel !!vraiment une caisse de mafieu de l'époque, terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr john 0 Posté(e) le 19 février 2010 yeahhh!! nikel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax 0 Posté(e) le 19 février 2010 tu passe avec ce soir..?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 19 février 2010 Mmmmm, la W110 des familles avec son bon vieux OM621 Tu aurais du trouver une phase I avec les ailes arrières plus pointues!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 19 février 2010 Bertje a écrit:Mmmmm, la W110 des familles avec son bon vieux OM621 Tu aurais du trouver une phase I avec les ailes arrières plus pointues!!!bah tiens j'attendais ton intervention monsieur Mercedes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 19 février 2010 benrrrra a écrit:Bertje a écrit:Mmmmm, la W110 des familles avec son bon vieux OM621 Tu aurais du trouver une phase I avec les ailes arrières plus pointues!!!bah tiens j'attendais ton intervention monsieur Mercedes A votre service Monsieur ^^ en fait la phase I jusque 65 avait une baguette chromée sur les pointes des ailes arrières notamment sur les 190C et Dc... C'est la classe S de l'époque!!!la, une 220 SE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bitazelle 0 Posté(e) le 19 février 2010 [quote="Bertje"]benrrrra a écrit:Bertje a écrit:Mmmmm, la W110 des familles avec son bon vieux OM621 Tu aurais du trouver une phase I avec les ailes arrières plus pointues!!!bah tiens j'attendais ton intervention monsieur Mercedes A votre service Monsieur ^^ en fait la phase I jusque 65 avait une baguette chromée sur les pointes des ailes arrières notamment sur les 190C et Dc... C'est la classe S de l'époque!!!la, une 220 SEhum connaisseur !! cool tu viens ce soir ? j'ai un suget de discution et ya des chance que je passe ce soir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites