Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benrrrra

18/12/09

Messages recommandés

Kenshiro a écrit:
J'viens de mettre 1H a rentrer affreux ça glisse a mort !!!


Je confirme on reviens juste d'être aller faire les cons a yzeron avec la sub de gregclio sa glisse bien a mort mais ses bien marrant Laughing Juste avant petite session drift autour d'un rond point en quad Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benrrrra a écrit:
bon bah alors je commence............


DAMIEN T'ES UNE TAPETTE T'ES PAS CAP DE TIRER TON MANCHE DEMAIN



et voila c'est parti Laughing


chaud pour vaulx en velin alors...???? LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, j'dis un bon vieux parking !!!!
Pour info, même en ville ça neige dur !!! Alors, j'imagine même pas en dehors...
Des idées ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut monté un peu en haut !
Les run c'est mort ce soir alors si on allais dans des endroit montagneu ou ya personne et on fais les dingues?
Mais faudrais partir assez tot pas à minuit de darty !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon les routes sont toutes degagé ....sa pue loool ,les runs a mon avi mort mais je pense bien que d ici 20 h sa va se rafraichir et retomber ! mais c'est vrai qui faudrait un coin sympa ou faire les con lool par contre la montagne plein de neige oue mais qui me tire pour montée loool le gtx peut etre ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevstyle a écrit:
bon les routes sont toutes degagé ....sa pue loool ,les runs a mon avi mort mais je pense bien que d ici 20 h sa va se rafraichir et retomber ! mais c'est vrai qui faudrait un coin sympa ou faire les con lool par contre la montagne plein de neige oue mais qui me tire pour montée loool le gtx peut etre ptdr
pas de soucis j ai montée mes pneus neige au top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On se rejoind a 21h a darty et on avise , on monte un peu haut histoire de faire les fou et pas rouillé comme la semaine derniere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors si vous voulez monter jvai tetre po prendre le bm lool sortir en 206 8s lool.
mais si on va chercher la neige fo ken mm un coin sans obstacle pr bien drift lool sans tt peter mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je passe en hérisson.....mais j'habite à côté je changerai surement de voiture si ya un after

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans la zi de corbas vers chez reverchon y'a surement de quoi s'amusé!
y'a des gds parking de partout pr les PL la journée, et le remplaçant du marché gare où y'a certainement des endroits pas fermés en surface gondronnée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah on la trouvé notre super spot a trav' What a Face

j'ai pas beaucoup fait rouler les roues arrière moi se soir.... Laughing

me suis même fait un chrono rapidos 0->210kmh (rupteur de 5...) en 3.5sec clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol c'est clair bien marrent hier soir !

benrrra voulais plus s'arrête lol il arrêter pas de faire des allé retour au moins ta pas eu froid toi lol

sinon moi un peut la même que toi j'avais mon compteur et mon mano de pression de turbo qui été simultané lol ca monté aussi vite d'un coté que d'un autre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des bons delires sur la neige!
Merci a ju325ix pour nous avoir ouvert la route, ce coin est vraiment sympa et aucune circulation!
Avec la Thema c'etait top de drifter, on dirait une peniche lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr oui au top la soirée! le spot aussi trankilou las bas mm pour run !
et sa neige encorre la c'est grave! la 206 aura bien drifter hier ptdrr c bien ces petite caisse en fait ce qu'on veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grave au top la soirée d'hier j'ai eu le droit a mes trottoire lai rien de bien mechant merci la neige et cette aprem on recommence ou que c est bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony8369 a écrit:
benrrra voulais plus s'arrête lol il arrêter pas de faire des allé retour au moins ta pas eu froid toi lol


a non moi chui un vrai gosse et dis toi après l'arrêt dépannage au macdo on a continuer un peu dans la Z.I à côté et après on est retourné sur la route du début Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...