benrrrra 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Il y a de sa deux semaine un amis bordelais est venue sur Lyon faire une petite vidéo de nos auto et de "nous"Soucis d'encodage avec la HD en revanche pour le moment donc qualité moyenne commentaires et critiques sont les bienvenue je ferait transmettre http://www.vimeo.com/8405037 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 moi j'aime beaucoup le style de la vidéo en plus on voit la bm a l'autre blond loul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 franchement tres sympa le montage,faut qu'y vienne un vendredi soir pour faire la meme avec tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ant0she 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Je suis chere un gossbo avec mon god !Il es venu le vendredi soir , sauf que y'avais rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 JUDI a écrit:franchement tres sympa le montage,faut qu'y vienne un vendredi soir pour faire la meme avec tous le mondearf bordeau c'est pas a côté non plus il a filmé des super run de golf gti contre cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 lol jveut voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 un de ses quatres s'il se repointe par chez nous organise un truc et on fait au mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 C'etait le fameux soir de la 206 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ant0she 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Non malheuresement sa aurais été trop beau d'imortalisé sa , c'etais la semaine d'apres quand on es venu avec la cox ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Haaa vi exact c'etait la semaine d'avant la 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Excellente vidéo ! rien de + a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Vraiment sympa cette vidéo, bien variés avec des bonnes prises de vues et bien montés Le seul truc que j'ai pas accroché c'est les jantes de la 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 "J'aime" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 ah bin jsuis banni de japan car mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ant0she 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 darkmatt84 a écrit:ah bin jsuis banni de japan car mdrrrrrQue dieu te banisse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 halleluya tu es des notres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 ant0she a écrit:darkmatt84 a écrit:ah bin jsuis banni de japan car mdrrrrrQue dieu te benisse ... Ils jouent a quoi sur ce forum??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 ant0she a écrit:darkmatt84 a écrit:ah bin jsuis banni de japan car mdrrrrrQue dieu te banisse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Kenshiro a écrit:ant0she a écrit:darkmatt84 a écrit:ah bin jsuis banni de japan car mdrrrrrQue dieu te benisse ... Ils jouent a quoi sur ce forum???le staff insulte 80% des membre de leuf forum, lock des topic a tout va et bannisse plein de gens..... un forum normal quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaZ11 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 lol! Sympa le style de la vidéo! Avec le peuple comme fond c'est excellent!La peinture marron sur la civic blanche est de très bon gout !!! Les jantes Merco sont marrantes aussi ! Je vais pouvoir mettre des têtes sur les pseudos, c'est cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 ZaZ a écrit:lol! Sympa le style de la vidéo! Avec le peuple comme fond c'est excellent!La peinture marron sur la civic blanche est de très bon gout !!! Les jantes Merco sont marrantes aussi ! Je vais pouvoir mettre des têtes sur les pseudos, c'est cool!peinture marron sur la civic blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ant0she 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 benrrrra a écrit:ZaZ a écrit:lol! Sympa le style de la vidéo! Avec le peuple comme fond c'est excellent!La peinture marron sur la civic blanche est de très bon gout !!! Les jantes Merco sont marrantes aussi ! Je vais pouvoir mettre des têtes sur les pseudos, c'est cool!peinture marron sur la civic blanche Peinture marron végétal !C'est pas toi qui es venu parlé avec nous sur le bus en fin de soirée?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites