bitazelle 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 alors voila mes voitures cox 1976 cox de 1961 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bitazelle 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 un petit carmann ghia de 61 un peut croustillants !!d'apparence , aller encore , mais une fois démonté , ya pas male de travail de carosserie !!!!!!deja restauré il doit y avoir plusieurs annee !!! mais mal restauré !!!voila voila ! a l'heure actuel ,il entièrement démonté et pret a partir au sablage !!puis apres la carosserie a commencer , mais les pieces de ce modele coute asser chere , donc sa viendra avec le temps ,j'ai d'autre projet a coté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bitazelle 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 et voila ma voiture de tout les jours !!une cox de 1969 !! moteur 1300CC légerement preparé !! monté sur air ride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Style à l'ancienne , par contre 7eme photos la R5turbo c'est la tienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 trop bien le cox!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 jollie cox et bon courage pour la restoration de tes autres voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bitazelle 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 john-hdi a écrit:Style à l'ancienne , par contre 7eme photos la R5turbo c'est la tienne?c'est a mon pere ! un R5 turbo 2 , restauré de A à Z !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ant0she 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Faut que tu passe un soir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bitazelle 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 je serais present vendredi soir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 bitazelle a écrit:je serais present vendredi soir !!!sa vaut peut être le coup je prenne l'appareil photo alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Magnifique tes Cox, et ton système d'étincelles c'est excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bitazelle 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 ptite news , juste pour le plaisir !!!pour mon 1300cc de 50cv , ca ne sert pas vraiment a grand chose mais j'adore le style !!!!et une autre qui date de 1 semaine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Simpa la vw sous la neige^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Super les tofs, et on ta pas vu vendredi soir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bitazelle 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 je suis aller au darty de saint priest ! a 20h jsuis resté 20 min , mais jai vue personne !! alors soit je me suis trompé d'endroit soit je suis aveugle !!!! quelqu'un peut m'eclaré sur mon ptit souci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 A 20h on mange en fait...... Mc do ou Quick Viens plutot a 21h la tu es sur qu'il y aura du mondeOn est devant la porte d'entrée de Darty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bitazelle 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 je suis passer vers 20h , jsuis resté 20min , jsuis aller mangé au quick a 50mettre de là et je suis repasser a 21h !!!j'ai trouvé l'adresse sur le net , route de grenoble a st priest !peut etre qu'il y a plusieur darty a st priest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 pas que je sache non....c'est bizarre en tout cas pas vu de cox dans les parages moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr john 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 A moins que je dise une connerie tu n'étais pas au bon darty....C'est à côté du auchan portes des alpes.Techniquement c'est le darty de bron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ant0she 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Ouais car on voulais te voir scrappé nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bitazelle 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Mr john a écrit:A moins que je dise une connerie tu n'étais pas au bon darty....C'est à côté du auchan portes des alpes.Techniquement c'est le darty de bron haaaaa , voila !!! donc effectivement , tehniquement, j'etait pas au mauvais darty !!! bon bas vendredi alors , 20h !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ant0she 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 bitazelle a écrit:Mr john a écrit:A moins que je dise une connerie tu n'étais pas au bon darty....C'est à côté du auchan portes des alpes.Techniquement c'est le darty de bron haaaaa , voila !!! donc effectivement , tehniquement, j'etait pas au mauvais darty !!! bon bas vendredi alors , 20h !!20H si tu veut graillé avec nous , envoy ton numero en mp !J'espere un petite démo de scrappe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bitazelle 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 alors vous en avez pensez quoi du scrapping ??? ya des vidéos ??en tout cas j'ai passer une bonne soiree !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 moi j'ai bien kiffé la cox ! lolet le srapping c'est kiffent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ant0she 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 bitazelle a écrit:alors vous en avez pensez quoi du scrapping ??? ya des vidéos ??en tout cas j'ai passer une bonne soiree !!Moi j'ai kiffffffffffffé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 yo! tien toi qui aime les VW tu veu pas une formule V! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 ci tu pouvais éviter de donné des grand coup de volant le matin ca serait cool je dormé a moitier tu ma fait flippé...tu rentré dans une entreprise vers l'avenue franklin roosvelt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bitazelle 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 tony8369 a écrit:ci tu pouvais éviter de donné des grand coup de volant le matin ca serait cool je dormé a moitier tu ma fait flippé...tu rentré dans une entreprise vers l'avenue franklin roosvelt sorry , les clignos fonctionnent pas !!! et generalement personne ne me colle , a croire que'ils ont peur ,mais je c'est pas pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites