kevstyle 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 aprem o top bien rigoler loool !!!! o top bon j'ai carresser un ti trotoire aussi lool pkc je le vaut bien mdr apres sa tremblai un peu mais c'etait rien aparement tetre dla neige dans la roue sa roule nikel mtn. pour finir je viens de rentrer fini sur le parking d eurexpo (europark) les mec vous voulez du verglas aller las bas mdrrrrr rien a voir avec yzeron c'est carrement verglasé las bas mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 ohhhh yzeron c'est une histoire de jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 loool tidam conait enfin le poto l'avait enerver il lui as mis un coup de boule ptdr. moi j ai voulu grimper decu loool mais aucun bobo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura69 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Bon alors voila les quelques vidéos et photo de l'aprem Voilà les vidéos ... MOV09515envoyé par tony8369. - Course et crash spectaculaires en vidéo. La découverte du poto après le passage de Damien lôôl Et la jante .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 mdr la video en embarquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 mdrr sa fe plaiz des aprem kom sa ,putin et c'est quand il invente les trottoir en mousse ou les poto en mousse ptdrrrrrrrr tidam le destructeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 bien marrante la journée ca fait plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 c'est clair nous on a remis ca ce soir a eurexpo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura69 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Pas mal aussi a eurexpo lool Kev en 2.6 avec ses 360 mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 pas marrent moi j'arrive pas a rentré la marche arrière avec la bague a la con loul ca craque trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 360 en 2.6 (manke encorre un poil de vitesse mdr=)envoyé par kev69120. - Anniversaire, mariage, premiers pas en vidéo. la tite video du 360 lool bon fo plus de vitesse mtn mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 ptain le spot de tueur sa pète....fais chié je devais faire le pere noel sinon je serais venue steph tes trav il font pitié un peu damien........ t'es pas une tapette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 deux abruti sur un parking ca donne ca MOV09527envoyé par tony8369. - NASCAR, F1, tuning et crash en video. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 des gosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 benrrrra a écrit:des gosses ouè et fière puis j'en conné un il été pas mieux vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 complétement, j'aurai su que vous étiez a eurexpo je serais venu se soir et j'y serais peut etre encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 benrrrra a écrit:complétement, j'aurai su que vous étiez a eurexpo je serais venu se soir et j'y serais peut etre encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 On est passé cet aprem avec Bilik et on a inventé un nouveau concept dans le parking du bas: Le trav en marche Ar dans la ptite descente a l'entrée Le but du jeu: Eviter la poubelle Par contre ya grav moy de se faire du trophée andros la bas !! Sortez les bouses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 ZaD a écrit: Sortez les bouses !!! tu prêtes ta 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 benrrrra a écrit:ZaD a écrit: Sortez les bouses !!! tu prêtes ta 106 Tu rigoles, tu as largement de quoi participer avec ton Herisson swappé 35fois et repeint 23fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 ZaD a écrit:benrrrra a écrit:ZaD a écrit: Sortez les bouses !!! tu prêtes ta 106 Tu rigoles, tu as largement de quoi participer avec ton Herisson swappé 35fois et repeint 23fois a non je réfute il n'a été peint qu'une fois mossieur et je préfère en molf, sachant qu'elle a deja un swap de boite a vitesse et une complete sa va aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 ZaD a écrit:On est passé cet aprem avec Bilik et on a inventé un nouveau concept dans le parking du bas: Le trav en marche Ar dans la ptite descente a l'entrée Le but du jeu: Eviter la poubelle Par contre ya grav moy de se faire du trophée andros la bas !! Sortez les bouses !!! ou, quand, comment et a quelle heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 mdr la video du poto toujour le meme lol dessu de pas avoir ete la je bossai une prochaine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 JUDI a écrit:ZaD a écrit:On est passé cet aprem avec Bilik et on a inventé un nouveau concept dans le parking du bas: Le trav en marche Ar dans la ptite descente a l'entrée Le but du jeu: Eviter la poubelle Par contre ya grav moy de se faire du trophée andros la bas !! Sortez les bouses !!! ou, quand, comment et a quelle heure.on y est allé sur les coup de 4h c'etai bien marant un peu verglassé quand memece que je prefaire c'est la sotie du grand parking hein zadet si ya quelqun et ben on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites