tony836911 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 ce dimanche après midi on ne savait pas quoi faire benrrra été super chaud pour allé dans les mont mais trop loing pour nous du coup direction eurexpo et les parking fermer et la c'est le drame loul MOV09537envoyé par tony8369. - NASCAR, F1, tuning et crash en video. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 P0 P1 P2 P3 on les aura tous déneigé en passant par les zones piéton on a accès a tout en fait c'est frais bon ya du avoir du grabuge de pneu de mon côté mais spa grave.... grosse consomation d'essence aussi mais tans pis after pti gouter devant la cheminé et voila un bon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 euh niveau des pneu les miens on un peu recu sur le gravier aussi ,il tire la geule lool mais de tte il sont bientot hs aieeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 kevstyle a écrit:euh niveau des pneu les miens on un peu recu sur le gravier aussi ,il tire la geule lool mais de tte il sont bientot hs aieeeeeeeee moi les cheyenne de l'arrière sont secos et de toute facon c'était prévu de changer pour le printemps......bon du coup sa sera peut etre un peu avant ce qui m'inquiète le plus moi c'est la direction avant elle ramasse pas mal quand tu met plus de 45° d'angle a 50km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 moi en gt MOV09531envoyé par tony8369. - Regardez plus de vidéos auto et moto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 benrrrra a écrit:kevstyle a écrit:euh niveau des pneu les miens on un peu recu sur le gravier aussi ,il tire la geule lool mais de tte il sont bientot hs aieeeeeeeee moi les cheyenne de l'arrière sont secos et de toute facon c'était prévu de changer pour le printemps......bon du coup sa sera peut etre un peu avant ce qui m'inquiète le plus moi c'est la direction avant elle ramasse pas mal quand tu met plus de 45° d'angle a 50km/h lol moi ce qui me fait chier ces mes pneu avant neuf y'en a un a plat la j'espère que c'est rien de grave lol sinon ce de derrière bas ca les fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 moi jdis sa a filmer toujours les mêmes c'est pas cool....... yen a il vont pouvoir se brosser pour le tour en sonic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 mdrrrrrrr fo sen prendre o cameraman loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 kevstyle a écrit:mdrrrrrrr fo sen prendre o cameraman loooool je dirais même a LA camerawoman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 mdrrrrr par contre j ai une video de ton sonic sous la neige en mode je patine trop loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 kevstyle a écrit:mdrrrrr par contre j ai une video de ton sonic sous la neige en mode je patine trop loool je veux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 dacc jla met sur dayli jte la passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ant0she 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 J'ai ciré la golf et surtout l'astra , merci pour la confiance ( y'en avais ?? ) et l'after gouté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 bah moi je savais tu ferais pas trop nawak dans la mienne et l'astra........ de toute facon vu l'état gouter de vieux au top tu ma kiné mon quatre quart pour la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ant0she 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 benrrrra a écrit:bah moi je savais tu ferais pas trop nawak dans la mienne et l'astra........ de toute facon vu l'état gouter de vieux au top tu ma kiné mon quatre quart pour la semaine Trop frais le quatre quart ! Sur l'astra j'ai juste réglé la geo c'est tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites