jujax 0 Posté(e) le 16 février 2010 Liste des présents :-Jujaxvu que comme certains jeunes j'ai loupé pas mal d'épisode ca risque d'être instructif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 16 février 2010 Liste des présents :-Jujax-Ken Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 16 février 2010 Allé jme motive cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 16 février 2010 surement la en gt j'espère !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 16 février 2010 moi j'suis la ce vendredi avec le TCT =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 16 février 2010 présent aussi mais apparemment la pluie aussi les gars ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 16 février 2010 Faut je degourdisse les roue de la CUCU,en esperant que méteo france se trompe!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno07 0 Posté(e) le 17 février 2010 present aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR69 0 Posté(e) le 17 février 2010 yeppppp moi aussi present ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 18 février 2010 Il fait grave beau oji,en esperant que demain se soit la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 18 février 2010 Bruno, merci pour ton sms (j'en ai pas dans le forfait de la boite lol ) mais je reviendrai aux runs quand j'aurai ma monture et que je l'aurait préparé comme elle le mérite Edit : marrant mon nombre de messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 18 février 2010 dav69 a écrit:Bruno, merci pour ton sms (j'en ai pas dans le forfait de la boite lol ) mais je reviendrai aux runs quand j'aurai ma monture et que je l'aurait préparé comme elle le mérite Edit : marrant mon nombre de messages present aussi subaru 555 pour dav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino4602 0 Posté(e) le 19 février 2010 moi a voir present si le temp et meyeur je va degourdire les bielle de la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 19 février 2010 une liste?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 19 février 2010 Je viendrais aussi ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino4602 0 Posté(e) le 19 février 2010 Liste des présents :-Jujax-Ken-zad-tony8369-elis69-kevstyle-remy16-bruno-ctr69-boubougtt-nino4602(et je confirement)- cybre greg -turbino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 19 février 2010 nino4602 a écrit:-nino4602(et je confirement)Traduction ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino4602 0 Posté(e) le 19 février 2010 je vien se soir avec le 16 mdr non avec le t16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bitazelle 0 Posté(e) le 19 février 2010 present aussi certainement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 19 février 2010 nino4602 a écrit:je vien se soir avec le 16 mdr non avec le t16Avec ton nouveau turbo? On verra ce que ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 19 février 2010 présent avec mes pumatoujours pas de frein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino4602 0 Posté(e) le 19 février 2010 le nouveau turbo et tjr sur mon établie mes j'ai fais une autre modif en attendent j'ai eu des bleme avec mes colier de serage alors je les est changer contre des renforcer que je mais sur les les racore a citernière sa resisete a 10 bar de pression et c les plus petit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 19 février 2010 Franchement fais un effort sur l'ecriture, on comprend rien du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 19 février 2010 c'est abusé il y a quelqu'un qui ta fait une blague il a déplacé les lettres de ton clavier non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino4602 0 Posté(e) le 20 février 2010 non lol mais je n'avais pas le temps d'écrire toute a l'heure bon pour se soir sa été nickel pour le T16 j'ai juste eu une mauvaise blague sur la route 2 petite coupure mais rien de bien méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 20 février 2010 ca été niquel tu te fait pousser par une 106 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 20 février 2010 Bonne petite soirée avec une cupra qui avait la forme se soir La cameraman professionel Quand tu as 5 min poste les video de la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno07 0 Posté(e) le 20 février 2010 un soirée, sympa, pour moi jsute un test avec la Punto esseesse!et un petit tour avec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 20 février 2010 je vais poster dla video remy lool sa arrive ,ya celle de bart pfff lolet surtouttttt la sauce poulet vs 350z lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 20 février 2010 Bien bonne soirée, p'tit test comparatif, plutot satisfaisant, y'a plus qu'a Par contre pas vu Banc rat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 20 février 2010 kevstyle a écrit:et surtouttttt la sauce poulet vs 350z loolSa ses bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 20 février 2010 la video charge loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 20 février 2010 Excellente soirée de passéeA Vaulx quelques runs et reprises et au BUS quelques reprises aussiLa 106 de Zad m'a légèrement étonné contre la T16 (parti derriere il fini devant)Ooops sardou a Blanc calor(t'as oublié ton cric encore)Quelques passages de la S4 sur le pont du BUS avec ce bruit et ces perfs de fou furieux !!!!Et sinon la cupra elle est reprog c'est sur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino4602 0 Posté(e) le 20 février 2010 Kenshiro a écrit:Excellente soirée de passéeA Vaulx quelques runs et reprises et au BUS quelques reprises aussiLa 106 de Zad m'a légèrement étonné contre la T16 (parti derriere il fini devant)Ooops sardou a Blanc calor(t'as oublié ton cric encore)Quelques passages de la S4 sur le pont du BUS avec ce bruit et ces perfs de fou furieux !!!!Et sinon la cupra elle est reprog c'est sur aussipour la petite histoire se qui ses passer a Vaux avec la 106 de zad jai louper mon run mauver depard et la 2 ki a pas voulu passer donc si personne ne me croit pas avec zad on en refera un autre teste mais sur le route pour rentré sa pousai la 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 20 février 2010 c'est clair bonne petite soiré !!avec les flic qui run mais mdr par contre en partant 2 voiture de la bac et une voiture de poulice qui arrive lolsinon la s4 même plus j'en parle lolet deux trois petit test bien sympa !!!moi je dit vivement les beau jours !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 20 février 2010 Malgré le froid le temps etait nickel et ca a bien runné! Sur le bus les flics ont bien marqués leur présence, mais j'ai pas vu avec le Z.... Sinon, ptit test entre T16, j'attends que tu mettes ton trim 60 voir la difference, mais deja là il marchait quand meme mieux que la derniere fois. Délire avec le baal, en partant trop bas tout les deux ca a bien ramé a l'appuyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 20 février 2010 moi je dis le must c'etait eux looool scenic reprog surement ^^j'ai jamais vu sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 20 février 2010 snowseb a écrit:Par contre pas vu Banc rat moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suberic 0 Posté(e) le 20 février 2010 la 350 Z je crois que tout le monde lui ait passé dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 20 février 2010 la s4 pfff dla bombe ste caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 20 février 2010 kevstyle a écrit:la s4 pfff dla bombe ste caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 20 février 2010 comment ça se fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 20 février 2010 Je ne sais pas ce n'est pas moi le propriétaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR69 0 Posté(e) le 21 février 2010 il veut passer sur plus gros je pense :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 21 février 2010 + gros sa va être quand même dur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 21 février 2010 Moi je pense plutot qu'il a acheté la S4 parce qu'il pensait que il y aurait de la concurrence.Mais cette concurrence n'arrivant pas il n'a aucune utilité de garder une voiture aussi puissante et qui coute cher tout ça pour rouler seul.Quel est l'intéret de garder une caisse qui consomme,qui coute chere en assu et tout ce qui en suit si on ne peut pas en profiter parce que personne ne vous suivra.A sa place j'ferai la meme chose et j'prendrai un truc moins puissant.Vu que Youssouf s'est rangé avec la E280cdi ben il n'y a plus de caisses de fous aux runs a part la S4 de Martin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 21 février 2010 lol pour youssouf! chui pas sur moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 21 février 2010 toute facon un s4 de 550ch tu voulais rivaliser avec quoi ?pas un 205 tct en tt cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 21 février 2010 non mais à une époque y'avait du gros gros, d'ou d'ailleur l'achat de cette s4, mais à ce jour y'a plus rien pour plusieur raisons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites