supra330 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 voisi des foto dun hot rod Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 heuuuuuuuu LOL non ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Heu comment te dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supra330 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 snowseb a écrit:Heu comment te dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supra330 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 benrrrra a écrit:heuuuuuuuuLOL non ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 En gros, c'est bien de nous dire ce que tu as, mais en meme temps, post des photos avec, et details nous tous ca, car si c'est pour nous dire" j'ai ca", sans photo et surtout nous expliquer quoi ou qu'est-ce, sans mechancetée aucune, on s'en moque quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supra330 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 une video :https://www.youtube.com/watch?v=VHT3NXqPuQ4&feature=player_embedded Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supra330 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 snowseb a écrit:En gros, c'est bien de nous dire ce que tu as, mais en meme temps, post des photos avec, et details nous tous ca, car si c'est pour nous dire" j'ai ca", sans photo et surtout nous expliquer quoi ou qu'est-ce, sans mechancetée aucune, on s'en moque quoi!le hot rob ke t voi et pa a moi maleuresment . c un pot ki la fait . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 vu tes derniers post sur le forum je pense que tu n'es pas un habitué des forum... lors de la création d'un topic il est fortement conseiller de rédiger un titre bref et le plus "explicatif" possible du sujet ensuite l'ajout de photos seule n'a pas grand intérêt, tout comme du texte seul. une brève explication avec quelque données technique sa fait toujours bien et puis surtout.... ne fait pas plusieurs post à la suite, edit tes post pense aussi à bannir le plus possible l'écriture type "sms" et les fautes d'orthographe, c'est plus plaisant à lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Ou alors tu met tout dans la section photo si tu connais pas ce que tu post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 benrrra a raison,j'aime bien ton initiative de nous faire partager plein de chose mai essai de faire sa en un seul post avec quelques explications sa sera parfait. en tous cas pas mal se hot road! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30ismylife 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 La toile a derière et digne de Jessy James dans le monster garage lol donne nous plus d'infos du style le moteur les problème de la fabrication... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 merci benrrrra pour cette remarque! sympa le projet si non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 ouai carrément simpa méme le projet, a la monster garage quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites