benrrrra 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Alors des motivés pour ce qui sera certainement le dernier vendredi de l'année LISTE DES PRESENTS: - benrrrra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 trop froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidgt 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 présent aussi normalement LISTE DES PRESENTS: - benrrrra - davidgt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 mwa présent mais je veux du test!!! bruno et les ctr je veux vous voir aussi lool pour refaire joue joue sans aspi mdr et benrra bah on fera notre test de toute facon je vais te saucer tous le monde le sait ! (ok jv me fer soigné lol) nan mais comme sa je pourais te dire ou tu te situe par rapport a l'ex 207 de remy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Liste des présents -Kenshiro -Tidam -David -Kevin -Benrrra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 kevstyle a écrit: nan mais comme sa je pourais te dire ou tu te situe par rapport a l'ex 207 de remy MDR,je crois que personne ne la connaît mieux que toi niveau performance,vue tout les teste que l'on na fait ensemble Tkt kev tu va pouvoir tester contre la sub a greg aussi,puis j'ai bien envie de voir la benrra mobile depuis le temps Present en clito... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Liste des présents -Kenshiro -Tidam -David -Kevin -Benrrra -Remys16 -Turbino Je vais venir un peu degourdir mon tank italien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno07 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 kevstyle a écrit:mwa présent mais je veux du test!!! bruno et les ctr je veux vous voir aussi lool pour refaire joue joue sans aspi mdr Je serait pas la cette foi, je remonte a Oyonnax voir la famille... Mais le prochain je devrait etre la!! Et j'aurait surement 2/3 voitures avec moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Je peux te remplacer alors pour faire joujou avec la bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 mdr oula eh oh tous le monde veux me saucer ou quoi ptdrr!!! profiter en plus pour bien longtemps mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 présent en gt besoin de me défouler mdr ! et moi je veut un tour de benrrrra mobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 present en gtx equipé neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Liste des présents -Kenshiro -Tidam -David -Kevin -Benrrra -Remys16 -Turbino -Jujax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 tony8369 a écrit:et moi je veut un tour de benrrrra mobile a 6€ le tour jvais réussir a me faire payer le plein non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 moi pas la non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 benrrrra a écrit:tony8369 a écrit:et moi je veut un tour de benrrrra mobile a 6€ le tour jvais réussir a me faire payer le plein non si en plus tu payes ta loche c'est nikel.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaveur 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 peut etre present si ma charette et en etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR69 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 present aussi bon ba vai remplacer bruno sans aspi on n a dit donc je reste coller a ta plaque ^^ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory03 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Moi pas là, repas de fin d'année avec ma boite... Puis j'ai enlevé mes broches, donc ma main c'est pas tip top pour passer les vitesses. Aller à 2010, et prudence ça glisse avec ce froid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory03 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 CTR69 a écrit:present aussi bon ba vai remplacer bruno sans aspi on n a dit donc je reste coller a ta plaque ^^ lol Bon j'espère que tu vas un peu appuyer avec ta CTR, car moi je trouve qu'on la voit plus trop en action. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 CTR69 a écrit:present aussi bon ba vai remplacer bruno sans aspi on n a dit donc je reste coller a ta plaque ^^ lol on va voir sa demain lool le mazoute se laissera pas faire mdrr puis profiter de me sauce parce que le passage en 2010 s'annonce interessant sa va etre + dur apres enfin je dis sa je dis rien loul ...^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 kevstyle a écrit:CTR69 a écrit:present aussi bon ba vai remplacer bruno sans aspi on n a dit donc je reste coller a ta plaque ^^ lol on va voir sa demain lool le mazoute se laissera pas faire mdrr puis profiter de me sauce parce que le passage en 2010 s'annonce interessant sa va etre + dur apres enfin je dis sa je dis rien loul ...^^ tu dis tout a des endroits si on pose les bonnes questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 mdrrrrr bon aller benrra je te laisse me saucer demain soir si tu dis rien ta vu chui gentil ..... loulll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 emballez vous pas trop la neige arrive et elle commencent deja a tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Yesssssssssssssssssssssss, neige prevu, et bien comme il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 oue je vois sa bon alors session drift au lieu de run ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ant0she 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 kevstyle a écrit:oue je vois sa bon alors session drift au lieu de run ptdr Chiche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 celui ki fini pas dans le ravin a gagner ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ant0she 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Ta vu se que je fais une civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 J'viens de mettre 1H a rentrer affreux ça glisse a mort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 loool au pire on va tous a vaulx et la neige + vaulx pousser vous de devant mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Kenshiro a écrit:J'viens de mettre 1H a rentrer affreux ça glisse a mort !!! Ca qu'est bonnnnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 moi en gt en mode drift je drift mieu que kev en bm mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 lol normale jlai mm pas sortie loool j' ai le kangoo 4X4 a la place c mieux pr sortir de piste lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 ant0she a écrit:Ta vu se que je fais une civic beaucoup de bruit pour pas grand chose...... un peu comme moi mais différemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 snowseb a écrit:Kenshiro a écrit:J'viens de mettre 1H a rentrer affreux ça glisse a mort !!! Ca qu'est bonnnnnnnnnnnnnnn Un mec s'est mis en trav avec sa 309 devant moi et juste a la sortie de cette courbe moi aussi j'ai eu le cul qui est parti... J'me suis arreté pour voir si tout alllait bien pour le gars il était rond !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Kenshiro a écrit:Un mec s'est mis en trav avec sa 309 devant moi et juste a la sortie de cette courbe moi aussi j'ai eu le cul qui est parti... J'me suis arreté pour voir si tout alllait bien pour le gars il était rond !! J'espere que tu l'as copieusement insulté, voir meme roué de coups ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Non meme pas mais j'aurai bien piqué sa 309 td qui a les meme trains que les 309 gti ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Mon pour demain je dit juste une chose prevoyé une depanneuse je vien avec la twingo et son FAM tout neufffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 tidamgt a écrit:Mon pour demain je dit juste une chose prevoyé une depanneuse je vien avec la twingo et son FAM tout neufffff ok donc faite en sorte que Damien roule toujours loin dérrière vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 non loin devant histoire de le voir partir en couille lol et avoir le temps de s'arrête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura69 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 hihi moi j'veux filmer tous sa demain soir ca va etre drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 rigoler rigoler mai je suis le seul aporter mes couilles quand il y a une connerie a faire....MEME PAS PEUR mdr PS: maman tu m'en veut pas si je ramene la twingo sur le toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 tidamgt a écrit:rigoler rigoler mai je suis le seul aporter mes couilles quand il y a une connerie a faire....MEME PAS PEUR mdr PS: maman tu m'en veut pas si je ramene la twingo sur le toitJe confirme Damien a des couilles !!!!!! Mais ne jamais lui dire ceci"t'es un tapette" sinon Didier Auriol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 lol la derniere foi qu'on ma dit tu est une tapette ca c est fini comme ca Rentré dans un rond point rupteur de 2 et petit apui sur le trotoire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 bon bah alors je commence............ DAMIEN T'ES UNE TAPETTE T'ES PAS CAP DE TIRER TON MANCHE DEMAIN et voila c'est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 mdr je s'en qu'on va bien ce marrer demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaveur 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 A Perouges ce soir 15cm de neige et sa glisse a mort trop booonnnnnnn. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaveur 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 benrrrra a écrit:bon bah alors je commence............ DAMIEN T'ES UNE TAPETTE T'ES PAS CAP DE SORTIR TON MANCHE DEMAIN et voila c'est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites