benrrrra 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 merde bite fuck zobe ayaaaaaaaaaaaaaaaaaa désolé j'ai des tok en présence de ce genre d'auto je (on?) veut des détails :-D origine du chassis, le moteur? allé allé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 rhooooooooooooooooooo bordel de cul benrrrra a écrit:je (on?) veut des détails :-D Oui oui "on" Replique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 de mars 1973 c'est un 8cylindres de 7.9L !!! boite 4 vitesses par contre chassis anglais il m'a dit le nom faudrait que je lui redemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 7.9L!!!!! Oh yaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 bah si c'est anglais c'est AC donc pas une official shelby du coup vu l'anné, mais bon en trouvé une maintenant bonne chance sa n'enlève rien a son charme et a son glougloutage, V8 ford d'ailleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Et ça sort combien de cv cette beauté??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 les bloc 427ci de chez shelby sortait 410ch à l'époque.... donc bon pour celle la je pense suffisamment vu le poids du bestiau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 La caisse a 36 ans et franchement ça ne s'est pas démodé J'vais aller sur Youtube voir des vidéos de ces Shelby tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Rooo punaise ^^ Pour info, la version 7,9l avait un petit surnom... ... "TNT" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Kenshiro a écrit:La caisse a 36 ans et franchement ça ne s'est pas démodé J'vais aller sur Youtube voir des vidéos de ces Shelby tiens elle a plus que 36ans d'un point de vu design car dans les sixties c'était les même a l'époque Caroll faisait la nique à Enzo c'était bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Quelle caisse de legende! Y'a vraiment des jours ou tu doit etre heureux de bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 ce n'est effectivement qu'une réplique mais dans les règles de l'art , tout correspond a une shelby du chassis au compteur la différence se situe au prix environ 60 000€ à 80 000€ pour celle-ci et pour une vrai c'est dans les 400 000€ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 bonjour je voudrais un prêt a la consommation sur 50ans s'il vous plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Une Cobra que c'est beauuuuuu T'abuse John t'aurais pu faire une vidéo pour qu'on entende le V8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 mon collègue en à fais une mais pas terrible !!! aujourd'hui il ya eu celle-ci : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Ma préférée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 si un jour j'en passe une je t'appel lol mais c'est pas pour demain je pense lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Roooh une sagaris, mon "supercar" favoris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 ZaD a écrit:Ma préférée tu t'es planté de topic face de 16 soupapes va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno07 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Une de mes voitures de reves... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno07 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 doublon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Il y a une Cobra la même que celle ci qui dort dans un garage à Villeurbanne.... Quand je l'ai vu j'ai halluciné... dans une rangée de garages tt tagués entre 5-6 batiments pas spécialement bien fréquentés... Une petite Cobra rutilante bien cachée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites