djo63 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Bonjour j me présente geoffray jai 21ans je roule en ibiza cupra turbo . Sa fait une semaine que j habite sur valence , je suis originaire de clermont-ferrand (63) enfin bref.... Voila je vient vous voir parce que je suis passionné par le run et en tapant run lyon sur youtube je suis tombé sur vous voila voila . A si quelqu'un peut m expliqué ou sont les run a lyon éxactement sa m aiderai bien lol merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 bienvenue mai j'aime pas beaucoup ton pseudo LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg clio 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Bienvenue a toi sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 welcome l'ami. je suis de clermont aussi mais j'habite a lyon =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 djo63 a écrit:A si quelqu'un peut m expliqué ou sont les run a lyon éxactement sa m aiderai bien lol merci . bienvenue a toi, concernant les run demande l'accès a la partie arsouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo63 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 oki merci benrrrra et merci a tous le monde pour l accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Bienvenu chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites