ask01 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 salut a tous je m'appelle jeremy j'ai 20 ans j'habite a coter de villefranche sur saone (30 km de lyon) je suis etudiant en informatique ma voiture : 306 xs hdi 160 000 km j'hésite un peut de la faire reprog + echangeur a cause de son kilométrage j'aimerai bien avoir une 306 bv6 des que j'aurai les moyens d'en acheter une et de pouvoir l'assurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Salut et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 ask01, moi je connais ce pseudo mais le bonhomme roule en tigra avec une surprise sous le capot...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ask01 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 heu nan moi je n'est pas de tigra on a juste le meme pseudo :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 bien venu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Sympa le capot avec le sigle, ca fait pas trop tuning! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Turbino a écrit:Sympa le capot avec le sigle, ca fait pas trop tuning! Dédicace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Salut a toi et bienvenue sur le forum ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno07 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Bienvenu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 hey mon ptit bienvenue... vont bien c deux triangles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ask01 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Elis69 a écrit:hey mon ptit bienvenue... vont bien c deux triangles? Ils vont au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Bienvenue ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites