Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
greg clio

subaru impreza

Messages recommandés

On en as beaucoup entendue parler que c'été de la merde etc...Mais franchement hier on na bien regardé est les soudure sont super bien faite l'inox est bien épais....Maintenant faudra qu'il voit a la longue....

Sinon zad pour ma part car j'ai essaye sa sub hier soir sa charge bcp plus tôt qu'avant(2500 au lieu de 3500) est surtout le bruit qui est super discret en bas dans les tour,mes alors qui s'exprime grave en haut I love you

remy a tout a fait bien resumer. s'est un pas chero mai il est quand meme bien fini je trouve niveau des soudure. maintenant que j'ai rouler un peu avec sai beaucoup plus agreable de la conduire maintenant. + de reprise en bas et en haut elle exprime les poneys juste comme il le faut. j'adore. Very Happy

pfff pour le bruit j'ai envi de dire ,c'est subaru loool je kifff
d'ailleur j'aimerais bien un petit tour pour voir ce que sa donne car toujours aimer ste caisse mais jamais eu l'occaz de faire un tour dedans

kevstyle a écrit:
pfff pour le bruit j'ai envi de dire ,c'est subaru loool je kifff
d'ailleur j'aimerais bien un petit tour pour voir ce que sa donne car toujours aimer ste caisse mais jamais eu l'occaz de faire un tour dedans

et bin la prochaine fois que je vien un vendredi soir. je vien le 18. tu auras l'occase a une condition. tu fait une reprise avec moi parce que je voulais ce vendredi moi les bleu on un peu gener. lol!

greg clio a écrit:
sa veu rien dire on verra. je suis derriere remy donc sa metonnerai je soit devant toi.

oui mais moi aussi derriere remy loool Evil or Very Mad loool
on vera bien ,jvai virer mes sieges cuir de 10 tonne loouuul jdek cheers

kevstyle a écrit:
greg clio a écrit:
sa veu rien dire on verra. je suis derriere remy donc sa metonnerai je soit devant toi.

oui mais moi aussi derriere remy loool Evil or Very Mad loool
on vera bien ,jvai virer mes sieges cuir de 10 tonne loouuul jdek cheers

lol! nn serieu si ses comme moi est greg que juste la banquette arriere il y en na pour presque 50kilo,tu gagne deja bien....

mdrrr oue mais si je commence a desosé ma caisse j'ai pas fini lool c'est pas une caisse de run juste un mazoute la pour mettre des correction comme a reventin lool.

mais je pense que vu la taille de ma banquette arriere et mes siege cuir electrik mdrrr sa doit pesé grv

le probleme ne vient pas des soudures sur ce genre de collecteurs mai des platines qui on tendance a se deformé avec la chaleur ou voir meme d'origine!

alors en ligne je ne serais dire car l'ancien proprio ne le savais pas et je sais pas comment le savoir. mais bon sa a l'air de pas etre de la merde en se couchan dessous on a vue quel etais bien grosse. j'esite juste a virer l'inter. bonne soiree

Lundi nous prenons la route de S..... pour aller chercher la pompe est avoir quelque conseille Wink Faut Kel sauce un max cette sub...

si tu veut des conseils demande moi;j pourrai te renseigner

Merci d'avance. Tu m'en a deja donner quelques un quand je lai sortie pour la première fois. On y a vu avec remy que tu en connais un rayon sur les subs.

aller fait nous une tite bete de ste sub sub,c'est des bonnes caisse les gt et du potentiel a revendre

si vendredi soir tu est par la j te donnerai quelques conseils,mais attention boite fragile dessus!!!!

Oui très fragile a mon avis ca doit être le premier investissement qu on doit faire sur une gt,si tu doit investir prend direct une STI car même les RA ne tiennent gère plus!si tu veux une prepa fiable et qui marche très bien pas besoin de sortir des millons,VF35 FMIC ligne en 76 wallbro WP 1Bar3 et je peut te dire qu'avec ça sa marche déjà très très fort pour avoir eu cette prepa!!par contre si tu veux un échangeur j'en ai un qui traine chez moi je te le fait une misère et il te restera plu qu'a prendre les piping sur eBay .

une tite photo avec les modif que j'ai apporter deçu. remise de la prise d'air et de l'aileron d'origine.

(certain reconnetron l'endroit de la photo)

jolie cette sub sub et qui tourne pas mal fort ! ^^
j'aimais bien avec l ancienne prise d air moi, autrement l'aileron d'origine lui va mieux Smile

elle avait bien plus de "geule" avec l'aileron et la prise d'air,chacun c'est gout comme on dit!

par contre tu doit savoir que la prise d'air que tu avait n'etait pas la seulement que pour l'estethique?

ahh fouiii là ca fait gentil papa qui emmene la famille au Lac Laughing

L'aileron tout le monde lui a dis que ct trop moche(bcp de pers du fkr d'ailleur) et pas mal de personne pour la prise d'air aussi...Il la remit d'origine pour la vendre et comme vous aver pue voir, elle net pas tout a fait terminer....
La prise d'air moi j'aimais bien et bcp plus d'air passer par raport a la petite donc bien meilleur pour l'echangeur,mais comme tout le monde le ses une voiture qui se vend bien et une voiture d'origine !!!

Sa me fait rire doucement quand meme,car les 3/4 du forum on dis que c'été trop moche son gros aileron et maintenant qu'il a remit l'origine c'été trop beau avant !!!!

looool ^^ spa faux

oue moi la grosse prize d air sa lfesait bien ! l aileron a voir celui d origine en vrai j aime les deux.

et comment sa se fait qu'il la vends ,c est trop gourmand cette chose ???ou il veut saucer encore ¨+

remys16 a écrit:
Sa me fait rire doucement quand meme,car les 3/4 du forum on dis que c'été trop moche son gros aileron et maintenant qu'il a remit l'origine c'été trop beau avant !!!!
pour ma part je ne me sens pas concerné

une subaru c'est trop beau avec le gros becquet

Tkt pas kenshi je ne fixer personne,c'été juste un constat Wink

Sinon kev il veu la vendre car il as besoin de sous déja,puis on aimerer bien repassé autent lui que moi sur une petite voiture de sauce!!!!!

Kenshiro a écrit:
Une sub ça doit avoir le gros bequet

une sub sa doit sans becquet ni aileron I love you

remys16 a écrit:
Tkt pas kenshi je ne fixer personne,c'été juste un constat Wink

Sinon kev il veu la vendre car il as besoin de sous déja,puis on aimerer bien repassé autent lui que moi sur une petite voiture de sauce!!!!!
Dois je comprendre que la léon sera bientot en vente ???

ahhhhh ,effectivement ,les grosse caisse c est bien .. mais pour les runs pas toujours top niveau sensation
de bien plus petites caisse procure autant de plaisir et beaucoups + de sensation ^^

saxo t16 powaaaaaaaa loool un jour moi oci ptdr

kevstyle a écrit:
ahhhhh ,effectivement ,les grosse caisse c est bien .. mais pour les runs pas toujours top niveau sensation
de bien plus petites caisse procure autant de plaisir et beaucoups + de sensation ^^

saxo t16 powaaaaaaaa loool un jour moi oci ptdr

Heureusement que tu parles de voitures

Kenshiro a écrit:
Dois je comprendre que la léon sera bientot en vente ???

Elle les déjà ^^

Sinon kev je parler plutot d'une 106 s16 ou saxo vts ou clio rs1 mes d'origine pas de turbo ou autre swap....

Enfin ses l'envie du moment si sa trouve dans 15 jours je dirai plus sa aprer avoir tourner avec la leon a bresse Laughing

ail ail ail une photo comment sa fait discuter. je vai essayer de repondre a tout le monde. comme le dit remy qui me connai bien et qui connai bien la soub. j'ai remit fullstock l'estetique pour la vente. j'ai eu un petit souci avec ste voiture qui ma couter un oeuil et un demi bras donc je la vent pour pouvoir passer a autre chose(style 106) trop de frailleur et le permi es accrocher au retro. la prise d'air je s'est que sa aide s'est pour cela que a bresse elle aura la grosse je pense. plusieur personne on dit que l'aileron etait trop gros.(fkr ou autre personne que je cotoi..). faut avouer qu'il etait un peu gros quand meme. voila sinon je l'aime bien ma soub

Ma prochaine sera ou 106 ou saxo vts ou clio rs1 vidée comme un porc avec 2 baquet pour faire dla sauce a l'ancienne ^^

Bientot zad bientot ^^

merci turbi. moi s'est sur je prendrais pas de saxo mais ya quelque model qui me bote on verra sa

la sax vts c est top !!
autrement remy tu as deja la une voiture qui peut en manger beaucoups ,avec son potentiel ... mais apres faut voir si tu arrive a te faire plaisir avec ^^

Non mais en faite j'aimerais repasser sur une petite voiture moins puissante,déjà parce que sa craindra un peu moins pour mon permis,puis avec une petite voiture vidée tu a bcp plus de sensation et tu t'amuse bcp plus puis surtout j'ai envie de me faire un vrai projet circuit....Quand je vener avec la RSI je m'amuser grave alors qu'avec la leon c moins marrant.....

Je précise ses l'envie du moment donc on verra a la longue Wink

• Créer...