Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
remys16

306 HDI

Messages recommandés

Laughing Bon voila la remplassante de la clito,je suis passé de l'autre coté de la force (pour la semaine Laughing )

306 HDI 2001,137000km,5 porte,toute option...

Première impréssion : Sa rame!!!! lol!


Petite photo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol bah sa va elle a l'air propre cette titine .
laisse la comme sa ,sa suffit pour la semaine et conso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle acquisition par contre ça ne consomme rien , j'ai fait un peu moins de 1200km avec un plein !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
john-hdi a écrit:
belle acquisition par contre ça ne consomme rien , j'ai fait un peu moins de 1200km avec un plein !!!


affraidaffraid 1200km avec le plein,j'éspère pouvoir en faire 800km sa mirer bien Very Happy

Dans tout les cas sa va me changer de 360km avec un plein(clito powaaa ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa va trenquille elle et propre. tu ten fou que sa rame ses pour la semaine ,moi qui croyai que tu avais acheter un une super5 blanche lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR,la supsup blanche ses celle de mon chien,d'ailleur mise a part le tableau de bord est le volant il a tout bouffer ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1200 avec un plein John tu roulais pire qu'un vieux? Laughing je fesais 800/900 d'origine et un peu plus de 1000 après reprog.

Ca m'avais fais bizarre quand j'ai eu la S16 Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Niveau conso je fais 6,2l en moyenne sur plusieurs pleins avec 54l ce qui me fait des pleins à 850km env.

Mais sur la 306 le réservoir fait 60l donc tu fera facile 950 Wink

Après, plus ça devient un peu hard si tu veux pas te trainer le zob Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kenshiro a écrit:
Au pire si ça rame trop un boitier ou une gestion chez Sami


Sami?? Quel puissance a la sortie? Quel prix?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remys16 a écrit:
Kenshiro a écrit:
Au pire si ça rame trop un boitier ou une gestion chez Sami


Sami?? Quel puissance a la sortie? Quel prix?
Prix unique 350eur payable en 3 fois,tres sérieux,tres professionnel qui connait son job,j'enmene tous mes collègues la bas et tous sont satisfaits du service.

Il me semble que c'est la reprog standard 90cv tu passes a 118cv,c'est clair que ça coutera plus cher qu'un boitier a 150eur de qualité mais rien ne vaut une reprog.

C'est les reprog CTF et préparateur Oettinger,il est collaborateur sur Lyon et se déplace en France aussi.

Il ne vient plus trop sur le forum mais j'ai son n° et je le vois régulierement donc si tu est intéressé tu me dis Remy Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crazy a écrit:
1200 avec un plein John tu roulais pire qu'un vieux? Laughing je fesais 800/900 d'origine et un peu plus de 1000 après reprog.

Ca m'avais fais bizarre quand j'ai eu la S16 Laughing



je fais que du périph' et puis c'est pas fais pour tirer dessus !!! conduite économique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kenshiro a écrit:
remys16 a écrit:
Kenshiro a écrit:
Au pire si ça rame trop un boitier ou une gestion chez Sami


Sami?? Quel puissance a la sortie? Quel prix?
Prix unique 350eur payable en 3 fois,tres sérieux,tres professionnel qui connait son job,j'enmene tous mes collègues la bas et tous sont satisfaits du service.

Il me semble que c'est la reprog standard 90cv tu passes a 118cv,c'est clair que ça coutera plus cher qu'un boitier a 150eur de qualité mais rien ne vaut une reprog.

C'est les reprog CTF et préparateur Oettinger,il est collaborateur sur Lyon et se déplace en France aussi.

Il ne vient plus trop sur le forum mais j'ai son n° et je le vois régulierement donc si tu est intéressé tu me dis Remy Wink



J'y réfléchie mes sa pourez m'interésser,merci kenshi en tout cas Wink Je te tient au jus...

Aujourd'hui achat du filtre huile,air,gazoil,huile castrol 5w40,disque de frein AV et contacteur feux stop....Je monte tout sa demain soir Wink Meme si il y en avait pas forcement besoin,je prefere le faire ,une bonne revision ne lui ferra pas de mal....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remys16 a écrit:
Un tct VS cupra cheers

ouai faudra que l'on voi ca.
TCT vs leon cupra regprog ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TCT (reprog,pression turbal,ligne,echangeur,poid plume...) contre une pauvre leon cupra juste peut-etre reprog?? Laughing


EST CE EQUITABLE ??? c bon je sors ArrowArrowArrowlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remys16 a écrit:
TCT (reprog,pression turbal,ligne,echangeur,poid plume...) contre une pauvre leon cupra juste peut-etre reprog?? Laughing


EST CE EQUITABLE ??? c bon je sors ArrowArrowArrowlol!
Tu m'a fanné a esquive les reprises avec des excuses bidons

La 306 dépasse la tonne facilement,il a pas de gestion et a une boite longue alors arrete un peu de refuser !!!!!!!!

Il a un turbo comme toi et plus petit encore,il a de la pression comme toi il a un échangeur comme toi,vous etes en 17" tous les 2 tu dois avoir 100cv de + que lui et 300 kgs aussi ça doit se valoir.

Moi j'te le dis direct des que ma 205 roule a nouveau tu seras sur ma liste d'amis I love you

Tu fais contre Elis et puis c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol
Pauvre elis, tu va avoir mal mais ca peux etre sympa, et puis ca me donnera la meme distance que je me prendrais lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kenshiro a écrit:
Tu m'a fanné a esquive les reprises avec des excuses bidons

La 306 dépasse la tonne facilement,il a pas de gestion et a une boite longue alors arrete un peu de refuser !!!!!!!!

Il a un turbo comme toi et plus petit encore,il a de la pression comme toi il a un échangeur comme toi,vous etes en 17" tous les 2 tu dois avoir 100cv de + que lui et 300 kgs aussi ça doit se valoir.

Moi j'te le dis direct des que ma 205 roule a nouveau tu seras sur ma liste d'amis I love you

Tu fais contre Elis et puis c'est tout


Déjà décompresse garçon!!!!!

Après faut arrêter de faire les cus serrer est de jamais rigoler,je pense que sa se voyait de loin que j'été entrain de rigoler d'ailleurs ZAD la vue je pense.......

De plus,je net jamais refuser de faire une reprise avec ELIS,car il ne m'as jamais demander!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quand il m'as demander c'été a l'époque de la 207 et on n'en n'as fait une sur le champ........

De mémoire je net jamais refuser une reprise sauf avec la s4 de martin....

Maintenant moi je fait une reprise dans la bonne humeur donc si sa par comme sa je peut te le dire direct la reprise contre ta 205 je la frai pas,malgré que la tout de suite l'envie me manque franchement pas!!!

Pour ton info car tu a l'air d'être mal renseigner je suis en 18'....

J'en resterai la pour le " HS " les polémique je pense que sa suffit sur se forum.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui faut décompresser un peu tous le monde ,car je look un peu de partout et c pas la joie en se moment !dommage sa représente pas les vendredi soir ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevstyle a écrit:
oui faut décompresser un peu tous le monde ,car je look un peu de partout et c pas la joie en se moment !dommage sa représente pas les vendredi soir ....



peut être que tout le monde ne dis pas tout sur le vendredi soir, peut être que beaucoup de chose sont dites dans le dos, peut être que peut être que..... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais tes un peu lourdingue stephane , il fais se qu'il veut remy , tu veut roulé contre lui pour dire que tu lui est monté dessus ??
Reprise contre la s4 à martin dans ces cas là mais je pense pas que tu veuille la parcontre ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ant0she a écrit:
Ouais tes un peu lourdingue stephane , il fais se qu'il veut remy , tu veut roulé contre lui pour dire que tu lui est monté dessus ??
Reprise contre la s4 à martin dans ces cas là mais je pense pas que tu veuille la parcontre
..


Ok passe ton permis apprend a conduire et tu donneras des leçons

Et pour la reprise contre la S4 moi meme si j'me prends 9 semi aucun souci j'le fais quand meme j'ai rien a prouver juste m'amuser a repriser contre des caisses c'est ça mon trip,apres que je sois devant ou derriere je m'en fous ma caisse n'est pas la plus belle et pas la meilleure loin de la.

Il n'y a qu'a voir les vendredi les voitures puissantes restent sur le parking !!!!

Vendredi ça a bien saucé heureusement qu'on était sur le bus parce que si on serai resté a Vaulx j'pense pas qu'on aurai vu bcp de runs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benrrrra a écrit:
kevstyle a écrit:
oui faut décompresser un peu tous le monde ,car je look un peu de partout et c pas la joie en se moment !dommage sa représente pas les vendredi soir ....



peut être que tout le monde ne dis pas tout sur le vendredi soir, peut être que beaucoup de chose sont dites dans le dos, peut être que peut être que..... Rolling Eyes


oue enfin bon,les choses qui peuvent se dire sur le dos des autres moi sa me fais ni chaud ni froid,je suis pas la pour sa ,ni pour polémiquer.... y'aura tjs des personne qui parle sur les autres suffit de les ignorer.

autrement beaucoup de gens parles sur le forum mais le vendredi je vois toujours les même reprisé depuis que je suis inscrit...si ces personne arrêtai on ferait quoi faut que sa rouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kenshiro a écrit:
ant0she a écrit:
Ouais tes un peu lourdingue stephane , il fais se qu'il veut remy , tu veut roulé contre lui pour dire que tu lui est monté dessus ??
Reprise contre la s4 à martin dans ces cas là mais je pense pas que tu veuille la parcontre
..


Ok passe ton permis apprend a conduire et tu donneras des leçons


Je l'attendais celle là .. Laughing
Ok ta pas d'escuse valable donc tu sort le truc le plus pérave car ta rien à dire car sa te fais mal qu'un gamin de dixhuit piges te fasse la morale et qui d'autant plus à raison mais ma fois je suis pas un trouducul , sa je tes les toujours dit , et en face , a bonne entendeur I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quoi qu'il en soit ça parle peut etr sur les gens mais vendredi tout le monde était groupé et surtout apres que tout le monde soit parti vers 1H on a du rester a 15 a parler et a refaire le monde.

Apres si la moindre critique est assujettie a la polémique j'pense qu'il faudra faire une thérapie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ant0she a écrit:
Kenshiro a écrit:
ant0she a écrit:
Ouais tes un peu lourdingue stephane , il fais se qu'il veut remy , tu veut roulé contre lui pour dire que tu lui est monté dessus ??
Reprise contre la s4 à martin dans ces cas là mais je pense pas que tu veuille la parcontre
..


Ok passe ton permis apprend a conduire et tu donneras des leçons


Je l'attendais celle là .. Laughing
Ok ta pas d'escuse valable donc tu sort le truc le plus pérave car ta rien à dire car sa te fais mal qu'un gamin de dixhuit piges te fasse la morale et qui d'autant plus à raison mais ma fois je suis pas un trouducul , sa je tes les toujours dit , et en face , a bonne entendeur I love you
Oui ben j'avais que ça en stock désolé afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol oui c'est pour sa que j'ai dit que sa représentait pas les vendredi.
car celui ci on as bien rigoler en petit comité après...c'est dommage.
pour les run a vaulx plusieurs aime pas trop car dangereux (pour la route et flic) perso moi a vaulx la dernière fois j'ai pas arrêter le gazoil a pas refroidis .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhhh depuis le temps qu'on parle de se refaire des sessions a Genay ou St Vulbas les dimanche aprem il faudrai vraiment y repenser avec les beaux jours.

La nouvelle ligne droite a Vaulx j'l'aime pas trop j'préferais l'ancienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kenshiro a écrit:
Oui ben j'avais que ça en stock désolé afro

meme pas une loche a sortir? Shocked

kevstyle a écrit:
autrement beaucoup de gens parles sur le forum mais le vendredi je vois toujours les même reprisé depuis que je suis inscrit...si ces personne arrêtai on ferait quoi faut que sa rouille

Souvent ceux qui parlent par derriere ne font pas grand chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Turbino a écrit:
Kenshiro a écrit:
Oui ben j'avais que ça en stock désolé afro

meme pas une loche a sortir? Shocked

kevstyle a écrit:
autrement beaucoup de gens parles sur le forum mais le vendredi je vois toujours les même reprisé depuis que je suis inscrit...si ces personne arrêtai on ferait quoi faut que sa rouille

Souvent ceux qui parlent par derriere ne font pas grand chose...



+10000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je parle par dérrière/par devant comme sa pas de mal entendu Laughing
putain vous avez niqué ma soirée " la nuit au musée " Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ant0she a écrit:
moi je parle par dérrière/par devant comme sa pas de mal entendu Laughing
putain vous avez niqué ma soirée " la nuit au musée " Laughing
Regarde la 3 laaaaaa y a des beaux cul serrés dans les combi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'il y as une façon de parler au gens ses tout!!!!!!

Maintenant ta réflexion les grosse caisse reste sur le parking je pense que tu me vise moi,kev....La j'aurais réfléchi avant de parler,tout les vendredi soir moi et kev on reprise avec un tel ou un tel,d'ailleurs énormément de vendredi on n'aurai pas repriser y se serait rien passé de la soirée....Personnellement vaux ou se genre de petite ligne droite dangereuse est bah je ne préfère pas faire de reprise a 2 de front lancé a 180km/h ou a peine une brebi aurait la place de passé une fois les voiture engagé....Il y as des soir ou le risque m'amuse est des soir nn ou la je reste sur le parking comme tu a pue le précisé!!!!

Maintenant je suis d'accord avec KEV que ses toujours les même voiture qui reprise le vendredi soir!!!!!!!
D'accord avec antoshe sur le point que je fait se que je veux de ma caisse!!!

Donc ne viens pas me reproché se qu'il ne ses jamais passé!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les runs de daily c'est pas si mal finalement....
Ca devrait devenir obligatoire pendant quelques soirées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loool tout a fait d ailleurs je viens en 206 90cv jantes 16" 205 de large qui a peur ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remys16 a écrit:
Je pense qu'il y as une façon de parler au gens ses tout!!!!!!

Maintenant ta réflexion les grosse caisse reste sur le parking je pense que tu me vise moi,kev....La j'aurais réfléchi avant de parler,tout les vendredi soir moi et kev on reprise avec un tel ou un tel,d'ailleurs énormément de vendredi on n'aurai pas repriser y se serait rien passé de la soirée....Personnellement vaux ou se genre de petite ligne droite dangereuse est bah je ne préfère pas faire de reprise a 2 de front lancé a 180km/h ou a peine une brebi aurait la place de passé une fois les voiture engagé....Il y as des soir ou le risque m'amuse est des soir nn ou la je reste sur le parking comme tu a pue le précisé!!!!

Maintenant je suis d'accord avec KEV que ses toujours les même voiture qui reprise le vendredi soir!!!!!!!
D'accord avec antoshe sur le point que je fait se que je veux de ma caisse!!!

Donc ne viens pas me reproché se qu'il ne ses jamais passé!!!!!!!
J'vise directement j'parlais en général ne te sens pas persécuté du calme voyons ^^

Apres ne pas runner a Vaulx j'pense que c'est au final une bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...