ZaD 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Hiii everybody je vous propose une journée ballade Montagnarde ce samedi étant donné que beau temps sera de la partie. Proposition d'organisation: 11:32: RDV Feux Vert Auchan StGenis Laval. (Au bout de l'450) 12:00: Mc Donaldage 169m plus loin 13:16: Vidage de la citerne du pompiste du coin 13:30: 1st Part 14:30: Yzeron - Photos + Papottage + Goûter 15:00: 2nd Part 15:20: StMartin - Pesage des bestioles 15:45: 3rd Part 15:59: FAM sur ES5 du Charbo 16:30: Fais nuit Vala. Qui est cho ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Pourquoi tu propose pas pour hier pendant que t'y est P'tetre la en brele, si je trouve la motiv de me faire l'AR avec l'engin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 moi pk pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaveur 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 moi aussi partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Pas trop de la partie le temps pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Bon changement de plan, pleuviotage Dimanche donc on recule à Samedi ou là le soleil est grandement présent !! Avis aux amateurs: - ZaD - Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Grandement grandement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 je susi partan mais pas pour le samedi 30/11 mais plutot pour le samedi 28/11... Avis aux amateurs: - ZaD - Seb Avis aux pro. - Elis69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Elis69 a écrit:je susi partan mais pas pour le samedi 30/11 mais plutot pour le samedi 28/11... Avis aux amateurs: - ZaD - Seb Avis aux pro. - Elis69 Pro de quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 SAMEDI 28/11 pas 29 téte d'oeuf mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 pro de masturbation moi pas de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Pas là... Pour une fois que seb sera sur des routes de rallye ca vallait le coyup de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Elle est pas mal celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino4602 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 zad faudra que tu vienne avec moi jai trouver un coin sa sauce la montagne au fin fon des mont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 nino4602 a écrit:zad faudra que tu vienne avec moi jai trouver un coin sa sauce la montagne au fin fon des mont J'ai hate de voir ça tiens tu viens demain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Avis aux amateurs de ligne droit- ZaD- Seb- Elis69Avis aux pro. de la sauce- bilik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaveur 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 pas dispo samedi bonne sauce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg clio 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Pas la le samedi boulo. Dommage j'aurai bien sortie la soud dans les monts. Une prochaine fois bonne sauce amuser vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Avis aux amateurs de ligne droit - ZaD - Seb - Elis69 Avis aux pro. de la sauce - bilik -106xsi (avec peu etre une 323 compact et une swift sport) ps: si quelqu'un a une barre de traction !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino4602 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 ZaD a écrit:nino4602 a écrit:zad faudra que tu vienne avec moi jai trouver un coin sa sauce la montagne au fin fon des montJ'ai hate de voir ça tiens tu viens demain ?non dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Journée fort sympatique, les autoroutes lyonnaises, elles deglinguent Sinon putain de slick, faut vraiment que je pense a les chauffer a chaque fois que je repart avant de prendre de l'angle, j'vais vraiment finir par me faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 mdr la vieille gamelle de feu vert :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 106Xsi a écrit:mdr la vieille gamelle de feu vert :p elle étai olie ca gamelle avec les étincelle en tout cas :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 seb a gouter l enrobé de lyon??? alors il est meilleur que celui de chamrousse????? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 JUDI a écrit:seb a gouter l enrobé de lyon??? alors il est meilleur que celui de chamrousse????? Meilleur non, pire nan, mais bitume pas au top ( pour la moto en tout cas, mais ca passe ), et largeur, ben meme autoroute Edit : l'enrobé gouté etait celui de feu vert mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Ta failli manger de la pompe Total aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Oui ou me tuer dans les monts, ou a peu pres partout dans la journée d'ailleurs Pour la petite histoire, peu avant le depart retour avec zad, on s'arrete a une station, pour que je fasse mon plein, et la un bruit m'interpelle, sachant que ca faisait deja 2/3 fois que mon frein se debloqué mal apres un arret, je pensait a la pedale de frein arriere legerement tordu a cause des chutes, car a une des ces 2/3 fois je l'ai revelé au pieds donc je pensait a ca, mais en fait nan, en m'arretant a la pompe l'etrier avant est tous simplement tombé, le mec qui as monté le gros disque, est donc decalé l'etrier a fait un putain de sale travail de merde, j'avait dans lk'esprit de refaire les fixation comme il faut, mais trop tard, donc bref etrier par terre, plus possible de rouler, et filetage d'etrier fumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Pour ceux que ca interessent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 la team saucerie au complet c ou ces photos ca me dit quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Yzeron si je dit pas de connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 c'était un rencard spécial peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 benrrrra a écrit:c'était un rencard spécial peugeot Est tu sur de vouloir une reponse ? Par les temps qui court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Judi est ce que sa te dit quelques choses si je te dit Polo Neige Trottoir Jante y a que la team so6 qui bouge c'est dit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 snowseb a écrit:benrrrra a écrit:c'était un rencard spécial peugeot Est tu sur de vouloir une reponse ? Par les temps qui court a ouai ta raison merde j'vais me faire rouler dessus après vivont bien vivont caché bon en tout cas sa serait bien qu'au printemps sa se fasse encore ce genre de balade sa me plairait bien de venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 benrrrra a écrit:bon en tout cas sa serait bien qu'au printemps sa se fasse encore ce genre de balade sa me plairait bien de venir Yes y'aura toujours quelqu'un pour organisé ce genre de balade, y'en a toujours eu et y'en aura toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 benrrrra a écrit:vivont bien vivont caché Heu non, sans vouloir relancer un debat je dirai que c'est inutile, car chacun interprete les reponses a sa sauce, donc ca s'arrete jamais, donc autant eviter de lancer ( relancer ) des sujet a polemique, qu'ils ne sont pourtant pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 teamgex s16 a écrit:Judi est ce que sa te dit quelques choses si je te dit Polo Neige Trottoir Jante y a que la team so6 qui bouge c'est dit lol ok c bon j ai compris et n oublie pas - triangle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 ouais la bonne epoque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Très bonne aprem en tout cas A refaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Oui et cette fois je serai la et on ira boire un coup a la maiz J'pensais que t'allais m'apeller pour passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Kenshiro a écrit:Oui et cette fois je serai la et on ira boire un coup a la maiz J'pensais que t'allais m'apeller pour passer C'est toi qui devait me rappeler pour nous rejoindre figure !! On a finit chez Bilik à apprécier notre émission favorite de 18:00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 ZaD a écrit:Très bonne aprem en tout cas A refaire. ta tellement keefer que t'en a même changer ton avatar vieux de plusieurs années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 benrrrra a écrit:ZaD a écrit:Très bonne aprem en tout cas A refaire. ta tellement keefer que t'en a même changer ton avatar vieux de plusieurs années Les années tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 mui ce fut une bien bonne aprem avec de la bonne sauce (comme d'hab) et pour ce qui est de refaire ce genre de balade on en fait regulierement mais peu de personne vienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 ouep super aprem dommage sur la fin j'avais plus de sauce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 bilik a écrit:et pour ce qui est de refaire ce genre de balade on en fait regulierement mais peu de personne vienne j'étais pas au courant mais je le saurais maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 benrrrra a écrit:bilik a écrit:et pour ce qui est de refaire ce genre de balade on en fait regulierement mais peu de personne viennej'étais pas au courant mais je le saurais maintenant avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Ca me rappele des bons souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 t'avais k rester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites