Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kkrakkingg

RECH POUR PERSAGE DE PLAQUE INOX 7 a 8mm D'EPAISSEUR

Messages recommandés

j'ai mon collecteur qui a besoin de deux platine avec 2 trous de 40 mm de diamètre.

je cherche juste quelqu'un qui a, soit une perceuse a colonne 100tr/min a me laissé utilisé 20 minute, soit envie de me faire ces 2 P....... de trous ce qui m'arrangerais énormémant car je risque d'y laissé un bout de mon épaule déjà bien amoché!


contre une bouffe a la maison je crois que c'est légitime sachant que la scie cloche c'est 15 neurone et 1heure de taf avec ma colonne de m... et si je le fais faire le gonze me prend 20 neurone....


merciiii

cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc ouai j'ai la douille mais en 45mm mais ça m'irra très bien, attention par contre faut vraiment que la perceuse sur colonne ne tourne pas plus de 100~150 tours/minute sinon ça la fusille sur l'inox ( j'ai déjà fais ), tu me tien au jus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben vient chez mes parents j ai une perceuse a colonne.
apel moi et on voit ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pour ça que je lui demandais si il avait la cloche mai par contre faut demander au pere a combien elle tourne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JUDI a écrit:
et ben vient chez mes parents j ai une perceuse a colonne.
apel moi et on voit ca


judi j'ai essayé de t'appeler je ne suis pas arrivé a t'avoir! en mme temps c'est 9h 45 et je comprend que père la crampe dorme encore

D'JO a écrit:
c'est pour ça que je lui demandais si il avait la cloche mai par contre faut demander au pere a combien elle tourne!


et d'jo je n'est pas ton numéro depuis le vole de mon portable.... en meme temp je n'aurais pas essayer tu répond jamais cheers

bon essayez de savoir a combien elle tourne c'te meule et je vais essayer de rappeler judi dans la journé et d'jo refile le moi le tien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kkrakkingg a écrit:
JUDI a écrit:
et ben vient chez mes parents j ai une perceuse a colonne.
apel moi et on voit ca


judi j'ai essayé de t'appeler je ne suis pas arrivé a t'avoir! en mme temps c'est 9h 45 et je comprend que père la crampe dorme encore

D'JO a écrit:
c'est pour ça que je lui demandais si il avait la cloche mai par contre faut demander au pere a combien elle tourne!


et d'jo je n'est pas ton numéro depuis le vole de mon portable.... en meme temp je n'aurais pas essayer tu répond jamais cheers

bon essayez de savoir a combien elle tourne c'te meule et je vais essayer de rappeler judi dans la journé et d'jo refile le moi le tien!


euuuuu en faite c'est 4 trous que je vais devoir faire.... mais je vais peu etre arrivé a me fabriquer une colonne avec un bati de carotteuse spit


http://www.ripollp.com/bati-spit-sdr-350-p-217.html

et un vieux perfo

http://www.ripollp.com/perforateur-piqueur-spit-335-p-203.html

qui trainais chez moi cheers

mais je vous apelle si j'y suis arrivé avant mercredi!! okai?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...