greg clio 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 bonjour. je presente mon nouveau bolide. je suis heureux acqereur d'une subaru impreza de 1997 bleu. elle possede un aileron prodrive et une grosse prise d'air, une ligne. une dump et des jantes en 18". en attente de modiv je suis pret a venir le vendredi comme sa vous la verez de plus pret pour ceu qui vienne. ps:on ma dit que s'etais un model monte carlo. si quelqu'un peu me le confirmer se serai simpas ou me dire que sa en es pas une. merci d'avance a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Yop joli Chariotte, dommage quelle sorte que 203ch Par contre la prise d'air, c'est un peu abusé... et les pneux ont l'air déglingues avec la terre dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Elle est magnifique cette Sub!!! J'habite route de Soucieu je t'ai vu passé hier Ce bruit !!!!!!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaveur 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 sympa comme sub et il y aurait quoi comme differance avec un model normal si c'est une monte carlo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Salut, si c'est une serie speciale il y a souvent une plaque a l'interieur. Monte carlo c'est aussi la couleur du bleu de ces années là. Elle semble propre mais dommage pour l'aileron et la prise d'air de taille xxl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 oh jla connai cette soub Sinon oui elle sort 203cv mes pa pour longtemp ^^ Peut-etre une bonne concurente dans la meme categorie pour la 207 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Pourquoi vous avez trouvé d'ou vient le manque de Watt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg clio 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Manu a dit y avais rien de grave et apparement les bancs 4 roues ne son pas precis. s'etais juste pour avoir un ordre d'idée de sa puissance et de se qu'elle aura plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Rien de grave, ca ne dit pas ce que c'est. Et Pkoi une 4roues sur un banc 4roues, ce ne serait pas fiable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 jolie soub! tes sieges on l'air rouge donc si c'est d'origine c'est bien une serie special mai le nom monte carlo ne me dit rien. la prise n'est certes pas des plu jolie mai permet un bien meilleur refroidissement de l'echangeur a haute vitesse,ce qui est une cause courante de casse moteur sur ces modele. par contre ton echangeur est droit ou incliné? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 greg clio a écrit:Manu a dit y avais rien de grave et apparement les bancs 4 roues ne son pas precis. s'etais juste pour avoir un ordre d'idée de sa puissance et de se qu'elle aura plus tard. je n'ai pas dit que les banc 4 roue ne sont pas fiable!! et surtout c'est une puissance qui me semble tout a fait normale compte tenu de la voiture! une ligne ne veut pas forcement dire plus de cv!!!si elle est mauvaise trop gros diametre ou mauvais calcul des contre pression = perte de puissance!!! Il en va de meme avec les dump!!!une mauvaise dump peut amener une perte de pression!!!surtout les modeles ouvert!!!! Remy en sait quelque chose quand il a mit son truc pour faire pshit sur sa 207 on a mesuré 10cv de moins!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 manucupra a écrit:greg clio a écrit:Manu a dit y avais rien de grave et apparement les bancs 4 roues ne son pas precis. s'etais juste pour avoir un ordre d'idée de sa puissance et de se qu'elle aura plus tard. je n'ai pas dit que les banc 4 roue ne sont pas fiable!! et surtout c'est une puissance qui me semble tout a fait normale compte tenu de la voiture! une ligne ne veut pas forcement dire plus de cv!!!si elle est mauvaise trop gros diametre ou mauvais calcul des contre pression = perte de puissance!!! Il en va de meme avec les dump!!!une mauvaise dump peut amener une perte de pression!!!surtout les modeles ouvert!!!! Remy en sait quelque chose quand il a mit son truc pour faire pshit sur sa 207 on a mesuré 10cv de moins!!!!!!!!!!! Exactement juste avec une dump(enfin soi-disant,dump valve)FORGE je perder 10poney donc forcement elle a vite dégager....Mais pour se qui est du banc ses quand même assez connue que les 4 roue ne sont pas vraiment juste... Une bonne révision va arrivée(bougie,filtre,nettoyage..) avec branchement d'un mano de turbo et léger vidage,comme sa on verra déjà si il y as du mieux est par la suite une tite reprog normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Mais c'est la caisse a qui en fait ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 non non je persiste et je signe,je ne voit pas pourquoi les banc 4RM seraient moins fiable puisque ce sont les memes rouleaux sur lesquels on passe les tractions et propultion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 ZaD a écrit:Mais c'est la caisse a qui en fait ??? A greg pardis moi j'ai la 207 est la clio sa suffit que meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg clio 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 pour repondre a tous le monde. pour les bancs j'en avais déjà entendu parler je s'est pas si s'est exactement vrai mais bon. s'est bien la mienne,remy parle decu parce que sa sera lui qui va me la faire la revision avec l'inspecteur des travaux fini(moi). sinon ma tite titine me va bien comme elle est. l'important s'est qu'elle me plaise et ce qu'elle va devenir apres. pour la serie speciale ou limité je ferais un saut chez sub pour leur demander. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg clio 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 j'ai oublié de dire manu ma juste dit que y avais rien de grave il ma pas parler des bancs. bonne soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 remys16 a écrit:ZaD a écrit:Mais c'est la caisse a qui en fait ??? A greg pardis moi j'ai la 207 est la clio sa suffit que meme... Ché pas on aurait dit CT la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 greg clio a écrit:pour la serie speciale ou limité je ferais un saut chez sub pour leur demander. Clair que ca sera la seule facon de savoir avec certitude si c'est le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 ZaD a écrit:remys16 a écrit:ZaD a écrit:Mais c'est la caisse a qui en fait ??? A greg pardis moi j'ai la 207 est la clio sa suffit que meme... Ché pas on aurait dit CT la tienne Sqi est a greg est a moi Sqi est a moi est a greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg clio 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 arf lol pas tout a fait mais bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Fait pas le timide heiiiiiiiiiiiiiiiin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 bande tit cochon mdrr..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg clio 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Je suis pas timide enfin bon on passe les détail. A demain pour voir ce quelle donne Sté ptite sub!!!! Hihii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaZ11 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 J'ai une monte carlo (90 exemplaires), y'a pas grand chose à voir d'origine ! Sièges rouges, jantes en 15", Bleu 53C pas de clim, d'abs ou d'airbag ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg clio 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Ok d'accord merci. Moi j'ai les siège rouge mais aussi la clim. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo38 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 jolie outils que voila,ya pas a chier,sa reste de superbes caisse ces 1ers sub!! sinon,quels sont les projets meca dessus?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg clio 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Merci turbo38 mes projet mécanique son pour commencer une grosse révision et ensuite une reprogue pour que sa tourne encore mieu. Enfin essayer de doubbler une certaine 207.... A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 je ne veut pas te faire peur mai si tu compte rajouter des cheveaux et runner prevoit une boite dans ton budget sa casse comme du verre ces chose la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 D'JO a écrit:je ne veut pas te faire peur mai si tu compte rajouter des cheveaux et runner prevoit une boite dans ton budget sa casse comme du verre ces chose la. Une ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 ca depend par quoi il la remplace ,oui si il remet de l'origine a chaque fois mieux vaut en prevoir plusieurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg clio 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Je verrai quan elle aura cassee. Déjà pour pas la casser tout de suite je fai pas de DA sais sur. Bon sinon sa y est tout est commander pour la révision. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 greg clio a écrit:Merci turbo38 mes projet mécanique son pour commencer une grosse révision et ensuite une reprogue pour que sa tourne encore mieu. Enfin essayer de doubbler une certaine 207.... A bientôt MDR,m'en fou si t'arrive a me passé devant ses que tu aura plus de cv que moi alors heiiiiiin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 D'JO a écrit:ca depend par quoi il la remplace ,oui si il remet de l'origine a chaque fois mieux vaut en prevoir plusieurs. Nan mais faut dire aussi que t'as une manière assez spéciale de passer tes rapports toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 ZaD a écrit:D'JO a écrit:ca depend par quoi il la remplace ,oui si il remet de l'origine a chaque fois mieux vaut en prevoir plusieurs. Nan mais faut dire aussi que t'as une manière assez spéciale de passer tes rapports toi bourrin powerr yeahhhh!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo38 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 greg clio a écrit:Merci turbo38 mes projet mécanique son pour commencer une grosse révision et ensuite une reprogue pour que sa tourne encore mieu. Enfin essayer de doubbler une certaine 207.... A bientôt ben de rien l'amis, j'espere voir ta belle un de ces 4, et pour ce qui en est de la 207,sur que sa va etre dure,j'ai eu dire qu'elle avait la santé,mais avec de la vonontée et surtout des tunes,c'est pas infesable,un sub sa a un méchant potentiel et surtout un 4x4 qui serra pas du luxe si tu fait grimper la cavalerie !! bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg clio 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Oui tu la verra si tu nous rejoin. Elle se manque pas. Loool sinon on verra bien ce quel donne plutard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg clio 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 sa y es la revision est faite. toutes les vidanges. changement de tous les filtres et les bougie. collecteur+up pipe commander car quelques fuite sur l'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 sa devient pas mal ces nouvelles pieces ,sa sent la reprog bientot sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Vivement que l'on monte tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Fais des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg clio 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Des que je reçoit j'en ferai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg clio 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 kevstyle a écrit:sa devient pas mal ces nouvelles pieces ,sa sent la reprog bientot sa je trouve personne qui peu me la faire dans le coin. J'vai attendre un peu(pas trop non plus) loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg clio 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 sa y es collecteur recu. il es bien joli. et il es deja monter. voici l'ancien on a bien galerer a le mettre parce que rien tombai en face mai comme toujour on y es arriver. sa change completement le bruit de la soub parce que le vieu etai casser en 2. j'ai bien fait de le changer. on a eu une petite aide et de soutien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Ses vrai on a un peu galère a le mettre,mes bon maintenant il y est Il avait trouver un bon oreiller le ROX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg clio 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 j'suis pas sur s'etais confortable mais il ronfllai bien mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Alors Impressions ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 fait attention on a eu le tour sur ceux des potes ils cassent au niveau de la tresse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 jolie piéce au tout cas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 darkmatt84 a écrit:fait attention on a eu le tour sur ceux des potes ils cassent au niveau de la tresse ! +1 si c'est un Xpower ou du genre "a pas cher" il y a eu bcp e probleme avec ces collecteurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites