baloubass 0 Posté(e) le 6 février 2010 Salut je m'appel MARCJ'habite villeurbanne et je suis passionné de sport auto.J'ai depuis quelque temps une 306 td de 97.J'ai eu plein de "bagnol" qui avance audi a3, leon, m3, mais je me suis calmé depuis la naissance de ma fille qui à 7mois. Depuis je cherche des contact pour rester connecté au monde de l'automobile.voilà tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 6 février 2010 Bienvenue ici M. l'heureux nouveau papa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloubass 0 Posté(e) le 6 février 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrms3 0 Posté(e) le 6 février 2010 bienvenu !! ha oui le passage de la M3 a la pigeo mazout ... j appele ca etre raisonnable lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloubass 0 Posté(e) le 6 février 2010 bin kan il faut la faire bouffer (la petite je parle) la question ne se pose même pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrms3 0 Posté(e) le 6 février 2010 on est bien d accord et la M3 faut la nourrir aussi ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 6 février 2010 Bienvenue a toi Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloubass 0 Posté(e) le 6 février 2010 Merci, la vache c'est cool ici on te souhaite la bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 6 février 2010 Ouaip, bienvenue sur FKR! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 6 février 2010 bienvenue a toi parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloubass 0 Posté(e) le 6 février 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaveur 0 Posté(e) le 6 février 2010 Salut et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 21 mars 2010 j'ai toujours aimé les gens qui viennent dire bienvenue 10ans après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites