kevstyle 0 Posté(e) le 30 mars 2010 je pense un peu la meme choze que toi remy ...je prend limite + de plaisir au volant de la 206 de ma copine niveau tenu de route etc que la mienne ....après c'est une utilisation carrément différentes ,et ma caisse a la base n'est pas du tout une sportive et le sera jamais non plus ^^ ...aller fait pter la 106 remyyy ^^ j'aurais tetre la chance de te saucer loooooooool hi (en ligne droite ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 30 mars 2010 et sinon c'est un topic subaru ici non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 30 mars 2010 on partage un sujet sur l'effet des petites caisse ,vu que greg veux changer et remy aussi ,je pense que l'on ai pas hors sujet .....toi par contre ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 30 mars 2010 mais mdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Faut vider les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 30 mars 2010 kevstyle a écrit:on partage un sujet sur l'effet des petites caisse ,vu que greg veux changer et remy aussi ,je pense que l'on ai pas hors sujet .....toi par contre .........bah créer un topic pour sa portenawak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ant0she 0 Posté(e) le 30 mars 2010 ZaD a écrit:Faut vider les enfants Les rouleaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 30 mars 2010 tony8369 a écrit:mais mdr !!!ZaD a écrit:Faut vider les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Les voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 30 mars 2010 benrrrra a écrit:kevstyle a écrit:on partage un sujet sur l'effet des petites caisse ,vu que greg veux changer et remy aussi ,je pense que l'on ai pas hors sujet .....toi par contre .........bah créer un topic pour sa portenawak on discute sur le faite que greg veuille vendre sa subsub ,donc je vois pas trop le prob ??on en parlera sur msn entre nous alors ...(vu que ici c'est plus accepter )fin du hs ,c'est plutôt comme sa que l'on pourri un post... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 30 mars 2010 j'ai toujours adoré sa c'est ceux qui font du HS qui dise stop le HS et accusent ceux qui relève l'infraction...... magnifique Allez désolé les modos pour tout mon HS j'ai complétement pourri le topic ZAD ta phrase "Faut vider les enfants" sorti du contexte.... elle fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 30 mars 2010 C'est sorti tout seul edit: nan spa mieux celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 30 mars 2010 benrrrra a écrit:j'ai toujours adoré sa c'est ceux qui font du HS qui dise stop le HS et accusent ceux qui relève l'infraction...... magnifique Allez désolé les modos pour tout mon HS j'ai complétement pourri le topic ZAD ta phrase "Faut vider les enfants" sorti du contexte.... elle fait peur si tu le dit ,c'est assez triste quand même de plus pouvoir discuter sur un sujet........je m'en excuze MR benrrra le nouvo "modo" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Le Benrrra il commence a souler sérieusement tout le monde.....Donc les posts de merde ça suffitTu devrai te faire oublier je pense car n'oublie pas que "qui remue la merde sent mauvais"Et pour info c'est moi qui ai viré ta signatureDonc reste tranquille et tout ira pour le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Kenshiro a écrit:Le Benrrra il commence a souler sérieusement tout le monde.....Donc les posts de merde ça suffitTu devrai te faire oublier je pense car n'oublie pas que "qui remue la merde sent mauvais"Et pour info c'est moi qui ai viré ta signatureDonc reste tranquille et tout ira pour le mieuxmodo en cartont'es pas foutu de reconnaitre qu'il y avait du HS sur ce topic, que j'ai simplement mentionné le fait que le sujet principal du topic c'est la subaru de greg, et pas "que pensez-vous des sensation des petites voitures" kevin peut pas me blairer donc forcément il c'est braqué et de la tout les regard se sont pointé sur moi...alors que si tu était un bon modo, neutre, tu remarquera que dans ce topic je n'ai rien fait de mal, ou alors pas plus que antoshe ou que zad....ras le cul de ce comportement de merde t'es modo ou dictateur on te paye pour choisir qui tu censure et qui tu censure pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 30 mars 2010 On va débattre sur ton sort depuis le temps que ça te pend au nez.....Apres faudra assumer l'autre histoire....Parenthese close Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 30 mars 2010 kevstyle a écrit:tony8369 a écrit:mais mdr !!!ZaD a écrit:Faut vider les enfants juste que ca me fait rire ca part en couille de partout mdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 30 mars 2010 benrrra c est bien ce que je disais ,avec une phrases comme toi un topic pourri et non pas avec mes com et perso remy john hdi on aussi parler d'autre choses que la sub et donc des ptites caisse que greg a envi alors pk me citer moi ((((qui c'est braqué sur qui ??))))) viendra le moment ou on s expliquera .....bref je stop mon HS oui oui la tu vois sa en ai 1 ,je pense que les modo supprimerons tous ces coms pour greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Faites du Sex, pas la Guerre !!!!!!!!!!!! Koi que les 2 en mem tps, spa mal aussi !!! Ouuuuhhhh Yaaaaaa com à l'époque ou yavai des attaques sanglantes de villages ennemis, fallait déglinguer la fille du chef barbare !!! Yeaaarrr faut kca Sauce la Pucelle dans la cabane des pécores !!!YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAKoi K'sssIYa ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 30 mars 2010 ZaD a écrit:Faites du Sex, pas la Guerre !!!!!!!!!!!! Koi que les 2 en mem tps, spa mal aussi !!! Ouuuuhhhh Yaaaaaa com à l'époque ou yavai des attaques sanglantes de villages ennemis, fallait déglinguer la fille du chef barbare !!! Yeaaarrr faut kca Sauce la Pucelle dans la cabane des pécores !!!YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAKoi K'sssIYa ??? un peu de bonne humeur pkc sa en manque lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Déjà si un topic et en HS je pense que seul les modo peuvent le dire est faire changer sa!!!Tu va pas voir les flic et leur mettre un PV quand il grille un feux??Donc inverse pas les rôle benrra stp !!! Si sa pausé soucis c'été au modo de le dire et a personne d'autre !!!Pour ma part mise a part une discussion sympa de la prochaine voiture de greg et de la mienne rien de bien H.SSinon je suis d'accord avec zad Faut vidé sévère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe roue2ouf 0 Posté(e) le 31 mars 2010 bon courage pr ta vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaveur 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Bonne vente a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 31 mars 2010 les histoires de bébé ça comment vraiment à me prendre la tête, c'est plus fort que vous sans dec!en france on à pas à faire justice soit même!quand y'a un truc qui vous dérange ou une remarque à faire, vous n'avez pas à le faire sur les posts! vous en parlez au modo, et c'est eux qui feront le nécéssaire!ensuite, vous n'avez pas à critiqué et insulter devant tout le monde les modos!!!!!!!!!!!!!si il font quelque chose qui vous chagine! vous prévenez les administrateur!!!le comportement de beaucoup d'entre vous en ce moment est inacceptable!et les conflies la entre certains membre qui traine depuis quelques temps n'ont pas à ce régler sur le forum!!reglez ça entre vous face à face! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg clio 0 Posté(e) le 31 mars 2010 You you sa parle de voiture. Pas de Q ou dengueulade. Ceux qui veul engueuler quelqu'un il a cas le faire par mp au lieu de pourrir les post de tout le monde et a plusieur reprises. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 31 mars 2010 CYBER-GREG a écrit:les histoires de bébé ça comment vraiment à me prendre la tête, c'est plus fort que vous sans dec!en france on à pas à faire justice soit même!quand y'a un truc qui vous dérange ou une remarque à faire, vous n'avez pas à le faire sur les posts! vous en parlez au modo, et c'est eux qui feront le nécéssaire!ensuite, vous n'avez pas à critiqué et insulter devant tout le monde les modos!!!!!!!!!!!!!si il font quelque chose qui vous chagine! vous prévenez les administrateur!!!le comportement de beaucoup d'entre vous en ce moment est inacceptable!et les conflies la entre certains membre qui traine depuis quelques temps n'ont pas à ce régler sur le forum!!reglez ça entre vous face à face!tout a fait d'accord !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 31 mars 2010 greg clio a écrit:You you sa parle de voiture. Pas de Q ou dengueulade. Ceux qui veul engueuler quelqu'un il a cas le faire par mp au lieu de pourrir les post de tout le monde et a plusieur reprises. A bientôtpour en revenir au sujet ta subsub devrait partir rapidement ,elle ai propre et marche fortbonne vente dommage j'aimais bien cette tite sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg clio 0 Posté(e) le 6 mai 2010 sa y es vendu la sub. un mec qui habite sur la cote comme sa je vai plus la voir. bientot la nouvelle. :-) je pense bien pour une s16.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Yeeeaahhhhh les petites légeres restent au top du podium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 6 mai 2010 sa va devenir un forum PSA ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Pour l'instant c'est un forum de voitures qui roulent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Ohhh jlaimai bien cette sub!et elle avait la forme...bon une pigeot de + arrive lool un s16 ph2!full black sa clak ^^. Va en avoir du run de psa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Turbino a écrit:Pour l'instant c'est un forum de voitures qui roulent pas j en ai deux gtx et sierra aucune ne roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 7 mai 2010 kevstyle a écrit:Ohhh jlaimai bien cette sub!et elle avait la forme...bon une pigeot de + arrive lool un s16 ph2!full black sa clak ^^. Va en avoir du run de psa pas fait pour le run psa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites