remys16 0 Posté(e) le 21 février 2010 Vivement les beau jour que l'on puisse ressortir les becanes (un turbi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 21 février 2010 Carrement, je vais ptetre débrider avant le printemps pendant qu'elle est demontée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 21 février 2010 Turbino a écrit:Carrement, je vais ptetre débrider avant le printemps pendant qu'elle est demontéeBonne initiative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 21 février 2010 tout le monde dis que sa se passe bien les vendredi mais les jours qui suive ya toujours des milliers de choses qui vont pas a dire...... et sa continue de dire que tout va bien que personnes a rien a prouver que sa parle pas dans le dos que que que que que....sa me fait rire..... et je sais pourquoi je viens plus maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 21 février 2010 parce que tu crois que dans votre rasso de japonaises y'en a pas qui taille la voiture ou le comportement de l'autre par derrière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 21 février 2010 dav69 a écrit:parce que tu crois que dans votre rasso de japonaises y'en a pas qui taille la voiture ou le comportement de l'autre par derrière ?votre rasso? a parce que je suis censé faire parti de l'organisation t'inquiète pas je suis le premier a dire que c'est pas bien la bah aussi, et je suis le premier a pas être d'accord avec les organisateurs sur plein de choseset je vois pas pourquoi tu parle de sa la comme sa sa a rien a voir du tout, ta des comptes a régler? démerde toi avec eu prend moi pas la tête avec sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 21 février 2010 et oui l eternel probleme y a pas que chez FKR que ca ce passe comme ca,c de partout malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 21 février 2010 euh si j'ai dit "votre rasso" c'est parce que j'en fait pas parti, je sais très bien que tu ne fais pas parti de l'organisation.J'y suis allé une fois et bon ca me rappelle les vieux rasso tuning ou sa critique a tour de bras !C'est partout pareil de toute façon faut se faire a l'idée. Y'aura toujours des faux culs, desclans, des hypocrites... faut pas se prendre la tête pour ca et ignorer ces personnes, ca serait leur attacher trop d'importance.perso même si ca se fache un peu sur le forum ca m'empechera pas de revenir le vendredi soir et de saluer tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 21 février 2010 dav69 a écrit:J'y suis allé une fois et bon ca me rappelle les vieux rasso tuning ou sa critique a tour de bras !C'est partout pareil de toute façon faut se faire a l'idée. Y'aura toujours des faux culs, desclans, des hypocrites... ouai...comme partout rasso wangan, tuning, run, soiré déguisé, pendaison crémaillère, fête forraine........ Citation :perso même si ca se fache un peu sur le forum ca m'empechera pas de revenir le vendredi soir et de saluer tout le monde belle preuve de faux cul encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino4602 0 Posté(e) le 22 février 2010 pourquoi autent de haine ????????????? faite l'amour pas la guerrepk sembrouille pour sa on a pas les meme gout et les meme idée donc respecton les personne qui n'on pas les meme idee que nous en plus vous vous embrouiller sur le topic a remy ses pas cool pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 22 février 2010 benrrrra a écrit:Citation :perso même si ca se fache un peu sur le forum ca m'empechera pas de revenir le vendredi soir et de saluer tout le monde belle preuve de faux cul encore une fois Et bien tu te trompes !Cyber greg la bien souligner : sur un forum quand on écrit quelque chose c'est pris comme tel alors que lors que tu parles de vive voix il est plus facile de s'exprimer La preuve tu comprends mal ce que j'écris : je n'ai pas marqué :- même si je ME fache avec certains sur le forum mais plutot qu'il y a des tentions, que toi comme moi on ne plait pas a tout le monde mais dire bonjour c'est la moindre des politesses.Avec tidam pendant un bon moment on s'est faché sur le forum ! On c'est vu a vaulx et on a discuté ! Maintenant c'est de l'histoire ancienne et j'irai lui dire bonjour comme aux autres sur ce forum même si je ne suis pas forcément d'accord avec les dires de certains.Chacun a droit a son opinion. On est pas en dictature, la pensée unique c'est pas ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 22 février 2010 remys16 a écrit:TCT (reprog,pression turbal,ligne,echangeur,poid plume...) contre une pauvre leon cupra juste peut-etre reprog?? EST CE EQUITABLE ??? c bon je sors le TCT ya pas de reprog moi. le calculo est stock et le poid 1180kg donc bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 22 février 2010 Elis69 a écrit: le TCT ya pas de reprog moi. le calculo est stock et le poid 1180kg donc bon...Pas de soucis ELIS,je ne savais pas que tu voulais tellement faire une reprise avec moi,mais kenshi me la fait comprendre,tu aurait du venir me demander vendredi soir y aurai eu aucun soucis,on n'en n'as déjà fait une avec la 207 sa c bien passé dans la bonne humeur donc aucun soucis pour en faire une TCT/CUPRA.....Si y en n'as d'autre qui veulent reprisé autant venir me le dire directement A MOI,je suis ouvert a tout teste en reprise pas de DA est dans une fourchette raisonnable (pas de s4 by martin^^)....Avec la 207 j'ai due repriser avec presque toute les voitures du forum de 190cv a plus de 280cv et pourtant je n'en n'avais que 227cv,donc il ne faut pas dire que je refuse souvent ou que j'ai peur de perdre!!!!Franchement devant ou derrière sa va pas m'empêcher de dormir,ses sur que comme tout le monde si on n'as des voiture avec autant de cv ses pour essayer d'être devant,mes si on net derrière sa nous rendra plus fort pour continuer notre prepa et passé devant un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 22 février 2010 remys16 a écrit:Elis69 a écrit: le TCT ya pas de reprog moi. le calculo est stock et le poid 1180kg donc bon...Pas de soucis ELIS,je ne savais pas que tu voulais tellement faire une reprise avec moi,mais kenshi me la fait comprendre,tu aurait du venir me demander vendredi soir y aurai eu aucun soucis,on n'en n'as déjà fait une avec la 207 sa c bien passé dans la bonne humeur donc aucun soucis pour en faire une TCT/CUPRA.....Si y en n'as d'autre qui veulent reprisé autant venir me le dire directement A MOI,je suis ouvert a tout teste en reprise pas de DA est dans une fourchette raisonnable (pas de s4 by martin^^)....Avec la 207 j'ai due repriser avec presque toute les voitures du forum de 190cv a plus de 280cv et pourtant je n'en n'avais que 227cv,donc il ne faut pas dire que je refuse souvent ou que j'ai peur de perdre!!!!Franchement devant ou derrière sa va pas m'empêcher de dormir,ses sur que comme tout le monde si on n'as des voiture avec autant de cv ses pour essayer d'être devant,mes si on net derrière sa nous rendra plus fort pour continuer notre prepa et passé devant un jour tinkiéte pas quand je serais chaud je te demanderais comme j'ai fait quand tu avai la 207 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 22 février 2010 Ahhh voila tout s'arrange je suis content ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 22 février 2010 La bonne humeur revient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 22 février 2010 remys16 a écrit:La bonne humeur revient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno07 0 Posté(e) le 22 février 2010 Allez!! faut que la bonne humeur revienne! arrêté de vous prendre la tète pour un rien! c'est presque pire que des histoires de femmes!! loolc'est vrai que comme il est dit plus haut, le vendredi tout le monde s'entend bien, et le samedi ou dimanche, y en a toujours un qui lâche une phrase et tout par en couille!c'est dommage... perso, j'essaye de m'entendre avec tout le monde, et si quelque chose se dit, franchement, aujourd'hui sa me passe au dessus...faite en de même! et vous enflammé par pour des petit pic... pour la plus part, je pense que c'est juste histoire de mettre un peut de pression! mais rien de méchant!! enfin bref...en espérant que la bonne époque de Genay (ou j'ai connue FKR) revienne!!faite des tests, et après des bisous et tout ira bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 22 février 2010 d'accord avec bruno lolsaucé faite vous saucé loool y'en as qui sont en manque de sauce lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites