benrrrra 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Vu qu'il y a quand même quelque japonaise ici je me permet d'en parler Date: Samedi 28 Novembre Heure: A partir de 21h00 Lieu: AUCHAN DARDILLY Parking sous-terrain Portes de Lyon - RN 6 69570 Dardilly Règles à respecter sur les lieux : Aucun rupteur moteur. (Rupteur vocal accepté pour les frustrés...) Aucun burn. Aucune sono allumée sous peine de ne plus s'entendre parler sur le parking. Aucun défi, ni course ou tout autre challenge pour épater la galerie. (C'est un rassemblement de passionnés, pas une course de run!) Aucune cigarette allumée sous peine de déclenchement d'alarme à incendie, les fumeurs iront à l'extérieur de la zone de rassemblement. (Dans le cas où le lieu de rassemblement est un parking sous-terrain) Eviter tout détritus au sol pour le respect de tous. (Des sacs poubelles sont mis à disposition sur le lieu et si ce n'est pas le cas, faites-en la demande auprès d'un membre de l'association) Roulez au pas dès votre arrivée, pendant le rassemblement, lors de toutes manœuvres ainsi qu’à votre départ du lieu. (Des piétons dont des enfants sont présents lors de l'évènement) Tout animal est interdit sans laisse et muselière. Les véhicules seront accueillis et placés par les organisateurs sur le lieu. (Veuillez verrouiller votre véhicule en cas d'absence, nous ne seront tenus responsables en cas de vol de celui-ci ou d'effet personnel) Toute publicité ou promotion est interdite sans notre accord (club, forum, association, etc...), quelque soit leur forme de prospection. (flyer, banderole, etc...) Toute forme de commerce est interdite. Pour des raisons de confidentialité, tout participant devra masquer ses plaques d’immatriculation sous peine de visibilité en support photo et vidéos sur internet. (toutes plaques non masquées ne seront pas supprimées par nos soins) Règle d'Or : * On arrive, on pose les clés, et on discute entre passionnés. Toutes ces règles sans exceptions, doivent etre respectées sous peine d'exclusion de la personne concernée, et peut se voir radier définitivement du site, du forum, ainsi que des prochains rassemblements Wangan Import! Ces derniers sont organisés dans la sécurité et en vigueur avec la législation (déclaration de l'évenement auprès du propriétaire des lieux, de la préfécture, et des gendarmeries/postes de police avoisinants). Une présence des forces de l'ordre peut se manifester à tout moment et de manière inopinée pour un simple contrôle ou en cas de débordement sur les lieux. Chaque personne est responsable de ses actes et de son véhicule. Infos : Pour ceux désirant prendre un repas une fois sur place, vous avez à votre disposition sur le parking une caféteria, mais également un fast food à Champagne au Mont d'Or. (ce dernier ferme à minuit) Adresse : Suppression demandée ()Restauration demandée Mc Donald's 8, Avee Gén de Gaulle 69410 Champagne au Mont d'Or Itinéraire A savoir pour les visiteurs : Que vous soyez curieux, interessé, invité, passionné mais sans véhicule ou non japonais! Nous vous invitons avec plaisir à venir participer à l'un de nos évenements! Vous serez alors redirigé vers une Zone du parking désignée par un des organisateurs qui accueilleront les véhicules non participant. Dans ce cas là exclusivement, vous n'avez pas besoin de remplir ce formulaire, ni de figurer sur la liste. Et voila le lien du formulaire en question (bas de page) http://wangan.import.free.fr/index.php?option=com_artforms&formid=1&Itemid=22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory03 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Je voulais y aller, mais pas sur que je puisse venir car j'aurais le ptit avec moi. Ma femme est à un anniversaire, donc voilà. Mais j'essayerais de faire un saut vite fait peut être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR69 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 A Mince tu n es pa sur de venir greg et sinon bruno vien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory03 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Je crois qu'il est sur Oyonnax ce jour là. Moi chaud si je viens avec le ptit c'est pas longtemps On se tient au courant de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 pour ma part présent mais pas dans une autre Civic il devrait y avoir pas mal de sudiste de présent pour ce rasso dont deux grosse prépa sur base civic, une atmo et une turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory03 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Celle à Speedyo la noir elle marche,on l'a vu à Orange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 gregory a écrit:Celle à Speedyo la noir elle marche,on l'a vu à Orange. Yep depuis le temps je demande à Yohan de venir enfin il sera la Va falloir recharger les batteries de l'apn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR69 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 oki greg on se tien o jus aller zou moi o taf erf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno07 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Je pourrait pas etre la... désolé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 rien que de voir les regles a respecter sa done pas envie de venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory03 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Ben c'est les règles à respecter pour pouvoir continuer à avoir des rassemblements de ce genre avec les autorisations ,à l'abri et à la lumière... Va avoir du monde d'après ce que j'ai vu, j'espère pouvoir venir avec CTR69. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 moi je dit trop de régles tue les régles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory03 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Pour ce genre de rassemblement faut que se soit bien encadrer, car t'a plus de 100 voitures à garer dans un ptit parking et avec plein de gens autour et des enfants. La sécurité avant tout, après si les règles plaise pas ben le gars il vient pas et voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 les règles font peur parce que elle sont écrites mais c'est des règle de bon sens qu'on a logiquement tous en tête, la elle sont écrites dans le but d'avoir un recours en cas de débordements et rien d'autre, perso je les ai jamais vraiment lu sauf celle pour le placement des véhicule, car je prend des photos dans ce genre de rasso et c'est vrai que vraiment plus plaisant et facile d'avoir un parking reservé au voiture exposé et un autre pour les visiteur, sa simplifie vraiment. ensuite pour tout ce qui est nuisance sonore et déplacement bah c'est logique, qui ici n'en a pas marre des fois a darty de sono a fond et des gogols qui passe comme des taré en voiture juste a côté de vos jambes? les rassemblements qu'on fait le vendredi a darty c'est exactement pareil que la bas on arrive on pose les voiture et on discute? ou est la différence? après c'est sur le reste de la soiré c'est autre chose donc trop de règles tu les règles je dis non surtout que le fait de pas faire trop de bruit ou les cons sur la route on la tous dit plusieurs fois quand on arrivait au bus pour pas griller le spot, bah c'est la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 C'est un salon de l'auto en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 ZaD a écrit:C'est un salon de l'auto en fait mais sa manque d'hotesse en revanche, sa te tente? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Ca lui irai a ravir en plus, avec son imper de pointeur de sortie de lycée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 En fait y'a juste a attendre a la sortie du parking pour les chauffer et les entrainer au verdun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Hilander man, le graaannnd sabre fait la différence... Nan mais sans rire c'est que du tuning ou ya de la sauce informelle après ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory03 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Non pas de tuning là bas. Mais des voitures vraiment rare qu'on voit peu genre NSX,Skyline...Avec des grosses prépa... Beaucoup de conduite à droite... mais sa sauce pas là bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 ZaD a écrit:Hilander man, le graaannnd sabre fait la différence... Nan mais sans rire c'est que du tuning ou ya de la sauce informelle après ? merde lache le ton mot tuning les caisses de la bas sont a 90% aussi tuning que ta merguez pois chiche le rassemblement ce voulant 100% pacifique on ne parle pas des éventuel débordement que certain peuvent avoir en fin de rasso pour ne pas qu'une éventuel relation puisse être établie. ya pas que le run et la sauce dans la vie merde vous savez pas discuter de plus les rasso se finisse assez tard et les participants parte au compte goutte (et parfois bien loin, suisse haute savoie marseille....)donc pas (ou pas au courant) d'after running Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Ok ok t'enflamme pas JDM victim', jtrouvais juste étrange d'avoir des caisses Ultraprépa dla mort et de passer ses soirées à s'agiter la loche dans un parking. Pour moi si c'est une activité purement ésthétique comme le suggère vos rassos, c'est du tuning, faut pas avoir honte de prononcer le mot pour autant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Ne passons pas dans le HS svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 ZaD a écrit:Ok ok t'enflamme pas JDM victim', jtrouvais juste étrange d'avoir des caisses Ultraprépa dla mort et de passer ses soirées à s'agiter la loche dans un parking. Pour moi si c'est une activité purement ésthétique comme le suggère vos rassos, c'est du tuning, faut pas avoir honte de prononcer le mot pour autant !! je ne peux que plussoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ant0she 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Lourdingue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 ZaD a écrit:Ok ok t'enflamme pas JDM victim', jtrouvais juste étrange d'avoir des caisses Ultraprépa dla mort et de passer ses soirées à s'agiter la loche dans un parking. Pour moi si c'est une activité purement ésthétique comme le suggère vos rassos, c'est du tuning, faut pas avoir honte de prononcer le mot pour autant !! a mais je m'enflamme pas du tout moi j'me marre c'est tout après si on commence a donner plein de sens au mot tuning ici on en fait tous moi je l'assume entièrement je suis passé a quasi tout les stade de "tuning" le virtuel, celui du vendredi soir, celui du dimanche aprèm, celui des week end de GTI j'ai pas tout vu tout lu mais j'ai tout subit je vois pas ou est le mal d'avoir ce genre de rasso si t'aime pas vient pas mais crache pas trop sur ton écran après sa risque de décourager certains intéréssés sur ce la JDM victime retounre manger sa fougasse daikoku futo poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Nan mais faut arrêter de vous sentir agressés au moindre post. Si on peut plus dire les mots tuning et sauce sans que ca fasse polémique, on va pas s'en sortir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 bah je te retourne ton post ou ta vu je me sentais agressé dans l'histoire c'est toi l'anti-tuning pas moi je dis juste qu'il faut utiliser les mots à leur juste valeur et dans le cas présent le mot tuning est vraiment pas le mieux choisi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR69 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 c est pa du tout du tuning c est des voiture que tu ne voi pa tt les jours se qui s apel un rasso jap ^^ vtec devant et derriere warning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory03 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Christophe je t'appelle demain pour savoir. Car moi je sais toujours pas si je viens.lol Envoie ton msn par MP copain CTR au pire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex869 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 c'est comme les raso de club ou de voitures anciennes même si certaines sont retappé à fond mais ce n'est pas du tuning c'est ou le RDV cela me tente bien honnètement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 bah par exemple lis le premier post et c'est ecrit......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaveur 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 En gros c'est un rasso de jap ou de tunning ou les deux ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex869 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 je pense plutot aux deux lors de ce genre de RDV il a peu des deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory03 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Mais arrêter de parler tuning. C'est un rasso De jap c'est tout d'origine ancienne recentes... Mais dans ce genre de rasso y'a pas de tuning. Des voiture avec de grosses prépa et rare, voilà de quoi est composé ce rasso essentiellement Des Skyline ,NSX, Civic turbo,compresseur....S14.... Des voiture avec de beau moteur...Et entretenu par des passionné Bref c'est un rasso pour tout passionné de belle auto asiatique. après rien de vous empeche de venir en tant que spectateur si vous avez pas de Jap (vos voiture seront juste garer dans un autre parking plus loin). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory03 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Voilà un lien d'un rasso précédent , jetter un oeil avant de parler de tuning. http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=130898&postdays=0&postorder=asc&&start=510 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 mec t'enflamme pas et puis ok ya de la grosse caisse mais ya aussi quelques navet ou des caisses full stock, et puis ya plein de civic...... je veux pas dégouter les gens ou sucer la bite au rasso, moi a la base je transmettais l'info.... quand on dit garer parking plus loin vous aller pas marché des heures hein, pour ceux qui connaissent le parking de dardilly il y a trois zones, zones expo (verte) zone photo (jaune) et zone visiteur (bleu) elle sont toute collé les une autres donc pas a avoir peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Ya vraiment un gros malaise chez tout l'monde avec le mot tuning en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 je passerai surement ci il pleut pas pour voir deux troi belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory03 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 De toutes façon c'est parking couvert alors la pluie. Nous on y sera avec CTR69. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex869 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 je ferais mon possible de venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex869 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 j'étais présents à ce RDV et c'étais plutôt sympa les personnes son vraiment accesible j'ai fait quelques photos que j'essayerais de les mettre sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR69 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 bon alor vous pensez tj que c est tuning? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 CTR69 a écrit:bon alor vous pensez tj que c est tuning?oui tuning mais attention j'ai pas dit jackydes que tu modifie une voiture elle est tuningmais c'est quand meme un joli rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR69 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 oui sympa mai j ai trouver qu il n y avait moin de monde que les derniere foi mai bon sa reste comeme sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 merci pour la balade gregory et christophe, c'était vraiment sympa j'ai apprécié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 pas de "supercars" nipones et peu de grosse GT mais bon a force moi j'y vais plus pour voir les gens que les voitures petit aprèm très sympa avec les sudistes qui auront fait beaucoup de km et pas dormit très peu de tof pour ma part, sa ma souler d'en faire en fait. je posterai peut être une ou deux ici du coup la mienne commence a me manquer de plus en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 benrrrra a écrit:pas de "supercars" nipones et peu de grosse GT mais bon a force moi j'y vais plus pour voir les gens que les voitures petit aprèm très sympa avec les sudistes qui auront fait beaucoup de km et pas dormit très peu de tof pour ma part, sa ma souler d'en faire en fait. je posterai peut être une ou deux ici du coup la mienne commence a me manquer de plus en plus Elle devrait ressortir prochainement non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 j'en sais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ant0she 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 benrrrra a écrit:j'en sais rien comme sa tu pourra te refaire cassé le cul ! Rasso sympa , la mienne es sorti de sa taniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites