Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kkrakkingg

ZXR 750 MAXI FULL

Messages recommandés

bon on me connais un peu déjà et je voulais présenté ce petit bolide que l'on m'a généreusement donné....

pour la petite histoire le gars, un pote a mon petit frère, s'en débarrassait car il avais déja sufisament de "merde" chez lui et visiblement il voulais la liquidé rapidement prefairant que ce soit soit mon petit frère soit moi qui la récupère, pour qu'elle ne soit pas fini a grand coup de burn et de weeling ,il avais fais deux trois essais de stunt avec, je pense pas grand chose car la couronne arrière est d'origine et elle est encore relativement en bonne état.

le moteur a 30000km, le dit proprio m'annonce une prépa du moulin a base d'arbre a came, de kit dynojet stage 3 et deux trois bricole qui l'amène l'aire de rien a 145 bourrin.... a verifié....

pour ma par j'ai trouvé dessus une fourche ohlins réglable, un amortisseur arrière ohlins réglable a bombonne séparé, une tête de fourche optima production, une coque arrière monoplacce optima production en fibre, une gestion éléctronique modifié, un compteur koso XR-SA, un cadre polie, deux gommare tout neuf et des sélécteur lucas.... ça annonce la couleur déja et je me dit que le pote de mon petit frère n'avais aucun intérêt a nous fourguer du mito....

donc chaud devant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans un drole d'etat pour une brele qui as fait peu de stunt ShockedShocked

Toujours bon a prendre quand c'est gratuit Laughing Tant que l'essentiel n'est pas touché ( moteur cadre fourche... ) le reste ca s'arrange, boucle arriere ca se change au pire, bonne restau Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snowseb a écrit:
Dans un drole d'etat pour une brele qui as fait peu de stunt ShockedShocked

Toujours bon a prendre quand c'est gratuit Laughing Tant que l'essentiel n'est pas touché ( moteur cadre fourche... ) le reste ca s'arrange, boucle arriere ca se change au pire, bonne restau Wink


quant je l'ai récupéré cela faisais quelque temp qu'elle dormais dehors en plein villeurbane! selon les dires de deux trois passant elle a été relevé deux trois fois de par terre. et vendalisé. mais le cadre n'a pas été touché! le moteur tournait niquelle selon l'ancien propriétaire.... toujour aucun risque qu'il me raconte des crak puisque c'est cadeaux cheers

ce que je pense y faire c'est déja un démontage complait, segmentation, distribution, recharge en alu sur le radiateur, nouveau guidon, comando, reprise de la selle, et ptit peinture ce sera déja pas mal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snowseb a écrit:
Tu ne va pas la remettre d'origine ?


Very Happy toi tes un fou toi , ça me reviendrais a une fortune Rolling Eyes rien que pour les carénage et la reprise de la peinture d'origine.... naaaaan là c'est trop tard elle a eu trop de modif, je vais en faire quelque chose de très propre mais malheureusement pas une remise a l'origine ce serrai le budget d'une neuve!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vrai que c'est pas donné ces conneries de plastoc, mais desfois sur leboncoin ( par exemple ) t'a de bon coups a faire Laughing

Nan mais t'a raison, on te l'as filé tu va pas te ruiner a la refaire comme a l'origine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vooiiilllaaaaa restons raisonnable je craquerai peu être dans la peinture pour que ce soit de touuuUUUUuuuute beauuuUUuuuté mais je ferrais pas de dépense irésonné genre truc taillé dans la masse et autre tuning show!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kkrakkingg a écrit:
genre truc taillé dans la masse et autre tuning show!!

Choking me ShockedLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rohhhh la jolie bestiole, l'Ar a toujours été démentiel !!

Mais j'accroche pas trop sur la fourche avant... Ca coupe completement le coté taillé dans le vif de l'Ar...

Dis donc va vraiment falloir que je passe un de ces 4, envoi ton adresse en mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...