Bertje1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Bon... et ce soir, il y a des gens ????- Bertje (en mode je me tate encore) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 RDV chez le clown à 20:30, qui est chaud ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 c'est reparé les enfants!!present ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 j'allais le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ant0she 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Présent pour amené les harnias a judi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 présent a 20h en mode supaa bejita do Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 j'serai par la surment avec la 205(enfin suivant le temps) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg clio 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Présent en soub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 de passage également je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Présent aussi,cupra?clito? Je sais pas encore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 viens en clio ,tu me prête la cupra ptdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 La grenouille est de sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Je serais là aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 ah au faite turbi tu prend le gtec ? car on peut voir si il ai juste en le testan ce soir dans ma voiture car demain je passe chez ATH loul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Ouais je le prends, on prends le temps d'y faire correctement les mesures, faudrait que tu connaisse le poids de ton tank assez precisement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Fait chier sa va pas marcher comme il faut ton truc si on patine??Car la avec le sol tremper sa va patiner sévère!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ant0she 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 On passera un peu plus tard dans la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Une bonne soirée... pluvieuse Bon j'espere que vous avez bon usage de mon essence de vie ( que j'ai oublié ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 on voulait te faire signe quand tu partait...mais tu nous a pas regardé.... du coup on la laissé tu pourra la récup' semaine pro elle sera encore toute fraiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 mékiléconEn effet pas fait gaffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Mais comment va t il se régénérer sans son sang factice??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 steph tu noteras qu'ils ont attendu qu'on partent pour ssortir le coca!!'culé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 bonne petite soirée pas bouger de darty mais on c bien marrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Pour une fois c est vrai qu on a pas bougé de Darty mais on a bien rigolé et bien revé grace a Chacha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 D'JO a écrit:steph tu noteras qu'ils ont attendu qu'on partent pour ssortir le coca!!'culé trop pas, en plus tout le monde est parti peu de temps apres, enfin perso sur les coups de 0h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Failli crever sur place, pas pu rester plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites