Kenshiro11 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Qui sera la vendredi?????Liste des présents-Steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ant0she 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Comme d'hab nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 present aussi,enfin y ont annoncé beaucoup de neige donc on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 présent suivant la neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr john 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Pas mal de neige annoncé en effet.Présent avec suivant le temps soit la s16 soit le char Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Pas la... mode 5-9 powaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Liste des présents-Steph-Antoshe-Benrrra-MrJohn-Judi-Tony8369-TurbinoPrésent aussi, faut la faire rouler un peu là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Turbino a écrit:Liste des présents-Steph-Antoshe-Benrrra-MrJohn-Judi-Tony8369-TurbinoPrésent aussi, faut la faire rouler un peu là.ouè y'a 10cm de neige dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Turbino a écrit:Liste des présents-Steph-Antoshe-Benrrra-MrJohn-Judi-Tony8369-TurbinoPrésent aussi, faut la faire rouler un peu là.heuuu pourquoi je suis noté alors que j'ai encore rien dit :-Dpeu de chance que je sorte l'hérisson..... il est bien sous son manteau de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 benrrrra a écrit:Turbino a écrit:Liste des présents-Steph-Antoshe-Benrrra-MrJohn-Judi-Tony8369-TurbinoPrésent aussi, faut la faire rouler un peu là.heuuu pourquoi je suis noté alors que j'ai encore rien dit :-Dpeu de chance que je sorte l'hérisson..... il est bien sous son manteau de neigerooooo fait pas ton difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 moi peu pas venir j'ai pas de voiture sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Présent aussi je pense,en espérant que le temps sois pas trop humide!!! Liste des présents-Steph-Antoshe-Benrrra-MrJohn-Judi-Tony8369-Turbino-Remys16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Présent en daily, faut qu'on fasse des tests avec figure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Liste des présents-Steph-Antoshe-Benrrra-MrJohn-Judi-Tony8369-Turbino-Remys16-Zad-Jujax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR69 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 jujax a écrit:Liste des présents-Steph-Antoshe-Benrrra-MrJohn-Judi-Tony8369-Turbino-Remys16-Zad-Jujax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR69 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 oups moi aussi present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Liste des présents-Steph-Antoshe-Benrrra-MrJohn-Judi-Tony8369-Turbino-Remys16-Zad-Jujax-CTR69-John Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Ptètre présent si pas trop de nèche^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Peu être present aussi :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Qui c'est que viens plus tot pour déneiger les places de parking ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 présent avec un joujou pour la niege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 tidamgt a écrit:présent avec un joujou pour la niegetu viens en luge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 bon je serai present je vien avec judi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Ben du coups j'me tate... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 bah tu vois tu fais des belles photos des fois l'enculééééééé on va venir a chamrousse faire de la luge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Il est taquin Nan mais je monte de toute facon faut que j'amene le boitier en garantie, et y'a un centre canon sur lyon, donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Finalement pas présent se soir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ant0she 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 snowseb a écrit:Il est taquin Nan mais je monte de toute facon faut que j'amene le boitier en garantie, et y'a un centre canon sur lyon, donc...Prend le 325 si il es toujours d'actualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Oui mais nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 alors? on fait un trophée andros?? car avec ce qui tombe c'est la seul chose!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Yeah la neige a Grenoble ma copine avait pas menti on est proche des 30cms...Je prie le ciel pour que demain ça soit la meme surtout a 6H57 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 ca sent la session FaM.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 grave! avec se temps de merde je peux pas faire de l'hélico! alors j'ais sortie le bugy 4x4, à part le froid je m'éclate!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 jujax a écrit:ca sent la session FaM.... on test le 0->200km/h statique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Au final je ne sortirais pas ce soir, pas trop envie de mettre du sel de partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 yep present en mode ax tagazoute qui sauce la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura69 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Ca va drifter sec moi j'dis ! ^^ J'prend le numérique, en esperant que les video soit de meilleures qualitée que l'autre soir =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 benrrrra fait chauffer le frain a main mdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura69 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Oui ouii que tout l'monde les fasse chauffer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 tony8369 a écrit:benrrrra fait chauffer le frain a main mdr !!!J'ai deja commencé dans mon chemin bloqué tout le long sa déneige bien, je rend service au voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 au top ce soir ca va glisser on peut aller sur un parking ex leclerc genay ou beynost et faire un petit parcour ? ca peut etre marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 lol eurexpo fermer apparemment :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 tony8369 a écrit:lol eurexpo fermer apparemment :'( t inkiet y a des endroit magnifique je suis parti essayer deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 aussi grand et "sécuritaire" qu'eurexpo? je demande a voir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 benrrrra a écrit:aussi grand et "sécuritaire" qu'eurexpo? je demande a voir.... regarde ma video sur facebook loool c est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 boucherie ce soir c'était plutot sympa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Ce fut fort sympathique.Un brin de neige et les Runneurs se planquent, alors qui a la plus petite paire de pneux là, hein ??? Pourtant meme les TiouningMen étaient de sorties pour dégager les routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Elis69 a écrit:boucherie ce soir c'était plutot sympa ^^vous êtes allez ou?nous meyzieu mais impossible de rentrer sur la "fameuse" route et puis la bac est arrivé, puis un tour dans la ZI de pusignanmais bon rien de bien intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 On as fait eurexpo, auchan, macdo, toy's, et avant ca des p'tites routes ou l'on savait plus ou etait la route ou le champ Takumiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii powaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 excelente soiré part contre un peu dessus sa glissai pas beaucoup contre les trotoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites