c4madmig 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 bonjour j'ai trouvé votre forum et ma foie il as l'air sympathique et plein de passionné surtout. Bon je vais vous présenté ma voiture. donc j'ai une C4 Coupé BY LOEB 2,0i 16v de 143cv. pour l'instant je n'ai rien de fait de bien méchant dessus, j'ai juste virée la boite de résonance de la boite a air pour augmenter mon couple. Voila une petite prise son Je suis en train de me bricoler une écope pour amélioré l'admission. Par la suite je compte me m'être une ligne inox (en laissant le cata et donc le collecteur) et peux être un petit jeu d'arbre a came si mes finance me le permette. Maintenant a moi de me présenter, donc je m'appel mikael je suis technicien de maintenance dans un centre hospitalier a Grenoble, j'ai pour passion les SONO (mais je me soigne), dans mon ancienne voiture ( une C4 aussi mais 1,4i 90cv) j'avais 2 600 w RMS de bass pour un SUB de 46cm et 300 w RMS de puissance pour les HP. Je peux vous dire que ça taper fort sur ce bonne route a tous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino4602 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 slt bienvenu chez les fou a toi et a ta voitureje croyai que se model fesai plus de cv que sa et en poid tu sais combien elle fais? mais sinon tres belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c4madmig 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Ben en fait il sont pas con les commerciaux citroen il y as deux moteur en 2,0i 16v sur les C4. le miens qui fait donc 143cv (le même que les 206 S16 ou GT) et un autre de 180cv (le même que la 206 RC) Pour le poid, elle fait 1288kg. ET pour de ce qui est des fou, je m'en fait pas j'en connait quelques un de mon coté aussi, JUMP qui est inscrit que ce forum avec une C2 VTS bleu peux en attester ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Bienvenue Mr du 38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Bienvenue, dans la place^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Bienvenue a toi....Je mi connais aussi en SONO je suis le 3ème champion de France SPL avec un sub de 2000wrms(rockford fosgate) est un ampli 2000wrms sous 1ohm (emphaser 2500d) le tout avec un caisson au petit poile (litrage est évent travailler) le tout sortez 149DB a 60hz dans une super 5 Mais tout sa est terminer maintenant ses la sauce ^^ A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 remys16 a écrit:Bienvenue a toi....Je mi connais aussi en SONO je suis le 3ème champion de France SPL avec un sub de 2000wrms(rockford fosgate) est un ampli 2000wrms sous 1ohm (emphaser 2500d) le tout avec un caisson au petit poile (litrage est évent travailler) le tout sortez 149DB a 60hz dans une super 5 Mais tout sa est terminer maintenant ses la sauce ^^ A bientôt Christophe va se facher si tu fais plus que 135.3db! Sinon pas mal une c4 by loeb, le petit plus deco est sympa, tu est aussi sur citroen compacte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Turbino a écrit:remys16 a écrit:Bienvenue a toi....Je mi connais aussi en SONO je suis le 3ème champion de France SPL avec un sub de 2000wrms(rockford fosgate) est un ampli 2000wrms sous 1ohm (emphaser 2500d) le tout avec un caisson au petit poile (litrage est évent travailler) le tout sortez 149DB a 60hz dans une super 5 Mais tout sa est terminer maintenant ses la sauce ^^ A bientôt Christophe va se facher si tu fais plus que 135.3db! Va nous peter un coups d'colere le christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo38 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 bienvenue amis grenoblois !! biiien sympa c'te titte c4,j'aime bien c'te caisse!! hate de la voir tourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 J'espère que tu as des sièges baquets parce que pour avoir utilisé un hdi90 pdt quelques temps j'ai trouvé ça affreusement inconfortable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c4madmig 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 oula ben merci de votre acceuil. Pour de ce qui est de mon ancienne SONO je faisait 143,8 db dans ma C4. Le sub étais le JET O² 18" qui fait 4 000w RMS sous 4 ohm, comme j'ai galeré pour trouver un ampli qui puisse le faire bouger un minimum. Pour de ce qui est des sieges, ben j'en suis tr&és content il me tienne bien en place sans parler de leur designe présent que sur cette série (la finition by loeb) Et pour de ce qui est de citroen compact, euh c'est quoi ça?? Moi je suis inscrit aussi sur le forum C2C4FRENCH.CLUB en temps que modo en section C4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo38 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 ZaD a écrit:J'espère que tu as des sièges baquets parce que pour avoir utilisé un hdi90 pdt quelques temps j'ai trouvé ça affreusement inconfortable... p'etre que c'est a force de jouer a la bac grenobloise que t'a le dos en compote plus serieusement,je trouve que la sellerie est pas vilaine pour un montage origine..sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 turbo38 a écrit:plus serieusement,je trouve que la sellerie est pas vilaine pour un montage origine..sympa Mouais pareil, au debut je trouvé que ca piquait un peu, puis finalement ca passe bien, ca change un peu de toutes ces selleries souvent fade d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 pas mal l intérieur avec ces sièges sa renforce le coter sport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c4madmig 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 je suis en train de voir pour y faire quelque retouche pour lui donné un coté esthétique plus sport. mais tout ça c'est en attente des pièces que j'ai du mal a trouvé d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 j'aime bien cet voiture, mais l'interieur gache tout je trouve. mais jolie auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Pas assez blanc calor a ton gout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Moi j'approuve le mini essuie glace Ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 snowseb a écrit:Pas assez blanc calor a ton gout ? je ne voi pas de quoi tu parle... surtout que moi c noir dedans donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 tu veut dire mi baquet mi banquette 1.8 phase 1 ? Puis stop HS toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 snowseb a écrit:tu veut dire mi baquet mi banquette 1.8 phase 1 ? Puis stop HS toi aussi Baquet ?? Semi Baquettounette simili cuir repliable manuellement tu veux dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Mouais enfin les origines recoouvert de faux skai acheté chez TATI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 snowseb a écrit:Mouais enfin les origines recoouvert de faux skai acheté chez TATI La base pour tout bon tuning interieur digne de ce nom koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 ZaD a écrit:snowseb a écrit:Mouais enfin les origines recoouvert de faux skai acheté chez TATI La base pour tout bon tuning interieur digne de ce nom koi peu etre bien mais le tuner met pas 4 ans pour changer une pompe a eau et 2 AC mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Rho on as vexé le conducteur du premium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Pas loin, t'as quand meme mis 1an pour enlever une dump de Darty rayon Rowenta qui te faisai perdre 12ch DIN TGHJ²¨ù$KJl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 ZaD a écrit:Pas loin, t'as quand meme mis 1an pour enlever une dump de Darty rayon Rowenta qui te faisai perdre 12ch DIN TGHJ²¨ù$KJl mdr lol bon allé arréton de pourir son topic lol =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 j'ai cru qu'on etait sur le topic de la 306 pendant 2min...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 D'JO a écrit:j'ai cru qu'on etait sur le topic de la 306 pendant 2min...... ouai c sur les 2 ziguotos on fait n'importe quoi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Ba tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c4madmig 0 Posté(e) le 11 août 2010 Ca faisait un petit bout de temps que je n'étais pas venu par ICI.Bon nouvelle de la voiture, il y as une semaine je me suis tapé le CUL d'une 407. résultat ==> chirurgie esthétique facon mickael jackson.capot pliéaile déboitépare choc fissurésupport ventilateur fissuré aussiet feux xénon tout fraichement monté explosé.voila le résultat en photoPour info, il n'y as eux aucun blessé, même le chat de ma soeur n'as absolument rien dit ni pleuré.CE qui c'est passé?? Ben lors d'une phase de freinage, j'ai glissé sur une plaque de bitume fondu et hop dans le CUL de la 407.La 407 elle n'as que des rayure sur son pare choc. C'est injusteBon ce qui suis est tout autre choses. J'ai uen question pour les connaisseur en mécanique PSA.J'aurais voulu savoir si il étais faisable sans trop de modification de monté une BVM6 de 2,0 HDI 138cv sur mon bloc 2,0i 143cv qui est en BVM5?Et si cela peux vraiment apporter de meilleur perfs a la voiture de faire ce genre de changement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino4602 0 Posté(e) le 11 août 2010 slt deja remonte ta caisse parsque dans cette etat ta boite te servira a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 11 août 2010 Arnaud !!! Faut que tu nous donnes tes impressions sur la BvM6 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 11 août 2010 ZaD a écrit:Arnaud !!! Faut que tu nous donnes tes impressions sur la BvM6 !! jte voi venir toi lolnan serieu la bvm6 du hdi 136 elle va bienla la bvmp6 que c'est de la merdeapres pour les compatibilité entre les deux moteur et les deux boite j'en ai aucune ideepart contre la question que je me pose c'est pourquoi pas avoir acheter un hdi 136 plutot que ce povre deux litre qui est devenu anemique au fur a mesure des annee grace a nos saloperie de norm anti polution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c4madmig 0 Posté(e) le 11 août 2010 La voiture est réparer je l'ai recup aujourd'hui même (trajet en car pour allez a montélimar la recup et retour dans les bouchon pour revenir sur GRENOBLE)Pour le choix de la motorisation, ben j'aime bien le bruit des essence et c'est beaucoup moin gaté en panne. De plus j'ai pas l'utilité du HDI du point de vu kilométrage (j'habite a 1km de mon boulot). De plus le FAP c'est une vrai machine a panne.La BMP6 certain en sont content mais ca tiens que dale pour les reprog car trop fragile avec les monté de couple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 11 août 2010 T'a reussi a trouver des bouchons sur grenoble aujourd'hui ???Sinon cool que tu l'ai recup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c4madmig 0 Posté(e) le 11 août 2010 non pas sur grenoble.Mais au péage de Roman. Un break a pris feu. du coup arret de la circulation et arrivé des pompier.J'ai perdu presque 1heure sur le temps de trajet. Le bouchon c'est formé au moment ou j'ai dépassé la derniere sortie gratuite (avec le bol que j'ai bien sur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino4602 0 Posté(e) le 12 août 2010 y ta dis se qu'il a changer et reparer sur ta caisse ormie la face avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c4madmig 0 Posté(e) le 12 août 2010 Oui, j'ai vu avec un receptionnaire atelier les pieces qui on étais changer. J'attend le listing complet, je devrais le recevoir dans le courant de la semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites