turbo38 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 petitte video compile des caisse en groupe B..j'ai trouver la video plutot sympa et de bonne qualité(bien que longue pour ceux qui sont pas bien pacient..par contre,j'avai jamais vue de bmw en groupe B,a la 9" ont voi un genre de proto style serie 8..quelqu'un en saurrait plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Bonne trouvaille Fils, en bonne qualité c'est pas courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 turbo38 a écrit:a la 9" ont voi un genre de proto style serie 8..quelqu'un en saurrait plus?BMW M1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Du spectacle, des cv, des autos body-buildées La M1 je pensais elle avait fait que du circuit, comme quoi.Ca donne envie d'acheter une BX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo38 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 snowseb a écrit:turbo38 a écrit:a la 9" ont voi un genre de proto style serie 8..quelqu'un en saurrait plus?BMW M1 ben tu voit,j'y avait pas penser..bien fils Turbino a écrit: La M1 je pensais elle avait fait que du circuit, comme quoi.tout pareil,j'la voyait pas en groupe B non plus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bitazelle 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 l'audi est impressionnante !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 On dirait qu'ils ont coupé la 4TC au montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo38 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 peut etre tropméconnue ma foie..domage dailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Bordel la S1 elle est vraiment au dessus du lot niveau sonore !!!Ah et pour le détail j'ai apercu des PTS sur une 205... dis donc dis donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Belle qualité de vidéo, j'en avais jamais vue comme ça sur le Groupe B !!!J'hallucine toujours sur les vitesses de passages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo38 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Bertje a écrit:Belle qualité de vidéo, j'en avais jamais vue comme ça sur le Groupe B !!!J'hallucine toujours sur les vitesses de passages...mias idem,ont dirrais qu'en comparaison en wrc,ils ce baladent la frite.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo38 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Bertje a écrit:J'hallucine toujours sur les vitesses de passages...dans le genre sa passe fortisimmo...t'a celle la aussi..j'la kiff trés fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites