Elis69 0 Posté(e) le 12 avril 2010 RDV Darty St Priest 15:00- ZaD- Snowseb- Bilik- Judicael (Je serai au dernier moment)- nino4602- Bruno (en spectateur avec caméscope)- D'JO- Alex- Rémys16- Elis69 ( avec camescope embraquer) et nino pas de queu de poisson comme tu sais les faire sur la route sinon ca va chier....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino4602 0 Posté(e) le 12 avril 2010 moi des queu de poisson ?????????????? jen et jamais fais parmie les run Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 12 avril 2010 nino4602 a écrit:moi des queu de poisson ?????????????? jen et jamais fais parmie les runIl a dit sur la route car une fois t'avais un peu abusé en allant au Bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino4602 0 Posté(e) le 12 avril 2010 a au un fois et je l'ais jamais refais se jour la je regardais pas mes retro pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 12 avril 2010 je dit ca j'dit rien hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino4602 0 Posté(e) le 12 avril 2010 tu morait pas croisser un matin plutot lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 12 avril 2010 nino4602 a écrit:a au un fois et je l'ais jamais refais se jour la je regardais pas mes retro pour saba va faloir si méttre surtout sur circuit, lol.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino4602 0 Posté(e) le 12 avril 2010 ne ten fais pas pour sa je les est regler lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 12 avril 2010 nino4602 a écrit:ne ten fais pas pour sa je les est regler loloki nikel alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gta 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Salut je serais des votres vendredi je pensais pas du tout pouvoir venir et finalement c'est bon! Donc j'ai appelé ce matin et il restait de la place!! En plus ca me permettra de finir mes pneus et de faire un peu plus connaissance avec vous!a vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gta 0 Posté(e) le 12 avril 2010 RDV Darty St Priest 15:00- ZaD- Snowseb- Bilik- Judicael (Je serai au dernier moment)- nino4602- Bruno (en spectateur avec caméscope)- D'JO- Alex- Rémys16- Elis69 ( avec camescope embraquer) et nino pas de queu de poisson comme tu sais les faire sur la route sinon ca va chier....lol[/quote]- Seb-gta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Nickel Seb !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Kenshiro a écrit:Nickel Seb !!Et toi dans l'histoire tu branle quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Ben j'viens avec Judi mais si tu veux parler de la 205 elle est toujours au meme point ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Kenshiro a écrit:Ben j'viens avec Judi mais si tu veux parler de la 205 elle est toujours au meme point ^^Nan nan j'ai bien parlé de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 12 avril 2010 AH pardon Sebastien excuse moiHeu ben avec maitre Judi je serai la.Je m'occuperai de faire des vidéos et de belles photos qui finiront surement en fond d'écran ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 snowseb a écrit:Kenshiro a écrit:Nickel Seb !!Et toi dans l'histoire tu branle quoi ? y branle ski peut :-) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 >>>>> J-3 Prevision météo france:Matin beau tempsAprès midi couvert voire pluie Oh Alex, tu m'as enlevé !!!RDV Darty St Priest 15:00- ZaD- Snowseb- Bilik- Judicael (Je serai au dernier moment)- nino4602- Bruno (en spectateur avec caméscope)- D'JO- Bertje- Alex- Rémys16- Elis69 ( avec camescope embraquer) - Seb-gta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Ouai jtaime pu mon pti Bertrand :-p lol Par contre sur la chaîne météo j ai peu nuageux moi :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 On verra on moment voulu pour la météo, esperont juste que l on est un peu de chance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Je sens que la montée en T° des pneux va être fastidieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 13 avril 2010 je sens que vous avez tous acheté des slick et que vous allé roulé en pneu route lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Moi j'ai aucun site qui me prevoit de la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 13 avril 2010 snowseb a écrit:Moi j'ai aucun site qui me prevoit de la pluie Meme Météo France indique dégagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Tout le monde a réglé ses rétros Allé je suis gentil, un peu d'aide avant que vous vous fassiez fumer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Belle photos tres cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 13 avril 2010 bordel paye tes ligne droite sur ce circuit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 13 avril 2010 tony8369 a écrit:bordel paye tes ligne droite sur ce circuit !!en vrai elle sont pas si longue que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Mais oui venez venez, c'est tout droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 13 avril 2010 bilik a écrit:tony8369 a écrit:bordel paye tes ligne droite sur ce circuit !!en vrai elle sont pas si longue que sa je confirme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 13 avril 2010 ok elle paresse immense sur photomoi je serait au rally a gerlant une prochaine fois les mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Que du bonheur un aperçu du circuit avant une vrai sauce !!!!Perso j'ai déjà enlevé les retros ,trop lourd Vivement dredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 ZaD a écrit:Allé je suis gentil, un peu d'aide avant que vous vous fassiez fumer Piti prétencieux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno07 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Sa promet alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Dans 48H....Pierre:-Putain mais ce n'est pas que de la caisse de ligne droite il me colle au cul depuis 2 tours j'vais mettre les warning et me rabattreAbigael:-Ta gueule !!!! Ennnhuuuéééé !!!! putain merde la t° d'huile est déja a 110°,allez gros met un coup de robinetKratos:-Vers la gauche ou vers la droite ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Kenshiro a écrit:Dans 48H....Pierre:-Putain mais ce n'est pas que de la caisse de ligne droite il me colle au cul depuis 2 tours j'vais mettre les warning et me rabattreAbigael:-Ta gueule !!!! Ennnhuuuéééé !!!! putain merde la t° d'huile est déja a 110°,allez gros met un coup de robinetKratos:-Vers la gauche ou vers la droite ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino4602 0 Posté(e) le 14 avril 2010 ZaD a écrit:Tout le monde a réglé ses rétros Allé je suis gentil, un peu d'aide avant que vous vous fassiez fumer ZAD j'ai trouver la video que j'ai faite en passager avec toi lol et sa fais un semaine que je la regarde lol et je commence a connaitre des trajectoire mmmmmmmmerci maitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Kenshiro a écrit:Dans 48H....Pierre:-Putain mais ce n'est pas que de la caisse de ligne droite il me colle au cul depuis 2 tours j'vais mettre les warning et me rabattreAbigael:-Ta gueule !!!! Ennnhuuuéééé !!!! putain merde la t° d'huile est déja a 110°,allez gros met un coup de robinetKratos:-Vers la gauche ou vers la droite ???faudrait la sortir en roman photo celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 14 avril 2010 La cupra et vendue samedi normalement donc je vais essayer de pas la tué vendredi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 14 avril 2010 oue évite remy lol ^^ elle aura pas durée lontemps la cupra lolvivement que tu vienne avec la new ,jveux un ti tour de sauce ^^pas mal la tof du circuit ,il a l'air pas trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 14 avril 2010 tony8369 a écrit:ok elle paresse immense sur photomoi je serait au rally a gerlant une prochaine fois les mec c'est sur que niveau ligne droite a gerland tu sera au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 14 avril 2010 vous aller roulé sous la plui les coupain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 14 avril 2010 si sou la plui je chausse les 17, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 14 avril 2010 tidamgt a écrit:vous aller roulé sous la plui les coupainArrete de dire de la merde La météo n'est pas si prévisible que ça,mais ayant une semaine variable ça finira comme çaIl pleuvra pas,ça sera mitigé c'est touthttp://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsionsville%2F712090%2F20100416060000T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Bertje a écrit:ZaD a écrit:Allé je suis gentil, un peu d'aide avant que vous vous fassiez fumer Piti prétencieux ^^Faut décoder voyons, j'essaie de chauffer tout le monde en fait. J'ai certainement pas la prétention de rouler mieux que quiconque (quoique des fois ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 ZaD a écrit:Bertje a écrit:ZaD a écrit:Allé je suis gentil, un peu d'aide avant que vous vous fassiez fumer Piti prétencieux ^^Faut décoder voyons, j'essaie de chauffer tout le monde en fait. J'ai certainement pas la prétention de rouler mieux que quiconque (quoique des fois ) ça a marché encore un degré au dessus de toi mon bon Jean-Pierre (+1 pour la parenthèse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Encore un jour et on va saucer,je suis trop pressé d'aller tondre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Arrêter de dire des connerie sa fait quasi 2semaine que jregarde la météo et il dise quasi tjr pareil c est a dire du soleil ac un peu de nuage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 15 avril 2010 D'JO a écrit:Encore un jour et on va saucer,je suis trop pressé d'aller tondre!!!Mdr prochaine sortie j'tonds avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 snowseb a écrit:D'JO a écrit:Encore un jour et on va saucer,je suis trop pressé d'aller tondre!!!Mdr prochaine sortie j'tonds avec toi J'tiens plus en place non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites