JUDI1 0 Posté(e) le 10 février 2010 ca c des courses de fou!!!!! chacha quand t aura ton permis on ira faire pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 10 février 2010 Yeahhhh ca dechire!!Aujourd'hui changement de camion et de moniteur, un "jeunot", le pauvre, on l'as retourné, on as fait ce qu'on voulais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 10 février 2010 ça c'est un truc que j'aimerais faire!! bon à bresse je viens avec mon scania!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 10 février 2010 aimerait bien voir zad au volant de sa tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax 0 Posté(e) le 10 février 2010 les routiers c'est des pilotes en voitures.......!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 11 février 2010 normalement ils sont bridés à 160km/h , et dépasse les 1000ch! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 11 février 2010 john-hdi a écrit:normalement ils sont bridés à 160km/h , et dépasse les 1000ch!Ha en compet aussi sont bridé ? Tu me dira vaut mieux avec des cramés comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 11 février 2010 ta raison john,bridé a 160 et y depasse les 1000cv, j en ai vu 1fois au circuit de dijon et ben c vachement impressionant de pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 11 février 2010 la meilleure course c'est celle du mans avec les camions décorés ........et si je me trompe pas les départs de course se font en lancé pas de DA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome38 0 Posté(e) le 11 février 2010 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites