Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bertje1

Vendredi 22/01/2010

Messages recommandés

jujax a écrit:
Présents :
- Bertje
- Jujax


( comme d'hab....) Laughing



rouilleur Laughing


moi je sais pas tellement de plan.... What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaughingLaughingLaughing


Présents :
- Bertje
- Jujax
- Benrrrra


je t'ais inscrit Idea vu que toi non plus tu n'as pas d'amis............ LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Présents :
- Bertje
- Jujax
- Benrrrra
- Bruno (normalement present)
- Remys16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Présents :
- Bertje
- Jujax
- Benrrrra
- Bruno (normalement present)
- Remys16
- Turbino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Présents :
- Bertje
- Jujax
- Benrrrra
- Bruno (normalement present)
- Remys16
- Turbino
- tidam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Présents :
- Bertje
- Jujax
- Benrrrra
- Bruno (avec une Astra OPC 200 et Megane RS)
- Remys16
- Turbino
- tidam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snowseb a écrit:
Pas la, pas de pare-choc What a Face


Fallais pas essayer de mettre une prise d'air forcée dedans Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec moi il y aura aussi une Golf 2 GTI...

je pense qu'on arrivera vers 9h45 10h... a tt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne soirée de passé...Nouvelle ligne droite de vaux en velin tester,vraiment pas mal mes bcp de passage par rapport a l'autre coté.Aprés direction le BUS,un seul teste pour ma part contre une subaru gt,je suis bien devant....Mais tout a coup un machin bleu que j'ai confondue avec une M3 ma doubler je me demander se qui se passé,j'avais l'impression de bcp moins bien marcher la ^^ Verdict,une S4, merci BART What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres bonne soirer en perspective a par les gengen au bus mais sinon le T16 se porte tres bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soirée très sympa avec le nouveau coin a vaulx qui est plus correct pour les reprises.
De bons petits tests sur le Bus, j'aurais bien aimé test la sub mais bon on verra la prochaine fois.
Si les flics sont passés c'est vraiment dommage, quelle a été leur attitude?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien trenquil il on pa pris la tete vu le nombre que l'on était y on simplement fais des verification de papier regarder les voiture et poser des question sinon y etait cool lol vu le froid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne soirée de passée ,je me suis bien amusé a vaulx avec l'astra opc,megane rs,subaru gt,330ci !!loul je suis devant tous ces engins qui en revenait pas et au bus bah je suis partit suivre remy contre la sub mais il ya eu attroupement lol .
remy et la sub font leur départ ,moi j'avais la ctr a bruno devant et l'opc a coter de bruno, je pousse bruno je commence a passée pour aller poussée la sub lool mais la grosse frayeur la sub se décale au dernier moment ,et je vois bruno a coter aller droit dans les deux caisse qui roulai a 90 100, je suis donc montée debout sur les freins,j ai eu peur pour bruno je le voyait vraiment dedans,mais il a pu se rabattre de justesse devant moi .
du coup je me suis mis en mode papy relax loool fait ch*** j'aurais saucer la sub et puis m'accrocher a remy qui partait en Norvège lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne soirée hier. Wink
A mon avis le BUS c'est mort.
Quelqu'un a du appeler les flics je pense. Rolling Eyes

ils savent très bien ce qu'on fesait là bas.
Quand il m'a controlé ma voiture,il m'a dit ça marche bien les type r...
il m'a dit
-"vous avez appuyer un peu tout a l'heure sur les lignes droites du coin"?
-Je lui dit,non, on parle tranquille....
-Après il me dit,"entre nous je sais bien que vous me raconter des bobares,et que vous aller pas me dire oui...et si il en choppe un sur le BUS,il feront pas de cadeaux..."

Sinon la S4 Samsung était tout blanc après. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui bonne petite soiré !

la bm marche vraiment bien avec son moteur de camion Laughing
sinon c'est claire que la s4 et vraiment violente en sorti de rond point je suis rester choqué !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevstyle a écrit:
j'aurais saucer la sub et puis m'accrocher a remy qui partait en Norvège lool


Mékilécon... lol!

Super soirée en tout cas cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sa fait plaiz de rigoler et défouler le pied droit avec des autres caisse..
j'ai de la vidéo a mettre de meilleur qualité que la dernière fois loul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon soirer mais chaut aujourd'hui en mode T16 desoser hier jai eu des perte de puissance en rentrent et jai eu des soucie avec l'embreillage et se matin grande surprise tache d'huile partaire et moteur presque vide donc en se moment vidange et revision

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nino4602 a écrit:
bon soirer mais chaut aujourd'hui en mode T16 desoser hier jai eu des perte de puissance en rentrent et jai eu des soucie avec l'embreillage et se matin grande surprise tache d'huile partaire et moteur presque vide donc en se moment vidange et revision


Sa sent pa trés bon tout sa Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr la vidéo avec la grand gueule de ma soeur encore !

je trouve sympa d'avoir deux trois vidéo sur le photo en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle avait pas une reprog eds par hasard l'opc? on dirait qu'elle tourner bien quand meme face a la 330cd
L'A432 sera plus adapté aux grosses caisses et permet d'acceder plus haut sans danger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'opc je pense qu'elle avait une petite reprog effectivement!elle avait une ligne complète déjà ,apres sur le bus je la lachai bien bien!!
les opc en 2 sa charge tot et sa as du couple je me rappelle de la mienne qui d 'origine était a coter de dav et sa cupra reprog par exemple lol...faut faire attention au opc ^^
mais sur toutes les video si on regarde bien il ya que 3 a 4s ou j appuie apres je relache assez tot pas envi de finir comme une certaine s4 ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour ma part, quelques tests de Powlaw ^^
En partant de 70...
vs Mini Cooper S THP >>> ça se tient Wink il ne commence à avancer qu'au dela de 200...
vs 500 Abarth >>> ça se tient jusque 180, au dela, bye bye le scorpion Laughing (dommage qu'elle s'apauvrit)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bertje a écrit:

vs Mini Cooper S THP >>> ça se tient Wink il ne commence à avancer qu'au dela de 200...


Sa marche vraiment rien ses THP Laughing
















Quand ses d'origine lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bertje N'oublie pas qu'on a inaugurer la nouvelle ligne droite du fond lol!

Etonnante cette 500, pour seulement 135cv ca va bien ces petites abarth.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Turbino a écrit:
Bertje N'oublie pas qu'on a inaugurer la nouvelle ligne droite du fond lol!

Etonnante cette 500, pour seulement 135cv ca va bien ces petites abarth.


Vrai que ca se traine pas trop pour une voiture récente, mais bon sachant la cylindrée qu'il y a sous le capot c'est franchement pas ske j'acheterais Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah une bonne soirée!!
C'etait pas mal a la zone! Le test avec la Sub etait vraiment pas mal!!

sinon grosse fayeur au Bus... encore une foi désolé Kev...


Un petit tour vite fait dans la Leon a Remy!! qui marche fort!! et un joli bruit!! vivement la suite Remy!! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai une fuite... depuis un petit moment...
normalment sa devrait rentré dans l'ordre d'ici peut...

mais c'est vrai qu'elle fait un sal bruit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruno a écrit:

Un petit tour vite fait dans la Leon a Remy!! qui marche fort!! et un joli bruit!! vivement la suite Remy!! ^^


Se soir on n'as essayer de calculer la puissance de la leon avec un logiciel sur iphone qui apparemment donne la puissance approximative a 10/20cv prêt(sur un forum une pers a passer sa voiture au banc a 320cv est après il a tester avec se logiciel qui lui a dis 302cv),il faut rentrer plein de paramètre,après tu essaye de poser le iphone a plat est tu fait partir le truc,sa calcule suivant les paramètre est suivant comme le iPhone se dresse....Résultat une fois 85cv ^^(sa a merder),une fois 144^^(sa a encore merder),est une dernière fois ou sa a marcher a peut prêt comme il faut et ou sa s'approcher le mieux niveau vitesse est puissance,résultat 231cv....Alors je suis pas très sur de l'efficacité de se truc finalement Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clair, c'est carrement pas efficace du tout, les meilleurs resultat sont trouvé lors de reprise ( surtout pas de DA ), et ca reste tres tres approximatif, plus un gadget "rigolo" qu'autres chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai, pas sur de l'efficacité... lool
en tout cas, comme je te l'ai dit, elle marche tres bien!!

le mieux est de la passé au banc... au moins tu sera sur... ou presque... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai dis DA mes je ne fait jamais de DA (sauf avec la clio ^^) c'été en première lancé est après en deuxième lancé....

Mais oui ses sur que je ne suis pas vraiment sur que ma voiture développe 231cv j'aurais plutôt dis 200cv loool


Pour les rouleau sa dépend des jours l'efficacité,hein greg ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'iphone possede une fonction gmeter, c'est bien de le savoir mais franchment, deja mon gtech pro qui est fait pour ça est difficile a regler, et surtout le moindre demi degré d'inclinaison en trop et ca fausse le resultat. Donc un iphone je te dit pas les erreur.
Si tu veux je ressortirais mon gtech qui prends pas mal la poussiere Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loool ui le iphone reste gadget..
moi je dis quelle a bien bien la santé la cupra ou un programme lool car elle marche super fort!le bruit je kiff sa me rappelle l'opc ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruno a écrit:
oui j'ai une fuite... depuis un petit moment...
normalment sa devrait rentré dans l'ordre d'ici peut...

mais c'est vrai qu'elle fait un sal bruit...



sa sent la spoon N1 What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Turbino a écrit:

Si tu veux je ressortirais mon gtech qui prends pas mal la poussiere Wink




Si ses un truc pour calculer la puissance est qui est a peut prêt précis (10/20cv max) je veux bien que tu le sorte de la poussière alors Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NN dsl DAV comme je l'avais dis les chrono je n'aime pas bien,puis je trouve sa complètement aléatoire quand ses fait avec un pauvre chronomètre....

Par contre j'en profite que tu sois dans les parage,j'ai l'impression par exemple que quand j'appuie en 4eme vers 3000tr/min est bah le turbo charge fort puis se met a charger moins fort est recharge fort plus tard....(sa me donne l'impression que la pression de turbo oscille)J'ai penser a un débitmètre HS qu'es se que tu en pense?? Sa se sent mais ses pas nn plue super flagrant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le hic c'est que moi j'étais reprog donc je ne pourrai te donner que des impressions avec un véhicule reprog ...

quand j'appuyais a 3000 rpm, le turbo chargeait sans bronché jusqu'a 7000 rpm

pas de coupure, pas d'essouflement ou alors je n'ai rien remarqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah en faite ses quand je joue avec le couple koi car si je met pied dedans en 1er,2ème,3ème vers 3000tr/min je le sens pas sa,ses en 4ème,5ème,6ème vitesse....Faut j'aille voir le prix d'un débitmètre si ses pas excessif je crois je le changerai car je trouve sa un peu bizar....Le mieux serait de mettre un mano de turbo,j'en net vue quelque un sur le forum leon2passion qui en on fait mettre....Comme sa je pourrais voir si ses mois qui plane ou si ya bien une baisse de pression a un certain moment Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais remy n'est pas stock nn plus loul ^^
nan bizarre que sa varie la pression,le debimetre peut etre en cause ou durite,ou arriver d'air

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...