CYBER-GREG 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 ah!! vivement que je revienne avec la xantia power!!! bientôt!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 bonne petite soirée c'est clair beaucoup de test a reventin bien sympathique je pence aussi que le vr6 été un compresseur au bruit le turbo sifflerait pas comme ca enfin je pense sinon merci a tous pour le stop and go en revenant de reventin j'ai ma courroie qui avait sauté donc je l'est remis vite fait et en arrivant a reventin elle a casser en deux donc parti a décines chercher la barre pour la ramener chez moi merci aussi a turbi elis et remy pour avoir attendu au bus que je remorque la poubelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphael111 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 j'ai raté une bonne soirée dommage mais content que sa ai bien saucer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino4602 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 remys16 a écrit:Bah moi le mec ma dis compresseur,puis comme sa a l'oreille j'aurai dis compresseur aussi pas turbo....M'enfin bon ses vrai,quel été pas bien belle(surtout le PC arrière) Mais sinon elle tourner pas trop mal avec des rapport super long apparemment a 170 encore en 3 ^^Ah oui on na oublier l'autre boulet aussi avec sa golf touning,il descend le trottoir est la ses le drame le par choc arrière qui s'accroche est un tour sur lui même pour regarder vers le ciel ^^Rien a foutre le mec c'était bien un compresseur team gex ma dit que c'était un turbo je le savais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 bonne tite soirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaveur 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 oui bonne petite soiree, pour ma part test avec la Sub a greg a refair car les gens a pied a rev apparement ils ont une bonne assurence vie !! jolie pourrissage de 330 cab l'etait comme un fou le gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 kevstyle a écrit:oui le vr6 c'est compresseur a l oreille sa s'entend bien.j'aurais pensée que sa marchait mieux mais bon c'est remy qui etait en face aussi looool Tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 oui tres bonne soirée hier comme on les aimes et pour ce qui est du VR6 c est un compresseur dedans les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ant0she 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 J'ai adoré la golf blanche avec le pc arriere avec remy et la bande il nous à fais rêvé , jolie arret sur l'autoroute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 nino4602 a écrit:remys16 a écrit:Bah moi le mec ma dis compresseur,puis comme sa a l'oreille j'aurai dis compresseur aussi pas turbo....M'enfin bon ses vrai,quel été pas bien belle(surtout le PC arrière) Mais sinon elle tourner pas trop mal avec des rapport super long apparemment a 170 encore en 3 ^^ Ah oui on na oublier l'autre boulet aussi avec sa golf touning,il descend le trottoir est la ses le drame le par choc arrière qui s'accroche est un tour sur lui même pour regarder vers le ciel ^^Rien a foutre le mec c'était bien un compresseur team gex ma dit que c'était un turbo je le savais ouais je me suis trompé compresseur ou turbo ca reste une voiture de ligne droite comme la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 ant0she a écrit:J'ai adoré la golf blanche avec le pc arriere avec remy et la bande il nous à fais rêvé , jolie arret sur l'autoroute ! "il c'est déboite sur le coté? pas de soucis j'ai la clé de 10 tfacon" de plus en plus de "tuning" n'empêche dans ce genre de rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino4602 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 teamgex s16 a écrit:nino4602 a écrit:remys16 a écrit:Bah moi le mec ma dis compresseur,puis comme sa a l'oreille j'aurai dis compresseur aussi pas turbo....M'enfin bon ses vrai,quel été pas bien belle(surtout le PC arrière) Mais sinon elle tourner pas trop mal avec des rapport super long apparemment a 170 encore en 3 ^^Ah oui on na oublier l'autre boulet aussi avec sa golf touning,il descend le trottoir est la ses le drame le par choc arrière qui s'accroche est un tour sur lui même pour regarder vers le ciel ^^Rien a foutre le mec c'était bien un compresseur team gex ma dit que c'était un turbo je le savaisouais je me suis trompé compresseur ou turbo ca reste une voiture de ligne droite comme la tienneet alors j'ai les 2 pour ligne droite et pour les mont l'anner prochaine faut que je reteste la speciale de rontalon avec la ford pour sa je la garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg clio 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Bonne petite soirée pour la première sortie de la soub. Bon test avec xav mai tro de monde sur la route de rev. A refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 oui c'est vrai que y'a tjs tout le monde en plein milieu , vendredi si le temps le permet j'aimerais bien test la soub et xav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR69 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 elle develope combien ta bnene kevstyle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 240 que je me souvienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 je ne sais pas exactement mais celui qui ma fait la reprog et qui a la meme identique sauf decata la passé au banc et a sortit 278cv donc moi sans decata je devrais me situé entre 260 et 270cv faudrait que je la pause sur un banc . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 les joies du mazoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 loool bah finalement je m'y fais bien au mazoute surtout celui la loool de la peche de 1200 a 5000tr loool et une conso + que raisonnable. puis je vais essai de libérer la bête par un full inox la bas dessous avec downpipe lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 kevstyle a écrit:loool bah finalement je m'y fais bien au mazoute surtout celui la loool de la peche de 1200 a 5000tr loool et une conso + que raisonnable. puis je vais essai de libérer la bête par un full inox la bas dessous avec downpipe lool Va falloir je change de voiture dans pas longtemps moi ,je vais me faire saucer par tout le monde d'un coup Yen na un il va faire une reprog,l'autre il va mettre une full inox...Poulala sa va chauffer pour mon train arrière la M'en fou ses pas a puissance égal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 mdrrrr l'homme a abattre remy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 kevstyle a écrit:mdrrrr l'homme a abattre remy y'a pas d'homme a battre c'est pas une compétition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg clio 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Sai une petite compères entre nous lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Elis69 a écrit:kevstyle a écrit:mdrrrr l'homme a abattre remy y'a pas d'homme a battre c'est pas une compétition. pas a battre mais a abattre loool,c'est histoire de taquiner remy vu le nombre de test qu'on as pu faire ensemble ya pas de compétition ,on ai la pour le plaisir et je dis sa car sa 207 me sert de repère pour ma prepa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 greg clio a écrit:Sai une petite compères entre nous lool C'est quoi cette langue ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg clio 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Desoler j'ai mal écrit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg clio 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 kevstyle a écrit:Elis69 a écrit:kevstyle a écrit:mdrrrr l'homme a abattre remy y'a pas d'homme a battre c'est pas une compétition. pas a battre mais a abattre loool,c'est histoire de taquiner remy vu le nombre de test qu'on as pu faire ensemble ya pas de compétition ,on ai la pour le plaisir et je dis sa car sa 207 me sert de repère pour ma prepa. . Moi aussi ste 207 dont tu parle me sert de repère vu que Remy habite pas très loin donc on peu faire de comparo quand on en a envie . Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 moi elle me hante depuis début juillet que j'attends de tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 benrrrra a écrit:moi elle me hante depuis début juillet que j'attends de tester Bah vazi dis que ses de ma faute aussi que tu a tout cassé Non mes ses vrai bien envie de tester contre toi benrra,même nombre de poney asthmatique tout les 2 pour 350/400kilo de différence entre les autos...Vais me prendre la féssé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Pas la peine de te rabaisser pour que la fessée soit plus douloureuse pour Benji T'es sadique toi spa possible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Bon ben apellez moi alors quand vous ferez ça On ira boire un coup a la maiz et repriser sur l'A450 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 ZaD a écrit:Pas la peine de te rabaisser pour que la fessée soit plus douloureuse pour Benji T'es sadique toi spa possible !!! MEKILECON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 fesser ou pas qui que se soit qui la prend je m'en fou je veux voir :-D et puis sa sera comme une revanche personnel pour ce triste soir du 17 Juillet (merde 5 mois maintenant ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites