darkmatt84 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 petites vidéos les jeunes on s'est bien amusécossi vilo vs megane rshttps://www.dailymotion.com/video/xbnp1s_vilo-cossi-vs-megane-rs-f1-team_aut…ma polo vs civic vtec 150ch ee9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 elle envoi la sierra!! bien sympa ces video!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 belle vidéo mai juste comme c est pas le top les plaques sur la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 la route etait fermée rien d'illégal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ant0she 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Arreter avec votre lubi des plaques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 on sait jamais avec les chinois du fbi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ant0she 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 On se croirerai sur jpettecar quand je lis sa !! Toutes les voiture qui run sont pas d'origine extérieurement donc facilement reconnaissable , donc quand tu fais tes courses a auchan ou que ta voiture est dans la rue , le mec qui à vu la vidéo et qui s'y connais un minimum reconnaitera ta voiture sans avoir lu ta plaque pendant le film donc y'a qu'une solution c'est de plus sortir de chez soi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 faut runner sur forza alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 je dit ca comme ca il faut c'exité pour rien je ne savait pas que la route etait fermé......Et d'une autre part tu me fait rire antoshe combien de persone ce sont fait niquer sur le net car il mettai des vidéos quand il sont entrain de faire les cons en voiture et tout ca a cause de la plaque...... donc je ne vois pas pourquoi je devrait arette avec ma lubi des plaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 on s'en fout des détails a la con lolpour tes plaques tidam en france la vidéo ne peut pas etre considérée comme preuvedonc si un mec se fait choper c'est pas a cause de ses plaques dailleur le mec qui avait filmée son compteur en golf "loic et sa trotinette" a été aquité car la vidéo n'est pas une preuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ant0she 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 darkmatt84 a écrit:on s'en fout des détails a la con lolpour tes plaques tidam en france la vidéo ne peut pas etre considérée comme preuvedonc si un mec se fait choper c'est pas a cause de ses plaques dailleur le mec qui avait filmée son compteur en golf "loic et sa trotinette" a été aquité car la vidéo n'est pas une preuveExactos !!Puis les rumeurs des histoires de plaque c'est du vent !J'ai une autre solution , tu film pas tes connerie et pas de souci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 C'est bien beau, certe il as etait acquitté, mais il as bien etait emmerdé aussi!!!Enfin libre a chacun de faire ce que bon lui semble, m'enfin vaut quand meme mieux eviter, surtout lors de video où il y a particulierement des "boucheries" routiere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 ya plus de mecs pour étaler leur science que pour donner un avis sur la vidéo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Quel science ??? Serieux plus ca va, plus on lit n'importe quoi ici Puisque t'y tiens, ben tes videos, c'est comme toute les videos de runs... Nan y'a au moins une chose, elles ont le merite d'etre faite de jour, au moins on voit quelques choses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 toi tu fais pas de runs t'est au dessu de ça lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Ben si ca m'arrive, mais c'est effectivement assez rare mais la n'est pas le sujet Nan mais te plaint pas, y'a des reponses c'est deja ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 c'est mignon XDje m'abstiendrai de poster des vidéos la prochaine fois désolé de trouver votre quietude mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Tu aura remarqué de toi meme que la plupart des post sont beaucoup lu, et peu de reponses...Apres de la a ne plus poster, va couler le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Kessiya, nous on run sur la meme voie et alors !! Tous des Talibans tkt papa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 j'aime pas ya trop de mec en survet sur la vidéo comprendra qui pourra, aucun offense que de l'humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 ah bin c'est marseille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ant0she 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 benrrrra a écrit:j'aime pas ya trop de mec en survet sur la vidéo comprendra qui pourra, aucun offense que de l'humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 y avai pas le marseillé en 306 noir mdrr y va plus au runs crazy ou quoi??? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR69 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 moi aussi je suis en survet et alor je fait du sport MOIIIIIIIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Elis69 a écrit:y avai pas le marseillé en 306 noir mdrr y va plus au runs crazy ou quoi??? :pJ'suis pas dispo 7/7j pour faire des reunnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 la sax noir a l'air de bien tourner ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 moije veux bien un decriptif dela sierra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 kevstyle a écrit:la sax noir a l'air de bien tourner ...config moteur :poussoire meca de 1.9 gti neufaac decroisé au maxadmission dynamique kosei et chaussette itginter + silencieux Grn acier Fini le groupe Ashort shift Cs et bielette Xtremconsol de radia fasson super 1600decoupe de la traversecaisse vidée arcautée un baquet et montée en r888en reprise il est une caisse devant mon mazoutepar contre en da on finit côte côte pour la sierra :4*4moteur refait avec culasse prépaadmi gr.agestionmap 3bargros injecteurs ligne1b5 de sural en turbo d'origineprobleme le turbo est fendu donc il a du boost a 1b5 mais il redécend vite a 1bprobleme bientot régler il passe en échangeur rs500 et gt28rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 ok niquel merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 si tu est sur jso jte donne son posthttp://forum.jsoclub.com/viewtopic.php?f=29&t=154321 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 darkmatt84 a écrit:kevstyle a écrit:la sax noir a l'air de bien tourner ...config moteur :poussoire meca de 1.9 gti neufaac decroisé au maxadmission dynamique kosei et chaussette itginter + silencieux Grn acier Fini le groupe Ashort shift Cs et bielette Xtremconsol de radia fasson super 1600decoupe de la traversecaisse vidée arcautée un baquet et montée en r888en reprise il est une caisse devant mon mazoutepar contre en da on finit côte côte Normalement une sax avec cette prépa devrait marcher beaucoup mieux que toi (et moi vu qu'on marche pareil). surtout avec AAC et vidé au max! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 c'est exactement ce que je me suis dit mdrrrsoit disant il marchait comme les mi16va comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Dépend des AAC et de la qualité de la gestion Mais si Poussoirs Meca jesper c'est pas ceux d'origine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 dis moi tout grand fou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 darkmatt84 a écrit:dis moi tout grand fou ?Kessidi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 va au fond de ton argumentation lol ca fait quoi sil est en aac d'origine et en poussoir méca ? c'est guez ya du manque a gagner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Ahhh j'avais pas compris la question Donc il est bien en AAC d'origine ? Décroisé au max ? Cad, avance ou retard et de quel coté ?Apres l'interet des poussoirs méca, c'est de faire gagner de l'amplitude à la soupape, là ou les hydro sont vite limités.En gros, tu créés le potentiel mais tu ne l'exploites pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 c'est exactement ce que je me suis dit il est en poussoir méca mais avec des aac guez ?!pour la facon de décroiser j'en sais pas plus j'ai fait qu'un copié collé de la prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites