Kenshiro11 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Bonsoir a tous Je souhaite organiser un sortie circuit au Mas du Clos l'été prochain en juillet Je vais apeller le circuit dans la semaine pour voir si ils ont des dates de roulage libre en juillet Pour le prix c'est 150eur la journée (certainement 9H/17h) Voici le lien du site tres complet http://www.masduclos.fr/ Et puis quelques vidéos Ce circuit est superbe de part son cadre verdoyant (c'est rare de saucer dans un circuit avec clairiere et bois et étang^^) Je rève de tourner sur ce circuit depuis des années et la franchement je vais arreter de reporter,je roulerai au mas en 2010 !!! Pour ceux qui sont intéressés n'hésitez pas a me demander !! ^^ Amicalement Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 ya un limite pour le bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 benrrrra a écrit:ya un limite pour le bruit Moooooooooooooo naaaannn Croyez qu'on va a Bresse juste pour le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 a ouai 95db regime maxi.......interdit de passé en vtec alors saloperie va comprendrai jamais cette politique de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Officiellement tous les circuits sont limités en bruit, meme ledenon pourtant tous le monde passe, c'est juste que certains sont plus tolérant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Clair que si c'est respecté, 95db a limite rupteur pas grand monde rentre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 moi cho ci le bruit passe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 snowseb a écrit:Clair que si c'est respecté, 95db a limite rupteur pas grand monde rentre... ouai m'enfin jpense quand meme je suis au dessus va falloir investir dans une deuxième ligne moi violente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Nan mais j'te rassure a peu pres tous le monde est au dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 snowseb a écrit:Nan mais j'te rassure a peu pres tous le monde est au dessus j'en doute pas, mais de toute façon c'était prévu qu'il me fallait une deuxième ligne pour le circuit... maintenant reste a trouver la bonne en compromis perf/bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 benrrrra a écrit:snowseb a écrit:Nan mais j'te rassure a peu pres tous le monde est au dessus j'en doute pas, mais de toute façon c'était prévu qu'il me fallait une deuxième ligne pour le circuit... maintenant reste a trouver la bonne en compromis perf/bruit Ah nan mais je confirme, il t'en faut une autre tout court. Jsais pas comment ca rend de dedans mais de l'exterieur c'est la Guerre, man. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 ZaD a écrit:benrrrra a écrit:snowseb a écrit:Nan mais j'te rassure a peu pres tous le monde est au dessus j'en doute pas, mais de toute façon c'était prévu qu'il me fallait une deuxième ligne pour le circuit... maintenant reste a trouver la bonne en compromis perf/bruit Ah nan mais je confirme, il t'en faut une autre tout court. Jsais pas comment ca rend de dedans mais de l'exterieur c'est la Guerre, man. boarf tout de suite les grands mots..... de dedans on peu pas se parler avec le passager de l'extérieur j'ai jamais vraiment entendu je laisse pas vraiment partir ma voiture fond de balle avec quelqu'un d'autre au volant sinon si il faut établir une liste pour la sortie je met met dedans.......en prévision d'un éventuel retrait si pas de ligne "silencieuse" d'ici la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Renseigner vous d'abord sur le net ou sur les forum si ils sont vraiment exigeant sur ce circuit, ca sert à rien de changer toute ta ligne si il laisse passer tout le monde, ou autant meme avec une ligne qui fait moins de bruit tu seras toujours au dessus de 95db Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Crazy a écrit:Renseigner vous d'abord sur le net ou sur les forum si ils sont vraiment exigeant sur ce circuit, ca sert à rien de changer toute ta ligne si il laisse passer tout le monde, ou autant meme avec une ligne qui fait moins de bruit tu seras toujours au dessus de 95db toi c'est pas le bruit d'echappement qui va dépasser c'est le bruit de feraile que fait ton echappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Le mas du clos c'est bien , mais issoire ou le bourbonnais c'est plus près. Mais pourquoi pas faudra voir la date. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 teamgex s16 a écrit:Crazy a écrit:Renseigner vous d'abord sur le net ou sur les forum si ils sont vraiment exigeant sur ce circuit, ca sert à rien de changer toute ta ligne si il laisse passer tout le monde, ou autant meme avec une ligne qui fait moins de bruit tu seras toujours au dessus de 95db toi c'est pas le bruit d'echappement qui va dépasser c'est le bruit de feraile que fait ton echappement Eh oh je fais plus le meme bruit maintenant, j'avais jamais entendu le bruit horrible de l'extérieur avant Moi de toutes facon je m'en fou ca me fais trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 il a l'air vachement bien le circuit moi je serais présent mais avec du slick lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex869 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 moi je serais partant en plus là on pourra s'amuser sur ce tracé là par contre je ne sais pas si je viendrais avec la 205 ou la ZX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites