Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benrrrra

Vroum vroum? 15/01

Messages recommandés

En tout cas le nouvel arrivant en M5 est tres sympa j'espere qu'il viendra sur le forum s'inscrire

Dommage qu'il ai fait humide, pour le bus c'est surtout qu'on y etait pas trop tard je pense.
Seb: c'est avec l'autre M5 que t'as test au final? En tous cas il a l'air bien sympa et ouvert aux reprises

benrrrra a écrit:
en même temps Kevin il y a un moment ou c'est plus trop utile de ce caler sur le même rapport celons les voiture, il y a trop de facteur qui font que tout change, l'étagement de la boite, boite 5 ou 6, diesel essence.... au bout d'un moment il vaut mieux se donner une vitesse de départ et rapport libre, quitte a faire plusieurs tests bien évidement mais pas forcément obligé des départ sur rapport similaire. Wink

sinon moi j'ai fait un test aussi...................testé ma tension de batterie avec le RSM 14.3V en fonction c'est bon jvai pouvoir virer ma batterie de secours tout a l'air de bien fonctionner Laughing

+1, il faut se mettre en rapport libre !!!

oui d'accord pour le rapport libre mais faut le dire encore lool
a se moment je serais partit a une toute autres vitesse car vu l écart au premier test je lui ai dit aller on le fait en 3 sous régime pour moi donc lui si il part en 2eme a 4000 il est niquel il m'aurai dit sa je serait partit au moment ou je charge directe...
il a une boite 6 aussi,mais enfin je connais l'astico .
(pour dav oui elle ai gris clair)
le test avec la sub sub était plus intéressant pour ma part

autrement c'est clair vivement les temps sec et un peu de chaleur!

Oui ses clair il et super sympa le nouveau en M5 il faudrait lui parler du forum a l'ocass....
Sinon ses vrai que le rapport libre je pense que ses mieux,mes comme dis kevstyle faut-il le dire avant histoire d'être réglo...Avec le nouveau en M5 on se les dis avant comme sa pas de surprise il ses mis en 2 et moi en 3 se qui est normal de toute manière il est plus lourd est sans turbo....
J'ai pue confirmer se que je penser avec le teste contre la M5 est en voyant le teste de KEV contre GREG que la cupra marche mieux que la 207 Smile

s'est vrai que sa circulais. j'ai ete gener avec kev. en plus je suis un peu sourd d'oreille je n'est pas entendu son klaxon. sinon pour ma part pas de gene pour le revetement humide.

kevstyle a écrit:

il a une boite 6 aussi,mais enfin je connais l'astico .
(pour dav oui elle ai gris clair)
le test avec la sub sub était plus intéressant pour ma part

ok je vois qui sait Wink

greg clio a écrit:
s'est vrai que sa circulais. j'ai ete gener avec kev. en plus je suis un peu sourd d'oreille je n'est pas entendu son klaxon. sinon pour ma part pas de gene pour le revêtement humide.

lool achète un mazoute sa fait moin de bruit tu entendrai mieux le klaxon What a FaceWhat a Face je loool je kiff se bruit de subbbb!!!
et comme remy as dit si avant la vente il était a coter de toi avec la 207 et tu avait pas le collecteur encore alors la cupra marche fort !!!faut la passée au rouleau loool et ma 330 bien content du test alors aussi si je me fie a la 207...

Bon je sais j'me répete..mais....vivement les beaux jours et surtout vivement que je change ce putain de moteur de merde !!!!

donc a voir c etait boffff hier pui le bus sa pu pour ma par le top A432 Very Happy

kevstyle a écrit:
faut la passée au rouleau loool et ma 330 bien content du test alors aussi si je me fie a la 207...

Oui tkt kev ta 330 marche super fort,faut pas oublier que ses un gazoil qui net pas un poids plume....Donc elle a bien la santé Wink Vivement la suite Smile

Pour se qui est de la 207 ses vrai que avant que greg monte son collecteur on été cote a cote jusqu'à 200 ou après je commencer a partir légèrement....Mais en toute franchise comme j'ai pue le dire hier soir,je trouver que a la fin la 207 n'avait plus la forme du début se qui en a été une des cause de la vente....

Vivement comme le dis tout le monde les beau jour est surtout un sol bien sec Twisted Evil

Ah oui kev je voulais te demander ta copine ma dis hier soir quel avait filmer ma reprise contre le M5 j'aimerais bien la voir si possible,je me suis jamais vue rouler encore ^^

remys16 a écrit:
kevstyle a écrit:
faut la passée au rouleau loool et ma 330 bien content du test alors aussi si je me fie a la 207...

Oui tkt kev ta 330 marche super fort,faut pas oublier que ses un gazoil qui net pas un poids plume....Donc elle a bien la santé Wink Vivement la suite Smile

Vivement comme le dis tout le monde les beau jour est surtout un sol bien sec Twisted Evil

Ah oui kev je voulais te demander ta copine ma dis hier soir quel avait filmer ma reprise contre le M5 j'aimerais bien la voir si possible,je me suis jamais vue rouler encore ^^

ah ba pour ne pas etre un poids plume c'est sur looool,oui faut pas oubli que c'est un gazoil sa deviendrais donc sportif ces choses la ???
('affraid')redevenons sérieux lool,oui j'héberge les vidéos de la soirée quelle a prise et je post tout sa Smile

Heu oui car sur 3 vidéos la premiere marche pas et les 2 autres on voir rien

Faut pas filmer d'en haut faut filmer depuis les caisses

ah ui c'est rectifier la première vidéo marche maintenant.
oui je vais configue l'appareille pour qu on puisse voir de nuit ,faire des tests!
autrement si on est pas dans les caisse faudra se mettre dans l'herbe sa sera plus proche et on peut filmer quand sa arrive et un peu après aussi

Oui ou faire plus simple faire ce que je veux faire depuis des mois

Rdv un dimanche aprem et voila la on pourra faire de la belle vidéo

Les vidéos d'extérieur de nuit ça rendra toujours mal

oui c'est clair que c'est pas genial !
un dimanche aprem dans une zone industrielle ou un bout de 2 voies peu frequenter

c'est toujours cool a revoir quelques fois...
ceux qui veulent se faire filmer le font de meme pour ceux qui veulent film ,ceux qui n'aime pas beh il auront pas leur tete lol

kevstyle a écrit:
oui c'est clair que c'est pas genial !
un dimanche aprem dans une zone industrielle ou un bout de 2 voies peu frequenter
on ce fait ca dimanche si vous voulez j ai mis un post dans rencontre pour dimanche

Je ses pas si ses moi mais la video de moi contre le M5 merde grave j'arrive defois a voir 2seconde de vidéo et encore ^^

Fait chier dimanche on va voir lagaffe au mega cgr a 16h donc je pourrai pas être de la partie....(il et présent pour l'avant première du film le baltringue Wink )

nan c'est pas toi remy ki buggg looool c'est ma copine qui a filmer en mode flash gordon lool

kevstyle a écrit:
nan c'est pas toi remy ki buggg looool c'est ma copine qui a filmer en mode flash gordon lool

Ah sa m'rassure Laughing La c'était du THE FLASH GORDON

loooooool je crois qui faut que je l'enmene au medecin elle a peut etre parkinson du doigt loool

kevstyle a écrit:
loooooool je crois qui faut que je l'enmene au medecin elle a peut etre parkinson du doigt loool

OH je ver tout repeter

kevstyle a écrit:

Dommage que ce n'etait pas la main.................

------------- c'est bon je sors !!!!

john-hdi a écrit:
kevstyle a écrit:

Dommage que ce n'etait pas la main.................

------------- c'est bon je sors !!!!

roooooo l esprit mal placé ptdr tongue

benrrrra a écrit:
il c'est perdu Xavier.... Laughing

Euuh en faite je faisait des essais Embarassed jme suis trouver une banniere j'essayais de la metre mais bizard je peux plus effacer ce que j'ai ecrit Mad

• Créer...