Kenshiro11 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Salut Est ce que quelqu'un aurai l'aimabilité de me faire un photoshop pour voir quelles jantes en 16' je vais mettre sur la 205 svp?sachant que les jantes seront noires et qu'elles n'éxistent pas en ces couleurs la il faudra aussi faire la teinte des jantes par ordi.Je donne 2 photos de la voiture et 1 photo de chaque janteVoici les jantesMerci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 T16 ca casse des culs !!! Par contre pas facile a trouver, et puis dommage de les peindre en noir... C'est collector ces merdes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Idem les premieres, les deuxieme colle pas avec la 205, pour le toshop demande a banc rat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Oui j'ai bien vu le prix d'ailleurs....Les hoggar c'est entre 300 et 500eurLes T16 c'est 400/800eur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 BENJAMIN !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ant0she 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Kenshiro a écrit:BENJAMIN !!!!!!! Benjain adooooooooooooooore fais du toshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 il est pas la benjamin je préfère 48 fois le 1er modèle de jante, l'autre est vraiment cheum sinon pour toshop je vais voir ce que je peu fairesur quelle autos sont montées ces jantes que je puisse trouver d'autre angles en cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 voila je t'ai fait un ti apercu vraiment fait vite..l'angle de vue concorde pas trop donc un peu dur mais j'ai fais se que j'ai pu pour t aide ,benrra va completer loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 les 1eres sont montées sur 405 t16 et les autres (hoggar) sont montées sur 406 berline et coupé en 2,2l hdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 jsuis nul en toshop mais voici sur la 205t16 d'un collegue en couleur d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Mais des t16 ça passe vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 les t16 clak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 darkmatt84 a écrit:jsuis nul en toshop mais voici sur la 205t16 d'un collegue en couleur d'originehttp://img42.xooimage.com/files/9/8/6/cimg2892-1547714.jpgCa casse des culs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 la sienne a de gros souci de motricité il a 1b7/1b9 en boost lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 sa commence a faire pas mal la 1bar 9 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 darkmatt84 a écrit:la sienne a de gros souci de motricité il a 1b7/1b9 en boost lolOk Faut pas s'étonner si ça tien 15min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 http://www.leboncoin.fr/vi/77328284.htm?ca=22_sJ'achete celles la mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 tres bon achat mon gros!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno07 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Sa va bien le faire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 impecccc ca ca rend bien les T16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 darkmatt84 a écrit:jsuis nul en toshop mais voici sur la 205t16 d'un collegue en couleur d'origineC'est celle du Scalpounet????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 et nan celle de scalp a des jantes de 1.9 et arcautéecelle ci est a un mec vers avignon un vrai t16 en vat25 avec l'échangeur air eau et avec de la pression pour l'instant ca tient...mais 2bar sur la 405t16 a mon pote ca a pété en 2-2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 2 bars pour un 2.0L faut etre fou quand memeMaxi 1.4 et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 D'JO a écrit:tres bon achat mon gros!!Merci Mr 1.92m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 benrrrra a écrit:il est pas la benjamin je préfère 48 fois le 1er modèle de jante, l'autre est vraiment cheum sinon pour toshop je vais voir ce que je peu fairesur quelle autos sont montées ces jantes que je puisse trouver d'autre angles en cas...Merci BenjaminBon donc je vais acheter des T16 mercrediDonc il me faudrai (T16 noires mat et d origine si possible)Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Kenshiro a écrit:2 bars pour un 2.0L faut etre fou quand memeMaxi 1.4 et encorebah c'est quasiment du forgé d'origine les t16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 bon j'ai fait sa vite fait.... sachant que la photo de la 205 est pas top, que la qualité des tof de t16 dispo sur le net pas top, et que ma motive était pas top non plus en version origine (j'aime bien)en version noir (a voir en vrai....) j'ai fait ce que j'ai pu pour la couleur le noir et le blanc c'est pas vraiment des couleur donc super la merde a recréer et puis......parce que....on se refait pas....et puis je fais ce que je veux.....la version spécial.....mister greenjamais t'osera hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 c'est bien en gris que sa rend le mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Les jantes sont a la maison je les monte demainJe vais d'abord les peindre en noir a la bombe(a la mode en ce moment) et pas cher surtoutSi ça rend bien je laisse et si ça rend pas ben la j'les ferai repeindre par un pro en couleur d'origine.Merci pour ta création Ben mais si y a une couleur que j'aime pas c'est bien le vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Kenshiro a écrit:Les jantes sont a la maison je les monte demainJe vais d'abord les peindre en noir a la bombe(a la mode en ce moment) et pas cher surtoutSi ça rend bien je laisse et si ça rend pas ben la j'les ferai repeindre par un pro en couleur d'origine.Merci pour ta création Ben mais si y a une couleur que j'aime pas c'est bien le vertc'est les vendeur de graph qui se frotte les mains depuis quelque mois avec tout ces tuneurs qui débarque t'aime pas le vert? c'est bête tu va plus aimer ma voiture sa veut dire... sinon ces jantes c'est du combien de pouces de large? 6? 7? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Heu j'viens de regarder sur service box et c'est du 6.5*16Les jantes sont plus fabriquées mais les caches oui j'irai demain pour voir le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites