c4madmig 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 bonjour j'ai trouvé votre forum et ma foie il as l'air sympathique et plein de passionné surtout. Bon je vais vous présenté ma voiture. donc j'ai une C4 Coupé BY LOEB 2,0i 16v de 143cv. pour l'instant je n'ai rien de fait de bien méchant dessus, j'ai juste virée la boite de résonance de la boite a air pour augmenter mon couple. Voila une petite prise son Je suis en train de me bricoler une écope pour amélioré l'admission. Par la suite je compte me m'être une ligne inox (en laissant le cata et donc le collecteur) et peux être un petit jeu d'arbre a came si mes finance me le permette. Maintenant a moi de me présenter, donc je m'appel mikael je suis technicien de maintenance dans un centre hospitalier a Grenoble, j'ai pour passion les SONO (mais je me soigne), dans mon ancienne voiture ( une C4 aussi mais 1,4i 90cv) j'avais 2 600 w RMS de bass pour un SUB de 46cm et 300 w RMS de puissance pour les HP. Je peux vous dire que ça taper fort sur ce bonne route a tous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino4602 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 slt bienvenu chez les fou a toi et a ta voitureje croyai que se model fesai plus de cv que sa et en poid tu sais combien elle fais? mais sinon tres belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c4madmig 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Ben en fait il sont pas con les commerciaux citroen il y as deux moteur en 2,0i 16v sur les C4. le miens qui fait donc 143cv (le même que les 206 S16 ou GT) et un autre de 180cv (le même que la 206 RC) Pour le poid, elle fait 1288kg. ET pour de ce qui est des fou, je m'en fait pas j'en connait quelques un de mon coté aussi, JUMP qui est inscrit que ce forum avec une C2 VTS bleu peux en attester ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Bienvenue Mr du 38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites