Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
snowseb

La saucisse lucifer

Messages recommandés

thank's, m'enfin sur la culasse j'ai pas fait grand chose moi finalement Laughing

Mais sinon ouep assez content de mon jouet "leger" LaughingWink

pas mal l'adaptation du collecteur ;)le tube de sortie c'est du combien il me parait pas mal gros ; résultat ?

63 il me semble, apres trop gros nan, l'olive d'origine se monte dessus sans faire grosse restrictions, et pareil ca rejoint assez bien les 4 tubes, donc c'pas si mal!

Resultat je sait pas trop, comme je disait plus haut j'avait une impression d'avoir perdu depuis le soucis de culasse, et la en meme temps que el collecteur j'ai remit mon regul manouch' power, donc au final oui la ca va bien mieux, apres qui m'as fait recup quoi...

Si une chose, j'ai plus cette ettouffement/trou que j'avait en bas regime a la remise des gaz, genre 1ere/2eme! D'ailleurs tu me fait penser ( malgré toi et sans grand rapport Laughing ) que pour mon soucis de culasse, avant de le savoir, j'avait changer mes injos, j'vais p'tetre les refoutre finalement LaughingLaughing

je t'aurait bien conseillé de souder ton collecteur a la culasse si sa fuyait encore mais bon ... tampis Very Happy mdrrrr

106Xsi a écrit:
je t'aurait bien conseillé de souder ton collecteur a la culasse si sa fuyait encore mais bon ... tampis Very Happy mdrrrr

tiens tiens tiens...il m'semble qu'il y a deja un asticot qui t'a souffler cette idées... cheersLaughingLaughing
j'dit sa...j'dit rien... geek

• Créer...