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c4madmig

C4 coupé 2,0i 16V 143cv

Messages recommandés

bonjour
j'ai trouvé votre forum et ma foie il as l'air sympathique et plein de passionné surtout.

Bon je vais vous présenté ma voiture.
donc j'ai une C4 Coupé BY LOEB 2,0i 16v de 143cv.






pour l'instant je n'ai rien de fait de bien méchant dessus, j'ai juste virée la boite de résonance de la boite a air pour augmenter mon couple.
Voila une petite prise son



Je suis en train de me bricoler une écope pour amélioré l'admission.
Par la suite je compte me m'être une ligne inox (en laissant le cata et donc le collecteur) et peux être un petit jeu d'arbre a came si mes finance me le permette.

Maintenant a moi de me présenter, donc je m'appel mikael je suis technicien de maintenance dans un centre hospitalier a Grenoble, j'ai pour passion les SONO (mais je me soigne), dans mon ancienne voiture ( une C4 aussi mais 1,4i 90cv) j'avais 2 600 w RMS de bass pour un SUB de 46cm et 300 w RMS de puissance pour les HP. Je peux vous dire que ça taper fort Twisted Evil

sur ce bonne route a tous ^^

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slt bienvenu chez les fou a toi et a ta voiture

je croyai que se model fesai plus de cv que sa et en poid tu sais combien elle fais?

mais sinon tres belle voiture

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Ben en fait il sont pas con les commerciaux citroen
il y as deux moteur en 2,0i 16v sur les C4.
le miens qui fait donc 143cv (le même que les 206 S16 ou GT) et un autre de 180cv (le même que la 206 RC)
Pour le poid, elle fait 1288kg.

ET pour de ce qui est des fou, je m'en fait pas j'en connait quelques un de mon coté aussi, JUMP qui est inscrit que ce forum avec une C2 VTS bleu peux en attester ^^

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Bienvenue a toi....Je mi connais aussi en SONO je suis le 3ème champion de France SPL avec un sub de 2000wrms(rockford fosgate) est un ampli 2000wrms sous 1ohm (emphaser 2500d) le tout avec un caisson au petit poile (litrage est évent travailler) le tout sortez 149DB a 60hz dans une super 5 Mais tout sa est terminer maintenant ses la sauce ^^ A bientôt Wink

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remys16 a écrit:
Bienvenue a toi....Je mi connais aussi en SONO je suis le 3ème champion de France SPL avec un sub de 2000wrms(rockford fosgate) est un ampli 2000wrms sous 1ohm (emphaser 2500d) le tout avec un caisson au petit poile (litrage est évent travailler) le tout sortez 149DB a 60hz dans une super 5 Mais tout sa est terminer maintenant ses la sauce ^^ A bientôt Wink


Christophe va se facher si tu fais plus que 135.3db!


Sinon pas mal une c4 by loeb, le petit plus deco est sympa, tu est aussi sur citroen compacte?

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Turbino a écrit:
remys16 a écrit:
Bienvenue a toi....Je mi connais aussi en SONO je suis le 3ème champion de France SPL avec un sub de 2000wrms(rockford fosgate) est un ampli 2000wrms sous 1ohm (emphaser 2500d) le tout avec un caisson au petit poile (litrage est évent travailler) le tout sortez 149DB a 60hz dans une super 5 Mais tout sa est terminer maintenant ses la sauce ^^ A bientôt Wink


Christophe va se facher si tu fais plus que 135.3db!


lol!lol!lol! Va nous peter un coups d'colere le christophe

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bienvenue amis grenoblois !!
biiien sympa c'te titte c4,j'aime bien c'te caisse!!

hate de la voir tourner

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J'espère que tu as des sièges baquets parce que pour avoir utilisé un hdi90 pdt quelques temps j'ai trouvé ça affreusement inconfortable... Shocked

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oula ben merci de votre acceuil.
Pour de ce qui est de mon ancienne SONO je faisait 143,8 db dans ma C4.
Le sub étais le JET O² 18" qui fait 4 000w RMS sous 4 ohm, comme j'ai galeré pour trouver un ampli qui puisse le faire bouger un minimum. scratch

Pour de ce qui est des sieges, ben j'en suis tr&és content il me tienne bien en place sans parler de leur designe présent que sur cette série (la finition by loeb)


Et pour de ce qui est de citroen compact, euh c'est quoi ça??
Moi je suis inscrit aussi sur le forum C2C4FRENCH.CLUB en temps que modo en section C4.

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ZaD a écrit:
J'espère que tu as des sièges baquets parce que pour avoir utilisé un hdi90 pdt quelques temps j'ai trouvé ça affreusement inconfortable... Shocked


p'etre que c'est a force de jouer a la bac grenobloise que t'a le dos en compote lol!Laughinglol!lol!
plus serieusement,je trouve que la sellerie est pas vilaine pour un montage origine..sympa Wink

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turbo38 a écrit:
plus serieusement,je trouve que la sellerie est pas vilaine pour un montage origine..sympa Wink

Mouais pareil, au debut je trouvé que ca piquait un peu, puis finalement ca passe bien, ca change un peu de toutes ces selleries souvent fade d'origine

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je suis en train de voir pour y faire quelque retouche pour lui donné un coté esthétique plus sport. mais tout ça c'est en attente des pièces que j'ai du mal a trouvé d'ailleurs.

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j'aime bien cet voiture, mais l'interieur gache tout je trouve. mais jolie auto Smile

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snowseb a écrit:
Pas assez blanc calor a ton gout ? What a Face

je ne voi pas de quoi tu parle... Very Happy surtout que moi c noir dedans donc

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snowseb a écrit:
tu veut dire mi baquet mi banquette 1.8 phase 1 ? What a Face

Puis stop HS toi aussi lol!


Baquet ?? Semi Baquettounette simili cuir repliable manuellement tu veux dire... Laughing

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snowseb a écrit:
Mouais enfin les origines recoouvert de faux skai acheté chez TATI Laughing

La base pour tout bon tuning interieur digne de ce nom koi Twisted EvilLaughing

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ZaD a écrit:
snowseb a écrit:
Mouais enfin les origines recoouvert de faux skai acheté chez TATI Laughing

La base pour tout bon tuning interieur digne de ce nom koi Twisted EvilLaughing

peu etre bien mais le tuner met pas 4 ans pour changer une pompe a eau et 2 AC mdrrr

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Pas loin, t'as quand meme mis 1an pour enlever une dump de Darty rayon Rowenta qui te faisai perdre 12ch DIN TGHJ²¨ù$KJl

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ZaD a écrit:
Pas loin, t'as quand meme mis 1an pour enlever une dump de Darty rayon Rowenta qui te faisai perdre 12ch DIN TGHJ²¨ù$KJl

mdr lol bon allé arréton de pourir son topic lol =)

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D'JO a écrit:
j'ai cru qu'on etait sur le topic de la 306 pendant 2min......

ouai c sur les 2 ziguotos on fait n'importe quoi.. lol!

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Ca faisait un petit bout de temps que je n'étais pas venu par ICI.
Bon nouvelle de la voiture, il y as une semaine je me suis tapé le CUL d'une 407. résultat ==> chirurgie esthétique facon mickael jackson.
capot plié
aile déboité
pare choc fissuré
support ventilateur fissuré aussi
et feux xénon tout fraichement monté explosé.

voila le résultat en photo





Pour info, il n'y as eux aucun blessé, même le chat de ma soeur n'as absolument rien dit ni pleuré.
CE qui c'est passé?? Ben lors d'une phase de freinage, j'ai glissé sur une plaque de bitume fondu et hop dans le CUL de la 407.
La 407 elle n'as que des rayure sur son pare choc. C'est injuste

Bon ce qui suis est tout autre choses. J'ai uen question pour les connaisseur en mécanique PSA.
J'aurais voulu savoir si il étais faisable sans trop de modification de monté une BVM6 de 2,0 HDI 138cv sur mon bloc 2,0i 143cv qui est en BVM5?
Et si cela peux vraiment apporter de meilleur perfs a la voiture de faire ce genre de changement.

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slt deja remonte ta caisse parsque dans cette etat ta boite te servira a rien

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Arnaud !!! Faut que tu nous donnes tes impressions sur la BvM6 !! What a FaceLaughing

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ZaD a écrit:
Arnaud !!! Faut que tu nous donnes tes impressions sur la BvM6 !! What a FaceLaughing
jte voi venir toi lol

nan serieu la bvm6 du hdi 136 elle va bien
la la bvmp6 que c'est de la merde

apres pour les compatibilité entre les deux moteur et les deux boite j'en ai aucune idee

part contre la question que je me pose c'est pourquoi pas avoir acheter un hdi 136 plutot que ce povre deux litre qui est devenu anemique au fur a mesure des annee grace a nos saloperie de norm anti polution

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La voiture est réparer je l'ai recup aujourd'hui même (trajet en car pour allez a montélimar la recup et retour dans les bouchon pour revenir sur GRENOBLE)
Pour le choix de la motorisation, ben j'aime bien le bruit des essence et c'est beaucoup moin gaté en panne. De plus j'ai pas l'utilité du HDI du point de vu kilométrage (j'habite a 1km de mon boulot). De plus le FAP c'est une vrai machine a panne.
La BMP6 certain en sont content mais ca tiens que dale pour les reprog car trop fragile avec les monté de couple.

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T'a reussi a trouver des bouchons sur grenoble aujourd'hui ???

Sinon cool que tu l'ai recup Wink

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non pas sur grenoble.
Mais au péage de Roman. Un break a pris feu. du coup arret de la circulation et arrivé des pompier.
J'ai perdu presque 1heure sur le temps de trajet. Le bouchon c'est formé au moment ou j'ai dépassé la derniere sortie gratuite (avec le bol que j'ai bien sur)

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y ta dis se qu'il a changer et reparer sur ta caisse ormie la face avant ?

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Oui, j'ai vu avec un receptionnaire atelier les pieces qui on étais changer. J'attend le listing complet, je devrais le recevoir dans le courant de la semaine prochaine.

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