Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kenshiro11

Xantia hdi n°2

Messages recommandés

Voici la remplaçante de la xantia bleue qui a fini on ne sait ou.Etant sans voiture débit juillet il a fallu faire vite pour trouver une auto pas chere et surtout qui consomme pas et qui est fiable.Donc c'était vite vu j'ai repris une xantia.

C'est une xantia hdi 110cv de mars 2000 gris quartz qui avait 172.000 début juillet quand je l'ai acheté.

Finition exclusive cette fois avec velours,4VE,dectecteur de pluie,clim auto.....

La voici a l'achat



Comme il me restait encore l'épave de la bleue a ce moment la j'ai récupéré le becquet,le cuir et les vitres noires qui avaient 3 semaines et avec l'aide de Gregoire j'ai donc remis le cuir noir full electrique parce que une voiture sans cuir c'est pas une voiture.

Ensuite ^^

Vitres noires remontées



Et puis j'ai trouvé 4 jantes d'activa a un prix dérisoire et donc je les ai achetées.J'en ai profité aussi pour acheter les logos activa.

Mi novembre reprog a 180.000kms by Ctf et il y a quelques jours montage du bequet activa pour un look activa pour une hydractive simple (sans SC car)

Photos d'hier avec le lavage de la semaine































Mode basse





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux aller loin avec se moteur , mon collègue à passé une 406 hdi qui totalisait 670000km !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta essayé de démarrer avec l ancien calculateur, vue qui il à la reprogue dedant Idea

moi je sais que ci je prend le calculateur de mes parent, ca démarre pas de suite mais en inssistant ca démarre est aprés ca démarre normalemen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaD a écrit:
Se faire passer pour ce que ça n'est pas...
Mouais ok

Plus sérieusement je pense que j'prendrai une activa mais en turbo ct ou V6 histoire de bien exploiter les cv....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alalalalal toujours ce tuning tuning Laughing

bon c'est vrai allé jusqu'à mettre les logo c'est peut etre abusé Suspect


investir dans une nouvelle activa plus puissante pour un daily est ce vraiment utile? ta pas une 205 a refaire rouler Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kenshiro a écrit:
turbo ct ou V6 histoire de bien exploiter les cv....

Si c'est pour "exploiter", oublie le V6 alors lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benrrrra a écrit:
alalalalal toujours ce tuning tuning Laughing

bon c'est vrai allé jusqu'à mettre les logo c'est peut etre abusé Suspect


investir dans une nouvelle activa plus puissante pour un daily est ce vraiment utile? ta pas une 205 a refaire rouler Very Happy
Non en daily je garde la 6cv diesel mais je déclare la 205 aux impots et 50kms/jour = une bonne remise sur l'impot sur le revenu et les autres evidemment....

Oui la 205 va falloir trouver un moteur mais c'est pas facile crois moi

Et pour info oui dans un sens j'fais du tuning car ça veut dire personnaliser en anglais,apres chacun sa définition du mot en lui meme...

Et pour les logos fallait jouer le jeu a fond et j'pense que ça peut etre un avantage pour sa revente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaD a écrit:
Quoi, tu va te racheter une Xantia ??? Shocked
J'ai failli aujourd'hui racheter une que Gregoire devait acheter a 500eur en tct conduite a droite,rouge,superbe mais avec un probleme de pression et spheres a changer...

Du coup personne la prend,Greg plus de sous et moi pas de place et puis j'ai un tct a remettre en état

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kenshiro a écrit:
ZaD a écrit:
Quoi, tu va te racheter une Xantia ??? Shocked
J'ai failli aujourd'hui racheter une que Gregoire devait acheter a 500eur en tct conduite a droite,rouge,superbe mais avec un probleme de pression et spheres a changer...

Du coup personne la prend,Greg plus de sous et moi pas de place et puis j'ai un tct a remettre en état

claqueee ton bloc toi .... mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kenshiro a écrit:
Et pour les logos fallait jouer le jeu a fond et j'pense que ça peut etre un avantage pour sa revente


parce que pour la revente tu compte la vendre comme étant une Activa ShockedQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...