benrrrra 0 Posté(e) le 15 février 2010 Vla les bolides et vla les pilotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 15 février 2010 On pourrait commenter chaque crash tellment ce sont des pilotes!Ils font vraiment du rallye avec n'importe quelle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 15 février 2010 bien rattrapé à 2"22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 15 février 2010 Rohhhh le paquet de tout droit !!! Trop de pression on se croirait aux Runs à Vaulx En tout cas magnifique les roues vrillées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 15 février 2010 Bordel qu'est ce qu'il en casse des trains Par contre le coté sympa que je trouve ( hors casse hein ), c'est que ca a l'air d'etre ouvert a tous, y'a vraiment de tous et n'importe quoi, et pas equipé "rallye"!D'ailleurs c'est p'tetre le coté ouvert a tous qui pourrai expliqué cela mais au moins s'amuse qui veut a moindre cout ( enfin pour ceux qui tappent pas )Juste souligné le magnifique passage de la swift jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 15 février 2010 ouai la grosse chatte surtout pour la swift moi je dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 15 février 2010 benrrrra a écrit:ouai la grosse chatte surtout pour la swift moi je dis Pieds d'danssssssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 15 février 2010 Moi j'ai bien aimé le trou du cul en mercedesTres utile pour faire de la course de cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 15 février 2010 et une astra break alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 16 février 2010 et la 304 et la traban et les fiat qui plient leur train arrière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 16 février 2010 pas cher les trains AR des SAXO et 306 mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites