Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ZaD

[Circuitage] Bresse 16 Avril (Résumé p16)

Messages recommandés

j vient d apprendre que 3 personnes se sont rajouter, ca va etre marrant........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi tout les niveaux sont fais,plus que monter l auto sur la remorque et hop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JUDI a écrit:
j vient d apprendre que 3 personnes se sont rajouter, ca va etre marrant........


tout a fait,trop de chose sont visible on va remedier a ça!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi y me reste un petit réglage culbu les niveau et un bon gros nettoyage intérieur exterieur faut je trouver des goujon conique aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
106Xsi a écrit:
Moi y me reste un petit réglage culbu les niveau et un bon gros nettoyage intérieur exterieur faut je trouver des goujon conique aussi




norauto 20euros les 20 et ca va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y parait que DJO si tu lui met trop la pression, y fait un 180 et te fait un Fuck Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaD a écrit:
Y parait que DJO si tu lui met trop la pression, y fait un 180 et te fait un Fuck Laughing



Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben plus qu'une nuit et allez en piste !!!!

Ceux qui roulent vidés vérifiez bien qu'aucun truc ne traine pas meme une vis(bien chiant quand on sauce sur piste le bruit d'un vis qui se balade)

Amenez une bouteille d'eau parce que ça fait transpirer

Bonne humeur sur la piste et plein de photos et vidéos...

A demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis: Ceux qui roulent pas devraient préparer le ravitaillement pour les pilotes. D'ailleurs je réserve direct une Umbrella Girl qui me tiendra le parasol et la bouteille de Coca quand je rentrerais au stand What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaD a écrit:
Moi je dis: Ceux qui roulent pas devraient préparer le ravitaillement pour les pilotes. D'ailleurs je réserve direct une Umbrella Girl qui me tiendra le parasol et la bouteille de Coca quand je rentrerais au stand What a Face


Je veux la même ^^ c'est beau de rever Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaD a écrit:
Moi je dis: Ceux qui roulent pas devraient préparer le ravitaillement pour les pilotes. D'ailleurs je réserve direct une Umbrella Girl qui me tiendra le parasol et la bouteille de Coca quand je rentrerais au stand What a Face
Non mais tu as vu la gueule que t'as ??? Arrete un peu...

Du sirop et c'est tout et on prendra la 1ere fermiere du coin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca y est le jour j est arrivé,je pense que ca va casser du trou uu cette apres midi

nettoyer bien vos vitres et retros et paye ta sauce bordel!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D day!!!!
Le filtre tout propre a repris sa
place, comme ça, ceux qui me colleront au train auront moins de fumée Very Happy

banzaiiiiii!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reglage suspat effectué,pose de la B A R et changement de roues,je suis pret!!!
elle est ou la pelouse bordel!!!!

- Monsieur c'est sur le goudron qu'il faut rouler!!

- tu crois que j'y fait expres connard!!!

trop bon!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le premier qui fume ses pneux paie son Double CheeseBurger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putain la 205 est deja a fond sur le parking!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BRESSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
J'ARIVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et dire qu'à cette heure ci les soupapes sont en pleines activités...c'est pas juste la mienne est sur cale Crying or Very sad Profitez bien et ramenez nous de belles photos et vidéos Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle journer a bresse tres bonne session avec un momorable tete a queut des le 2eme tour lol et finalement pour en rester sur notre fin a 19h un mec a casser sa boite arret definitif en gros 30min dans le cul

pour seut qui on pris des foto pasibiliter de les mettre pour que je fasse un montage merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sérieux sa piquotte les yeux ton orthographe Shocked


pas cool pour le sabordage de session un tiers dans le vent.... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres bonne journée sa fait du bien!!

un d'inachevé pour la derniere demi heure,mai je vais voir si il y a pas moyen qu'il nous fassent quelque chose!!

j'attend les photos et video avec impatience!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres bonne journée pour moi aussi

la p'tite demi heure qu'on sait fait niquer ben bad trip!!!!

autrement vraiment tres content du chassis d'la 205 trains de 309 et 4 slicks c le top.

et maintenant juste cette histoire de WG a régler,car me faire saucer par de la 106 ca fou les boules!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JUDI a écrit:
car me faire saucer par de la 106 ca fou les boules!!!!!!

Tout sauceur passe par là au moins une fois dans sa vie Laughing
Cool si vous avez passer une bonne journée! Tout lemonde tait là au final? pas de casse? c'est l'essentiel, on attends vos photos Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si si il y a eu de la casse j'ai laisser mon turbo au circuit,fumée a l'accel et projection d'huile,le cul de la sierra tout gras!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maigre contribution pour moi

































Je voudrai d'abord remercier tout le monde car ça fait plaisir de se retrouver tous ensemble de temps en temps et de revoir certaines personnes qu'on ne voit pas souvent.

Merci a Bruno d'avoir fait le déplacement expres (j'attends tes vidéos ) Very Happy

Pour ceux qui disaient qu'on allait rouler sous la pluie j'ai pas vu une seul nuage dans le ciel,le temps était parfait,beau sec et frais a la fois.

Saucement parlant j'pense que les slics c'est vraiment quelque chose quand meme,c'est propre ça crisse pas ça tien vraiment en appui

Pour ma part ça a plutot bien roulé et propre et j'espere qu'on va se refaire une sortie Bresse prochainement ou je serai des votres,sur la piste.

Seul bémol a 19H05 arret total de la session pour casse et de l'huile sur la piste et un peu trop d'autocollants a mon gout je me suis senti envahi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oublie pas la phrase mythique de la journée!!!!!!!


qu'est ce qu'y a a rigoler comme ca!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sourcils froncés,menton relevé,nez bien allongé c'est comme ça que je l'aime mon Judi ^^

Et n'oublions pas aussi la phrase du vieux sauceur "Le poids ça y joue sur la piste"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JUDI a écrit:
me faire saucer par de la 106 ca fou les boules!!!!!!


Very HappyVery HappyVery Happy

sinon bonne session ecourté a cause la marre d'huile

bien content du comportement de la voiture meme en pneu route sa tien deja mieu avec le b6 que les kayaba ultra grosse merde What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon allez j prend du courage j vais remonter les ouragans et ranger le ML

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nickel cette sortie circuit,franchement épaté de la cupra qui a tenue tete au lotus exige et f2000.....Par contre mes pneus son moin content affraid Dommage pour les dernieres 30min mais on se ratrapera la prochaine fois!!

A quand la prochaine ?? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remys16 a écrit:
Nickel cette sortie circuit,franchement épaté de la cupra qui a tenue tete au lotus exige et f2000.....Par contre mes pneus son moin content affraid Dommage pour les dernieres 30min mais on se ratrapera la prochaine fois!!

A quand la prochaine ?? Laughing
Quand t'auras acheté la suivante Like a Star @ heaven

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kenshiro a écrit:
Quand t'auras acheté la suivante Like a Star @ heaven


Tkt kenshi j'ai pas pour habitude de mettre longtemp a changer de voiture Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne session fini un peut plus tot mais bon c'est les regles

bien content de rallye aucun souci
emilie a bien tourner et a mise un boulevard au tct

faut refaire cette été

sinon je sais pas si vous avez rouler avec la r21 pourrave elle marchais pas mal mais le mec etait vraiment pas bon joueur il bloquer dans les virages et me couper devant le nez en ligne droite pour pas que je passe

est ce que la rallye noir ph1 tourner ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
teamgex s16 a écrit:
Bonne session fini un peut plus tot mais bon c'est les regles

bien content de rallye aucun souci
emilie a bien tourner et a mise un boulevard au tct

faut refaire cette été

sinon je sais pas si vous avez rouler avec la r21 pourrave elle marchais pas mal mais le mec etait vraiment pas bon joueur il bloquer dans les virages et me couper devant le nez en ligne droite pour pas que je passe

est ce que la rallye noir ph1 tourner ou pas ?



ok j pense que tu devait mal voir alors!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part la parti roulage en elle meme ca va, pas decu pas content, n'ayant jamais tourné sur ce circuit avec d'autres pneus que des slick j'me rends pas vraiment compte du "mieux" qu'il apporte, j'irai les tester a chamrousse, ca me fera un point de repere Laughing

Sinon un peu roulé avec d'jo, un peu romain et un peu alex, et apres une grande partie du temps seul, donc de ce coté un peu dommage!

Pour l'arret a 19h05 no comment, en plus on partait avec un bon groupe, donc la les boules!!

Voila quelques photos, il en manque environ 80 encore lol!







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah la prochaine sortie circuit sa serra pas avec la cupra,elle et vendue....Vivement la nouvelle Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore 1 du coté de la piste et l autre a bord du TCT mais avec les soucis de pression

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...