Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jujax

Vendredi 19/02/2010

Messages recommandés

Vous avez qu'a vour acheter des caisses pour votre propre plaisir, ca sera plus simple...

acheter une voiture juste pour concurrencer les autres c'est complétement con Laughing

c'est a celui qui fera le plus gros crédit au final Question

une voiture c'est avant tout pour son plaisir personnel Rolling Eyes

sa veut pas dire que je critique le choix de Martin, soyons d'accord, chacun fait ce qu'il veut Wink , mais juste je trouve un peu idiot certain réflexion qui ont été faites

benrrrra a écrit:
sa veut pas dire que je critique le choix de Martin, soyons d'accord, chacun fait ce qu'il veut Wink , mais juste je trouve un peu idiot certain réflexion qui ont été faites

Si c'est reelement pour ca qu'il l'a acheté...

Quelques choses qui m'etonnera toujours sur ce forum, c'est cette capacité a parler au nom des autres ShockedShocked

Il me semble bien que martin est sur ce forum, donc s'il veut la mettre en vente ici, s'il veut expliquer le pourquoi du comment, il peut le faire de lui meme, nan ?

Allez salut hein

mais grave, et surtout de critiquer le choix de chaqun!

en même temps le but des run c'est bien d'en avoir une plus performente que l'autre, donc on est tout des con ici, et c'est vrai d'ailleur!lol

tout ceux qui font de la compète qui achete des véhicules pour etre plus fort que les autres concurents sont des con!lol

tout ceux qui sont ici en toute logique vaudrais être devant l'autre dans un sens, si non les run n'ont plus d'interet!

on visent la mécanique, la perf et la comparaison, c'est la base de ce forum....

fkr n'a pas été pour le plaisir du confort, et du chrome, mais bien pour le plaisir de l'arsouille et de la perf, et le perf c'est quoi? c'est bien une capacité par rapport à une référence et monte un cran au dessus une fois franchi.

j'en veux pour preuve, qu'elle est le plaisir de confort de rouler dans par exemple une 106 toute vidé, qui fait un bruit de dingue, inconfortable et blindé d'autre défaut, c'est super désagréable! mais par contre tu bouffe les autre 106, le plaisir est là

Mouais ben c'est pas du tout le souvenir que j'en ai du debut!!!!

Tu veut bien posté la phrase de l'epoque qu'il y avait juste en dessous du logo du forum, au tout debut ? What a Face

Puis la c'est un tout autre debat, debat qu'il y a eu y'a pas si longtemps d'ailleurs...

Derniere chose, j'voit pas trop ce que le confort et le chrome a avoir dans l'histoire la, parce que si dans le plaisir de l'arsouille y'a pas le mot plaisir, et donc pas forcement se mesurer a quelqu'un ou quelques chose, alors j'ai rien comprit!

CYBER-GREG a écrit:
j'en veux pour preuve, qu'elle est le plaisir de confort de rouler dans par exemple une 106 toute vidé, qui fait un bruit de dingue, inconfortable et blindé d'autre défaut, c'est super désagréable! mais par contre tu bouffe les autre 106, le plaisir est là

Tu parle d'une preuve, rien a foutre de bouffer les autres 106, et juste se faire simplement plaisir dans sa caisse c'pas possible ? De se tirer la bourre entre pote, que l'on suive ou que l'on soit devant, c'pas possible ?

y me semble que martin la vend pour d autre projet,mais du cote de la famille, donc vos salades......

putain vous vous prenez bien le chou pour pas grand choses, vous mélangé tout et ça fait des faut débats, tu vois très bien ce que je veux dire, faut pas jouer sur les mots, c'est pour ça que j'aime pas les forum, les gens bloque seulement sur les mots proprement dit et ne prennent pas et compte le contexte profond de se que l'interlocuteur veux exprimer, ça pour ça qu'il y a souvent des choses incomprise et du tout des conflis.

dans l'auto y'a une multitude facon de se passionner et de prendre du plaisir, chacun le prend comme ils veux c'est tout.

et faut k'ça run ça veux bien dire ce que ça veux dire!

Il faut se faire plaisir avec les moyens et le temps qu'on a.

Je rejoins Pierre sur le fait de se faire plaisir et son créneau,il y en a ils aiment les allemandes moi perso c'est pas mon truc je préfere les petites françaises.

Attention je n'ai pas dit que je pensais pour Martin j'ai juste dit mon ressenti au sujet de la vente de sa S4.

Maintenant j'pense pas que ça soit sur ce forum qu'il la vende et chacun est libre de faire ce qu'il veut de son auto.

Certes c'est appreciable de voir que ce que tu modifie sur ta caisse porte ces fruits grace à la comparaison.

Mais la base du sport auto c'est surtout le plaisir qu'il procure, la recherche voir le dépassement de ses propres limites. Et la mise en concurrence est un moyen pour y arriver et non une fin.

J'en veux pour preuve Valentino ROSSI en motoGP qui, une fois qu'il a été sacré champion plusieurs années de suite, à choisi de changer d'écurie pour relever un défit encore plus difficile et certainement pour se prouver quelque chose à lui meme et non aux autres !!

Et je pense parler au nom de plusieurs personne ici en disant que je ne suis pas sur ce forum pour les Runs mais simplement pour l'ambiance qui y règne et les rencontres que tu peux y faire.

ZaD a écrit:
Certes c'est appreciable de voir que ce que tu modifie sur ta caisse porte ces fruits grace à la comparaison.

Mais la base du sport auto c'est surtout le plaisir qu'il procure, la recherche voir le dépassement de ses propres limites. Et la mise en concurrence est un moyen pour y arriver et non une fin.

J'en veux pour preuve Valentino ROSSI en motoGP qui, une fois qu'il a été sacré champion plusieurs années de suite, à choisi de changer d'écurie pour relever un défit encore plus difficile et certainement pour se prouver quelque chose à lui meme et non aux autres !!

Et je pense parler au nom de plusieurs personne ici en disant que je ne suis pas sur ce forum pour les Runs mais simplement pour l'ambiance qui y règne et les rencontres que tu peux y faire.
ça c'est bien vrai on s'est encore bien marré vendredi

Merci encore pour le tour en 106 chacha I love you

CYBER-GREG a écrit:
putain vous vous prenez bien le chou pour pas grand choses, vous mélangé tout et ça fait des faut débats

Bien placé pour dire ca tiens, j'parle du fait de parler a la place des autres, et tu part dans un debat qui as jamais mené a rien ici, "avoir la plus grosse", "etre devant" etc etc...

ZaD a écrit:
Et je pense parler au nom de plusieurs personne ici en disant que je ne suis pas sur ce forum pour les Runs mais simplement pour l'ambiance qui y règne et les rencontres que tu peux y faire

Pour ma part c'est le cas en tout cas!

Kenshiro a écrit:
Merci encore pour le tour en 106 chacha I love you

Avec plaisir Wink

martin aime les voitures qui saucent,il a acheté celle la car elle en a sous le capot,maintenant y veut passer a autre chose et comme j ai dit plus haut, a priori pour fondr une famille, arretez de dire qu'il la vend car y a plus rien qui rivalise

bon on va inverser les choses à compté de se jour, les principe maintenant c'est de perdre on va voir si ça procure la même chose!lol

mais je suis d'accord avec vous et on c sans doute tous compris alors à quoi ça sert d'alimenter cette conversation qui rime à rien..

moi le premier mon but c'est pas d'etre devant tout le monde, je le serai si non car j'en ais les moyen!

si j'était pas d'accord avec vous je roulerais pas en xantia! et je pense que justement je suis une belle preuve de ce que vous ditent!

snowseb a écrit:
CYBER-GREG a écrit:
putain vous vous prenez bien le chou pour pas grand choses, vous mélangé tout et ça fait des faut débats

Bien placé pour dire ca tiens, j'parle du fait de parler a la place des autres, et tu part dans un debat qui as jamais mené a rien ici, "avoir la plus grosse", "etre devant" etc etc...

t'a pas compris que je ne parle pas de du plaisir automobile mais du but fondamental d'un run c'est tout!

CYBER-GREG a écrit:
bon on va inverser les choses à compté de se jour, les principe maintenant c'est de perdre on va voir si ça procure la même chose!lol

mais je suis d'accord avec vous et on c sans doute tous compris alors à quoi ça sert d'alimenter cette conversation qui rime à rien..

moi le premier mon but c'est pas d'etre devant tout le monde, je le serai si non car j'en ais les moyen!

si j'était pas d'accord avec vous je roulerais pas en xantia! et je pense que justement je suis une belle preuve de ce que vous ditent!

tu dit de grosses betises la

ta aucune voiture qui roule,elles sont toutes a la rue!!!!!!! What a FaceWhat a Face

Ohhh Greg t'es sur que t'es pas Schizo ??? Laughing
En 10min, un coup tu dis Blanc, un coup Noir...

CYBER-GREG a écrit:
tout ceux qui sont ici en toute logique vaudrais être devant l'autre dans un sens, si non les run n'ont plus d'interet!

on visent la mécanique, la perf et la comparaison, c'est la base de ce forum....

CYBER-GREG a écrit:

parce que c'est mon choix, je suis pas un flambeur, j'ais pas la rare d'être devant tout le monde, mais la différence, c'est qui si je voulais, je pourrai, mais c'est pas mon trip,

CYBER-GREG a écrit:
parce que c'est mon choix, je suis pas un flambeur, j'ais pas la rare d'être devant tout le monde, mais la différence, c'est qui si je voulais, je pourrai, mais c'est pas mon trip,

arrete j te connait,c juste que ta la fleme de faire ce qui y a faire

le premier message ne dit pas ma vocation, il parle d'un espris logique de quelqun qui fréquante un forum de run, tu comprend la nuence?

JUDI a écrit:
CYBER-GREG a écrit:

arrete j te connait,c juste que ta la fleme de faire ce qui y a faire

tu as tout compris, ça exprime bien le fait que je n'ais pas pour motivation de niquer tout le monde, tu as raison

non c'est pas ça, on a juste du mal à se comprendre, car on ne sait pas s'exprimer au travert un clavier.

par contre faire une réflexion comme la tienne sert à quoi? à mettre l'huile sur le feux? c'est pas méchant ce que je dit,mais voilà ça sert à rien de dire ça

le pire c'est même pas qu'ont à des opignons différentes c'est qu'on se comprend pas, c'est ça le pire!lol

aller c'est pô grave! je vous aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!

CYBER-GREG a écrit:
le premier message ne dit pas ma vocation, il parle d'un espris logique de quelqun qui fréquante un forum de run, tu comprend la nuence?

L'expression "type" pour les demeurés

bordel, qu'est ce que j'ai encore fait que de poster le lien de son annonce Neutral

en ce qui concerne les runs, peut importe qui a la plus grosse, y'aura toujours plus fort !

Au niveau des voitures, y'en a qui préfère les allemandes, d'autres les françaises. certaines les petites voitures vidées, d'autres des grosses compacts bien bourgeoise.

Chacun son trip, a partir du moment que tout le monde se respect et prenne son pied, c'est bien la le principal. la vie est bien assez courte et chiante pour se prendre la tête.

Même si on a tous des choix de caisse différent, on a au moins une vocation commune : l'arsouille.

Peut importe le flacon tant qu'on a l'ivresse hein Wink

CYBER-GREG a écrit:
non c'est pas ça, on a juste du mal à se comprendre, car on ne sait pas s'exprimer au travert un clavier.

par contre faire une réflexion comme la tienne sert à quoi? à mettre l'huile sur le feux? c'est pas méchant ce que je dit,mais voilà ça sert à rien de dire ça

Si tu parle pour moi si je dit sa c'est que sa me saoul vraiment car sa date
pas d'aujordhui vos histoires faudrais y mettre un terme et percer l'abces une bonne fois pour toute car je ne pense pas qu'en voyant tout sa sa motivent les nouveaux a venir le vendredi soir. Et puis avant de dire "lui est devant et lui derriere faudrais deja avoir de bon spots."

Ps: Desoler de l'ouvrir pour une fois pardon.

?? tu parle de quel histoires???? je vois pas de quoi tu parle, chui pas en conflie là, je suis juste déçu car visiblement j'ais pas réussis à m'exprimer comme il faut et je ne me suis pas fait comprendre,ça à lancer un faux débat, bon ba je suis désolé, et au pire c'est pas grave ça arrive, on va pas en faire un plat!

je me suis mal exprimé ok???? on peux pas la jouer tolérent? faut forcément voir le mal?

par contre effectivement je pense que ce genre de tite reflexion quand ça monte un peux "et surout que ça n'avait pas lieux d'etre" ne servent à rien c'est tout.

cool les mecs!

CYBER-GREG a écrit:

tu remplace tout le mot 106 par civic et moi je keef et même si je bouffe pas les autre civic, ou 106, ou ce que tu veux.... moi j'adore sa le non confort le bruit et compagnie Laughing

C'est pas un peu fini c'est enfantillages serieux...
Si bart veux donner des elements concrets de la vente il le fait, sinon pourquoi parler a sa place et avancé n'importe quoi?
De plus, bart depuis que je le connais a toujours eu un bon esprit et n'hesites pas a s'amuser avec des caisses moins puissantes
Et puis c'est un choix qui lui est propre, chacun fait ce qu'il veux avec son budget, pour se donner du plaisir et des sensations.

Cet esprit de s'amuser sur un terrain de jeu avec des autos bien differentes (sans critiquer mais seulement en apprenant des resultats des comparos) semble s'effacer de FKR, c'est bien dommage...

Turbino a écrit:

Cet esprit de s'amuser sur un terrain de jeu avec des autos bien differentes (sans critiquer mais seulement en apprenant des resultats des comparos) semble s'effacer de FKR, c'est bien dommage...

Je suis entierement d'accord avec toi ...
Personne veut perdre donc s'autorise que des run/arsouilles en sachant à l'avance qui va gagné avec sa caisse car elle à de meilleurs perfs que l'autre , c'est ridicule..
Tu vois se que j'apelle la bonne sauce , c'est le vendredi soir ou on à fais les mission GTA et route de stmartin en M5,106²,civic.. Ou meme 106 Et nitro à hervé , les caisse avais rien a voir mais on ils on roulé pour de vrai en s'amusant sans pensé qui va passé devant ou gagné pour s'affiché sur ces vidéo et s'auto-masturbé sur sa " réputation " de gagnant avec sa voiture qui sauce ..

Antoshe, il ne faut pas faire de généralité.

Que des personnes refusent des tests car il y a une différence flagrante de rapport poids/puissance ou de gabarit je toruve cela normal.

Déjà certaines voitures ne sont pas faites pour l'autoroute, d'autres pour les routes de campagnes (comme le dit si bien zad).

Que par exemple remy refuse un test contre une s4 de 550ch je le comprend. pour le fun oui mais c'est un run qui n'a pas grand intéret a part voir une s4 partira pour ne plus la revoir...

c'est comme si remy testait contre la punto 60s de ma copine ...

Après que d'autres aient l'envi d'avoir la plus grosse ils en ont encore le droit. Chacun sa phylosphoie, chacun son trip.

Perso je respect ceux qui swap, ceux qui vide mais aussi ceux qui font la course au cheval. A partir du moment qu'il prenne du plaisir c'est le pricnipal

y'aura toujours un mec qui refusera un test. Y'avait bien un gars qui refusait azvec sa subaru un test contre la mégane noir : "je n'ai pas envi de gaspiller de l'essence pour rien" : trop sur de gagner.

Que vuex tu, le monde est imparfait, faudra faire avec ....

dav69 a écrit:
Antoshe, il ne faut pas faire de généralité.

Que des personnes refusent des tests car il y a une différence flagrante de rapport poids/puissance ou de gabarit je toruve cela normal.

Déjà certaines voitures ne sont pas faites pour l'autoroute, d'autres pour les routes de campagnes (comme le dit si bien zad).

Que par exemple remy refuse un test contre une s4 de 550ch je le comprend. pour le fun oui mais c'est un run qui n'a pas grand intéret a part voir une s4 partira pour ne plus la revoir...

c'est comme si remy testait contre la punto 60s de ma copine ...

Après que d'autres aient l'envi d'avoir la plus grosse ils en ont encore le droit. Chacun sa phylosphoie, chacun son trip.

Perso je respect ceux qui swap, ceux qui vide mais aussi ceux qui font la course au cheval. A partir du moment qu'il prenne du plaisir c'est le pricnipal

y'aura toujours un mec qui refusera un test. Y'avait bien un gars qui refusait azvec sa subaru un test contre la mégane noir : "je n'ai pas envi de gaspiller de l'essence pour rien" : trop sur de gagner.

Que vuex tu, le monde est imparfait, faudra faire avec ....
Bon ben tout est dit je pense la meme chose que toi

Moi aussi j'ai mes limites (désolé je ne trouve pas de boite de 1.9L donc j bloquerai a 210 et puis basta)
pale

moi ce que je trouve con dans cette histoire c'est que les ADMI et MODO ne mette pas fin a tous ce bordel de débordement sur presque chaque post la il faut faire quelque chose

ben pour ce que tu vien de dire tidam je pense juste que le post sert a debatre

apres moi perso avoir la plus grosse ou la plus petite des caisse ou moto je m enfou c es la sensation que celle si te procure qui est marrent la preuve en etant

je suis passé d'une r1 de 200 cheveau a un supermot de 50 cheveaux c es pas pareille mais je prend autant de plaisir a roule avec ces 2 machines qui sont totalement differentes mais qui sont aussi plaissantes l'une comme l autre

tidam, la page était tourné là, pourquoi en rajouté, stop!

c'est sur philippe, comme je le disait bien plus haut, y'a mille et une facon de se faire plaisir dans l'auto et moto!

et en réalité la notion de plaisir n'a aucun sens à lui seul puisque y'a donc plusieur façon de le vivre et surtout tout le monde le vie différament

je la vend sans la vendre,je suis vraiment pas pressé,un jour il faudra la vendre ,et vue que ca se fait pas du jour au lendemain j anticipe ...
je la vend ,pas pke j'avais pas de concurrence ,yen avait dejà quasi pas avec la leon,meme si il est vrai que je prefererai qu il y en ai (bien que j ai des amis qui ont des m6 amg et porsche turbo) mais bon j aimerai faire un gamin,eventuellement faire construire...et la s4 c'est 1000 euros par mois de budget (on peut faire d'autre bcp de choses avec ce budget)donc ,si je la vend ,je vend dans la foulée la voiture de ma femme et je prend un 335 CD qu on se partagera ....je serais donc tjrs dans le coin...et puis selon comme j évolue dans la vie je prendrais entre du lourd et du tres tres loud ...lol

Pas trop lourd quand même, light is right What a Face

Je me doutait que c'était un peu pour ces raisons (on en avait déjà parlé) mais je préférai que tu le dises par toi même Wink

Si tu veux de la concurrence, faut qu'on descende a orange Razz

Le moins qu'on puisse dire c'est que c'est tout a ton honneur et avec 1000eur en + chaque mois ben tu peux payer ta mensualité de crédit pour la maison...

La vie familiale ça n'a pas de prix et un enfant ça vaut toutes les s4 du monde

• Créer...