Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bertje1

Vendredi 22/01/2010

Messages recommandés

remys16> oui le gtech mesure les acceleration sgrace aux "g" encaissés et aussi des chrono (400m da, 60-160 0-100)
Et il calcule la puissance en rentrant le poids exact de l'auto roulante (avec les passagers).

kevstyle a écrit:
oui mais remy n'est pas stock nn plus loul ^^

Tout de suite les grand mot lui Laughing

La vérité ses que la pers a qui je l'ai acheté ne la pas reprogrammer,mes par contre le premier propriétaire,on ne sais pas!!! Puis d'abord le iphone a dis 231cv MDR

Sinon turbi oui a l'occase je veux bien essayer ton gtech,tu la essayer avec la thema il a pas trop dis de la merde??

mdrrrrrr oui test le gtech!
mdrrrr bon alors si ton iphone dit 231cv ,jen fait 170 alors ptdrrr
si le gtec marche jveux bien test oci hi ^^

kevstyle a écrit:

mdrrrr bon alors si ton iphone dit 231cv ,jen fait 170 alors ptdrrr

J'alloue va lol!

S'il dis quelque chose de a peu prêt correct le truc a turbi il risque d'avoir du client,va falloir faire payé ^^(enfin pas pour moi car on n'as le bénéfice du doute,hein Laughing )

moi avec l'iphone je fait dans les 300 350chx suivant a qu'elle rapport je fait le test lol

bizar je ressent pas les 300cv dans le gt Laughing

300cv alors que t'en nas 150 Shocked

bah moi 231cv,si on calcule je dois avoir que 100cv alors Laughing ( par roue) What a Face

Ses pas serieu ses iphone nn d'un diou Evil or Very Mad

c'est clair il est a la rue c'est suivant le coup de pied au cul que ca met a mon avis
car dans la mégane rs ou c'est assez linéaire il marche pas

lol sa reste de la fantaisie ^^
moi la cupra je lui predit un minimum de 280cv mais minimum louuul

kevstyle a écrit:

Toi et tes prediction lol!

kevstyle a écrit:
lol sa reste de la fantaisie ^^

lol vazi zape moi le moral toi j'été a fond dedans la moi avec mes 300cv What a Face

oui je pence un peut pareil vu comment elle marche je lui donnerait pareil pas loing de 280... Twisted Evil

loool

De toute façon on verra bien mes comme ma dis BART si elle fait en dessous de 300cv ses quel net pas reprog si ses au dessus elle et bien reprog.....Car le stage 1 cher n'importe quel reprogrammateur ses 300cv mini en étant complet stock...

TKT tony les 300cv tu va leur chatouiller les fesses avec ton injection What a Face

remys16 a écrit:
loool

De toute façon on verra bien mes comme ma dis BART si elle fait en dessous de 300cv ses quel net pas reprog si ses au dessus elle et bien reprog.....Car le stage 1 cher n'importe quel reprogrammateur ses 300cv mini en étant complet stock...

TKT tony les 300cv tu va leur chatouiller les fesses avec ton injection What a Face

mdr j'aimerais bien mais ci je fait 150 réel ca serait dejas super bien !

une fois réglée tu les fera largement tes 150cv tony lol,fait la nous pas en mode sous marin ptdr

Sous marin powaaaa ^^

Et toi des new pour ta gestion??ou ses sous marins aussi lol

kevstyle a écrit:
moi je suis a 20 000 lieu sous la mer la ptdr

Parsque tu et entrain de coulé

Ses bon j'ai conpris ArrowArrowArrow

mdrrrr fait gaff je vais t'envoyer le harpon pour tcoller loool
alala on part en co**** lol

Elle a due potentiel cette BM, sa serait con de la laisser coulé ^^ Remonte la vite est fait lui prendre un bon bol d'air (reprog) Twisted Evil

mdrrr ah sa va etre cool le catback spoon ^^
remy oui inquiète elle va vite prendre l'air mdr elle a trouver son chirurgien loul

kevstyle a écrit:

remy oui inquiète elle va vite prendre l'air mdr elle a trouver son chirurgien loul

J'espere que sa va etre dans une bonne clinique alors Wink

lol tres bonne a mon avis..
autrement faudrais trouver des nouveaux lieux de run car sa commence a etre griller partout le BUS vu qu'il y avait les flic mtn fo oubli un peu .....
reste st ex quand les flic vienne po directe
vaulx pr les da
genay que l'on a test samedi soir qui a mon gout est vraiment pas mal ! mais un peu loin

Ses vrai que la sa commence a être chaud les endroit de run....Il nous faudrai une idée de génie!!!!

La grande ligne droite a meyzieu ou on été aller faire les con quand il y Avé la neige,ses pas ouvert??

remys16 a écrit:
Ses vrai que la sa commence a être chaud les endroit de run....Il nous faudrai une idée de génie!!!!

La grande ligne droite a meyzieu ou on été aller faire les con quand il y Avé la neige,ses pas ouvert??

c'est pas ouvert non et elle a rien de grande c'est encore plus cours qu'a vaulx... et pas discret du tout

a genay samedi soir avec boubou ,la ligne droite fait bien 2 a 3 fois vaulx discret ,j'ai bien aimer mais pas tout le monde qui suivra peut etre

c'est plus court que sa quand même genay... plus long que vaulx oui mais pas a ce point

ya juste sur la fin c'est un peu champ de bosse Laughing

Ha ouais d'ailleurs suite a la conversation de l'autre jours, vous avez raison les 400m y sont a genay, un peu moins de 600, du depart a la zone de "freinage", vaulx tous juste 350m.

Oui Genay mais le samedi pas le vendredi sinon tu va te sentir roulé quand au bout de 10min tu te seras fait virer

Pour la ligne droite de meyzieu si tu part bien du bout,a mon avie elle est bien plus longue que vaux,voir identique a genay...

Genay vendredi soir ca me parait bien, y'a assez pour test le gtech.
Ceux qui veulent faut connaitre le poids de votre caisse, c'est assez sensible a regler mais ca devrait aller.

La ligne droite de derriere a vaulx faudrait calculer combien elle fait mais avec mon compteur c'etait dans les 400 aussi a partir du "cedez le passage aux runners" donc surement 100m de plus.

De toute façon Genay quelque soit le jour, les flics se pointeront,cette endroit est mort.
Il vont pas venir 1 jours, mais après ça va refaire comme avant. Rolling Eyes

Le Bus faut oublier un moment aussi...
ça commence à faire beaucoup, puis y'en a marre de se faire relever la plaque...tous les vendredi. Evil or Very Mad

Turbino a écrit:
La ligne droite de derriere a vaulx faudrait calculer combien elle fait mais avec mon compteur c'etait dans les 400 aussi a partir du "cedez le passage aux runners" donc surement 100m de plus.

La nouvelle que vous avez testé l'autre jour ?

un peu plus de 500m

genay je la voit longue quand même ,pas celle ou y'a les dos d'âne celle d'avant.
autrement vaulx bien aussi mais court 2eme 3eme rapport..puis faut y faire de temps en temps car la derniere fois on as eu quand mm pas mal de chance de pas avoir de visite pour le temps qu'on ai rester.

st exupery la ligne droite ai cool ,si les poulets débarque pas avant que l'on ai poser le pied par terre loool.

Apres a pusignan il ya une ligne droite 400m mais freinage hard faut definir une zone ,au milieu des champs aucune habitation et cacher ...je fesais mes run en scoot las bas ^^
faut partir du bout et etre au tel pour savoir si c libre et c good car du bout on voit pas l'arriver et si une voiture arrive mais les spectateurs prévienne au tel et bloque si jms sa arrive.j'irai prendre une photo dans la journée sa pourais peut etre le faire et un grand champs tout le long dla ligne droite pour regarder...

enfin je propose on sait jms

kevstyle a écrit:
genay je la voit longue quand même ,pas celle ou y'a les dos d'âne celle d'avant.
autrement vaulx bien aussi mais court 2eme 3eme rapport..puis faut y faire de temps en temps car la derniere fois on as eu quand mm pas mal de chance de pas avoir de visite pour le temps qu'on ai rester.

st exupery la ligne droite ai cool ,si les poulets débarque pas avant que l'on ai poser le pied par terre loool.

Apres a pusignan il ya une ligne droite 400m mais freinage hard faut definir une zone ,au milieu des champs aucune habitation et cacher ...je fesais mes run en scoot las bas ^^
faut partir du bout et etre au tel pour savoir si c libre et c good car du bout on voit pas l'arriver et si une voiture arrive mais les spectateurs prévienne au tel et bloque si jms sa arrive.j'irai prendre une photo dans la journée sa pourais peut etre le faire et un grand champs tout le long dla ligne droite pour regarder...

enfin je propose on sait jms

c'est bien mignon mais si une voiture arrive quand tu es lancer et que voi pas tu fait comment? car moi perso jsui pas au tel quand je run lol =)

voila j ai pris le lieux sur google earth pratique se truk
le lieu est a 2mn de Meyzieu ou on faisait du chasse la neige!
de darty en passant passant par la rocade on y ai en 15-20mn je pense aussi rapide que le BUS.

voila j'aurais pris l'initiative de proposer quelques choses mtn faut voir avec tout le monde.
je n'ai jamais vu de flic tourner quand j'y était tous les week end en scoot a faire le con,aucune habitation et cacher par les arbres et champs...je pense que c'est mieux que vaulx deja

Elis69 a écrit:

c'est bien mignon mais si une voiture arrive quand tu es lancer et que voi pas tu fait comment? car moi perso jsui pas au tel quand je run lol =)[/quote]

a vaulx me semble que c'est un peu la meme choses ainsi que reventin si quelqu'un débarque en face ....las bas c'est le même esprit.
enfin sur mes photos j ai mis le départ,et par l'autre coter en principe le soir personne peut revenir a part quelqu'un qui aurait été voir les lapin ^^
le coup de tel c'est juste au depart ...
enfin je propose simplement car c'est sur si quand on propose quelque chose on prend pas la peine de voir ou critiquer d'ambler on restera a nos vaulx et bus qui d'ailleur est griller.....

kevstyle a écrit:
Elis69 a écrit:

c'est bien mignon mais si une voiture arrive quand tu es lancer et que voi pas tu fait comment? car moi perso jsui pas au tel quand je run lol =)

a vaulx me semble que c'est un peu la meme choses ainsi que reventin si quelqu'un débarque en face ....las bas c'est le même esprit.
enfin sur mes photos j ai mis le départ,et par l'autre coter en principe le soir personne peut revenir a part quelqu'un qui aurait été voir les lapin ^^
le coup de tel c'est juste au depart ...
enfin je propose simplement car c'est sur si quand on propose quelque chose on prend pas la peine de voir ou critiquer d'ambler on restera a nos vaulx et bus qui d'ailleur est griller.....[/quote]
c bon t'enflame pas pour rien.

il faudrai allé voir car elle a l'air bien droite de nuit je pense que l'on voi l'autre bou ( si phare de voiture arrive)

oui elle est droite mais sur le plan on voit pas le relief au depart il y a une boss donc c'est la ou c'est chiant car pendant 30metres on voit pas l'autre bout ,enfin faut aller essayer pour pouvoir voir si c'est possible ou non ,le mieux serais de test en petit comité pour la première fois..
moi j'ai déjà test et je préfère largement a vaulx ,maintenant faut freiner avant lool sinon c'est direction le champ

elle parait pas mal cette ligne droite!
je connait pas, mais vu les habitation les plus proches, et les routes a coté, je pense pas qu'il y a beaucoup de voitures qui passent au heures ou on y serait... apres je connait pas...

non aucune voiture,déjà en journée le week end je croizai aller 5 a 6 voiture max pendant toute une aprem....
le soir je pense aucune voiture ,le seul défaut je pense ...c'est qu'il n y a pas d éclairage.
et sur le plan les habitation que l'on voit c'est une carrière et une zone industrielle ...

Je vois bien cette ligne droite avec l'espèce de bosse de ouf,
tu veux partir de ou pour les runs labas???
L'endroit est desert en tout cas Wink

Surtout en DA, imagine une propulsion qui burn au démarrage et se vautre dans la descente, le risque est accru, par contre en partant du bas, il reste assez de distance ?? en plus, ça permettra de rester planqué derriere la bosse par rapport à la départementale derriere Wink

oui c'est clair qui faut tenté ,en partant du bas de la boss sa fait un peu juste mais aussi long que vaulx...
après cette endroit est vraiment bien car personne peut voir l'endroit c'est désert...
et ceux qui pratique du départ lancé on part du début avant la boss et la on as une bonne distance!.

• Créer...