turbo38 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 voila,je vous poste aujourd'hui un mail venant tout droit du pole nord que j'ai recut qui été destiner a notre cher et tendre sebastien allias snowseb....croyez moi,ce pere noel en sais plus qu'ont le croitallez,et que tout le monde visione et poste hein !!!va faloir qu'il soit sage ce petit garcon un de ces jours dit donc !!!http://pnp.sfr.fr/voir/b7251b0495155e68cd489a0c717bca75tendrement,ton fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Alors deja je ne cautionne pas du tout ce post, a caractere moqueur, et de surcroit, je propose le bannissement pur et simple de ce membre, qui faut l'avouer, est totalement decalé avec l'esprit de ce forum, et n'y trouve pas sa place, sans vouloir rentrer des les details, je dirai que les opel arlequin qui ne roule pas ne nous interessent point!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo38 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 rhoooooooooooo......fait son vexer ce méchant petit garcon !!!!!t'avait qu'a etre plus sage,et j'aurrait cocher la case "petit garcon sage"...tu m'aime fiiiiiiillllsss???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Nan bah ça pue ton truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe roue2ouf 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 mdr le dossier avec la photo de seb sur la fourche mouhahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Lol trop bien fait j'adoreOn peut pas y personnaliser??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo38 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Tu peu personaliser en allant sur Le site directement,( http://pnp.sfr.fr/accueil/ )tu choissira alors tout les parametres que tu veut et t'a pour tout ages..(vrai qu'a la base,c'est pour bleuffer les gosses..)zad,tout ceci est question d'humour...rien de plus rien de moin.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites